Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Jun 26 2010, 11:44 AM
Val Ingalls Val Ingalls is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 26 2010
Posts: 10
Default

Bonjour à tous et à toutes... Je m'appelle Valérie , j'ai 17 ans et je vis dans la région de Charleroi en Belgique...
Dans la vraie vie, je suis technicienne de surface.

Je n'ai pas accès au net quand je veux. Je suis sur le pc de mes parents.

Et dans sur Farm Town, je suis Val Ingalls, car j'ai toujours adoré La Petite Maison dans la prairie...
  #32  
Old Jul 19 2010, 07:02 PM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Default Traductions

Bonjour, Bonsoir

je suis Nathaly....je viens du Québec et je joue à farm town....quinsée au niveau 100 j'ai vachement hate qu'il rajoute d'autres lolll

Je fais des créations diverses aussi dont j'ai présenté au créateur du jeu...Raoul....mais problème

On parle pas la meme langue ....Alors j'aurais besoin d'un traducteur(trice) svp

merci à l'avance de votre aide
  #33  
Old Oct 10 2010, 04:32 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Bonjour Ami(e)s fermiers.
Je me présente "Chriss"...Je vis en France dans l'est pour être plus précise.
Mon pseudo sur Farm..❤Angel❤.
Ravie de faire parti de votre communauté.
  #34  
Old Nov 06 2010, 11:35 AM
BEAUVAISIEN BEAUVAISIEN is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Mar 13 2010
Posts: 20
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonjour,

je suis BEAUVAISIEN, Serge dans la vraie vie, inscrit depuis janvier 2010, je suis un fervent passionné de ce jeu, me suis mis en route après avoir été convaincu par mon beau-père !
J'avoue avoir été longtemps réticent à m'inscrire tant sur Facebook que sur la ferme, l'un n'allant pas sans l'autre.
Je pensais pas que la passion laisserait place à cette dévotion car Farmtown est presque devenu une drogue mais même si certains diront que ce n'est qu'un jeu, soit, je leur accorde, je penserais qu'il permet aussi de réfléchir, de calculer(suis ancien Comptable ^^), de "parler", de partager des idées, de connaître les problèmes rencontrés par chacun, d'échanger les découvertes des uns des autres, même s'il y a, comme j'ai pu le lire sur d'autres Post, des brebis galeuses, je crois que dans la vie de tous les jours, c'est guère plus rose aussi !!!!

En tout cas, merci aux développeurs de ce concept, même si le système comporte des imperfections, il a au moins l'avantage de passionner un grand nombre de personnes et comme quoi les jeux, ça n'est pas que pour les enfants !

Longue vie à Farmtown et merci à tous.

SERGE.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #35  
Old Nov 07 2010, 05:44 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Beauvaisien et Angel

Bienvenue sur le forum Farmtown français ^^
  #36  
Old Jan 20 2011, 02:14 PM
minouche minouche is offline
 
Join Date: Jan 13 2010
Posts: 24
Default

bonjour je m'appelle liliane , minouche sur farm town, j'habite en meuse en ce moment, originaire de nancy, j'adore farm town et les jeux d'objets cachés,, farm town est de mieux en mieux, quand je pense comment nous avons galéré au début de ce jeu!!!!!
  #37  
Old Feb 22 2011, 08:53 AM
pimpon47 pimpon47 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 22 2011
Location: sud ouest france
Posts: 2
Default

Bonjour, christophe IRL, sapeur pompier volontaire et travaillant dans la sécurité incendie.
j'aime bien ce jeu, il faut de la patience pour avancer....
  #38  
Old Nov 25 2011, 01:27 AM
stephane stephane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 8
Default

bonjour,
je m'appelle Stéphane , j'ai 32 ans , j'habite Trois-Rivière au Québec, Canada.
mon surnom sur Farmtown est steph.. (h/p/trees/fish tools) . et jai une vrais ferme avec des vaches dans vie C'est la 1ère fois que je joue à un jeu virtuel et je suis accro .....
  #39  
Old Nov 30 2011, 01:20 AM
nathalie1967 nathalie1967 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 29 2011
Posts: 1
Default

bonjour à tous je m'appelle nathalie j'ai 44 ans et je suis de Belgique, je joue à farm town depuis 2 ans je suis accroc à ce jeu c'est un régal pour moi de faire des connaissances sur le forum au plaisir de vous croiser
  #40  
Old Nov 30 2011, 09:35 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by nathalie1967 View Post
bonjour à tous je m'appelle nathalie j'ai 44 ans et je suis de Belgique, je joue à farm town depuis 2 ans je suis accroc à ce jeu c'est un régal pour moi de faire des connaissances sur le forum au plaisir de vous croiser
Bienvenue à toi Nathalie dans le monde des accros fermiers
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:08 AM.