Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Aug 30 2010, 07:31 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Re yoshi

deja il faut que tes voisins fassent une parution d aide

si tu y vas toi meme je doute que ca marche a part pour arroser ou enlever les feuilles par exemple

nous aussi on seche un peu a savoir que tu ne peux pas travailer dans les usines ....

Tu devrais essayer depuis un autre ordinateur d un de tes amis par exemple je ne sais pas si tu l as deja fais.......

Mais on essaie de t aider au max de notre cote et nous faisons egalement notre possible pour trouver la solution

amicalement......et courageusement
Reply With Quote
  #22  
Old Aug 30 2010, 08:41 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Dis moi yoshi quand tu arrive sur la ferme pour aider tu dis que l usine s affiche tu vois le pourcentage mais rien ne se passe n as tu pas un carre bleu dans l usine de production avec click to word?
Si oui as tu clique dessus puis tu refeme l usine et la suivante s affiche?
On va essayer de reprendre a zero
quand un de tes voisins fait une parution tu cliques sur l usine
ensuite tu arrive a la ferme avec le message suivant ok i'llstaretd tu cliques sur ce message
ensuite tu as une fenetre qui s ouvre avec sure take me there ou no thank maybe later
tu cliques sur sure take me there

la tu as l usine qui s ouvre avec la production si l usine est en cours tu dois avoir un carre bleu click to word tu cliques dessus ainsi de suite

maintenant avec tous ces detaills peut tu nous dire ou ca coince ......

On va essayer de trouver le soucis
Reply With Quote
  #23  
Old Aug 30 2010, 01:28 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
la tu as l usine qui s ouvre avec la production si l usine est en cours tu dois avoir un carre bleu click to word tu cliques dessus ainsi de suite
Coucou Thelight..

lol..j'ajoute un petit détail, vu que j'ai eu ce cas avec ma mère qui n'avait pas vu au début du lancement des usines, lol..tu vois le carré bleu seulement si tu passes ton curseur dessous le pourcentage ^^!

Mais je pense que notre amis Yoshi doit savoir comment cela se passe, puisse qu'il a testé avec le compte de son amie
Reply With Quote
  #24  
Old Aug 31 2010, 07:14 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben j essaie de l aider de mon mieux aussi tu sais parfois il se peut qu on saute une etape ......

Kissouyette dany
Reply With Quote
  #25  
Old Sep 01 2010, 05:28 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Ben j essaie de l aider de mon mieux aussi tu sais parfois il se peut qu on saute une etape ......

Kissouyette dany
Tu as tout a fait raison..souvent en reprenant depuis le début, on peut aboutir au problème..on verra si c'est le cas de notre amis Yoshi ^^

Kiss kiss
Reply With Quote
  #26  
Old Sep 11 2010, 10:36 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

oucou

oki on va repprendre depuis le début

tiens au passage je suis sur un autre ordinateur, je ne peux toujours rien faire avec mon compte
par contre sur ce meme ordi je peux parfaitement aller travailler dans les usines avec le compte de mon amie

donc je clic sur le demande d'aide
j'arrive dans la ferme .... j'attends .... j attends .... j'attends
mais a part le message d'aide a désherbé ou arrosé, rien ne se passe
j'ai meme essayé de revenir une fois l'aide du début faite ..... RIEN

je sais comment on fait pour travailler dans les usines, puisque j'ai la possibilité de le faire avec le compte de mon amie
dés que j utilise mon propre compte c'est le néant .... a la longue j'ai fini par faire avec

j'ai envoyé des messages au support ... ca aussi je vais arréter car a ce jour j'ai toujours aucunes réponces ....

j'ai fini par en prendre mon parti ...

thelight je n'ai pas dis que l usine s'affichait, je t ai simplement dis que lorsque je rentré dans l usine je voyais les poursantages .... mais sans le clic bleu avec le texte pour travailler
bien sur s'aurait été trop simple, dans ce cas j'aurais fait usine par usines et le tour était jouer ....

en faite c'est le néant total, rien ne s'affiche mais dés le début de l'arrivé dans la ferme du voisin demandeur d'aide ...

je crois qu il ni a pas de solution, c'est mon compte facebook qui veut ca ... c'est un coup de pas de chance.
meme en se creusant la tête, il va bien falloir se résilier au fait que seul peut etre un support peut remédier a ce probléme, a ce probléme qui risque de duré un bon moment puisque personne ne prend en compte mes mails .... il est vrai que je ne dois pas etre la seule, mais on se sens peut de chose LOL

merci dany_64 et thelight, grace a vous je me sens moi seule
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #27  
Old Sep 12 2010, 07:36 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

coucou tout le monde

incroyable !!!!

depuis aujourd hui je peux travailler dans les usines de mes voisins .... et sans avoir fait quoi que ce soit de nouveau

enfin quoi qu il en soit, on ne va s'en plaindre

merci pour votre soutien et votre ténassité

<3<3<3
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #28  
Old Sep 12 2010, 09:04 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Aaaaaaaaaaahhh super ......au moins une bonne nouvelle
je suis tres content pour toi......
Reply With Quote
  #29  
Old Sep 13 2010, 06:11 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by yoshi island View Post
coucou tout le monde

incroyable !!!!

depuis aujourd hui je peux travailler dans les usines de mes voisins .... et sans avoir fait quoi que ce soit de nouveau

enfin quoi qu il en soit, on ne va s'en plaindre

merci pour votre soutien et votre ténassité

<3<3<3
AaAaAAaAaaAah coOOooOOol pour toi!!

Quand même bizarre cette histoire!!! j'aurais été curieuse de savoir le problème qui causait ça..l'essentiel comme tu le dis...c'est que ça refoonctionne..

Bizarre tout de même..

Bon jeu à toi
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:26 AM.