Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Dec 19 2009, 06:22 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default Les petits "comiques"

Moi j'aimerais qu il y ait une obligation d'être "fair play" sur les champs
Rien de plus ennervant que de labourer un enorme champ - et de voir des petits "comiques" courir partout à travers les champs
Ce serait si sympa que chacun "partage" la tâche.

Bon amusement
__________________




Josiane
  #22  
Old Dec 19 2009, 05:43 PM
Ludivine (TATA LULU) Ludivine (TATA LULU) is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 19 2009
Posts: 3
Default

Autres suggestions, ce serait intéressant de pouvoir animer les objets : par exemple, balancer le transat, pouvoir s'allonger dessus, monter l'echelle de la cabane dans l'arbre, pouvoir s'asseoir sur le banc...
Voila le fruit de mes reflxions pour ce soir...Bonne nuit
Ludivine
  #23  
Old Dec 20 2009, 03:21 AM
Ludivine (TATA LULU) Ludivine (TATA LULU) is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 19 2009
Posts: 3
Smile

Bonjour, la nuit portant conseils, voici d'autres exemples d'amélioration :

- ce serait intéressant que les animaux aient plus d'intérêt que l'intérêt décoratif : on pourrait leur donner à manger, à boire, les faire grossir pour les revendre plus cher, les faire rentrer dans l'étable...

- lorsqu'on récolte on peut vendre dierectement ou placer dans stockage. Etant donnée qu'i n'y a pas de durée au stockage, on peut le revendre de suite au prix fort. Pour mettre un peu de piment, on pourrait créer une sorte de BOURSE pour les légumes avec un cours variable (selon quels critères ?) mais tout de même avec un plancher minimum (au prix actuel par exemple). Il pourrai y avoir un graphique quirécapitule le cours de tel outel légume ou fruit, a chacun de le suisvre pour vendre au meilleurs prix.

- je trouve l'idée de pouvoir identifier les personnes sur le marché selon ce qu'elles cherchent intéressante

- la taverne n'est pas du tout exploitée, peut être peut-on y proposer plus de chose : jeu de cartes, autres boissons, avec une évolution du choix selon le niveau, des minis spectacles genre cabaret avec un programme..., des tours de magie... hisotoire de donner envie de venir, une loterie pour ceux qui sont présents pour gagner ou des xp ou des pièces de manière aléatoire, un jux box (je ne sais pas comment ca s'écrit).

- dernière imagination, ce serait un rêve de pouvoir rentrer dans les habitations sur les fermes et de meubler l'intérieur, de pouvoir s'y déplacer...

Bref ca devient sans limite...
A bientot pour peut etre d'autres suggestions...Bonne journée

TATA LULU
  #24  
Old Dec 22 2009, 06:49 AM
fauvelle fauvelle is offline
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 9
Default

Je n'avais pas vu ce sujet !!! balot ^^

Alors voyons des petites idées supplémentaires :

Pouvoir choisir d'autres vêtements, ou avoir des vêtements en fonction du niveau ou quand on arrive au niveau 60 avoir un smoking pour les hommes et robe pour les filles.

Faire un concours de labourage ou de moissonnage accessible à partir d'un certain niveau, par pays et ensuite mondial pour élire le ou la (^^)plus rapide de farm town.

Faire un concours (sur le forum) sur la plus belle ferme par pays et ensuite mondial pour élire la plus belle ferme de farm town

Avoir des poules, des canards, qui pondent des oeufs que l'on pourrait revendre

Régler le problème de lenteur sur la deuxième ferme lorsqu'on travaille sur la première. Je m'explique, pendant que les fermiers ramassent et labourent sur la première ferme, j'en profite pour semer sur la deuxième et c'est là que ca beug, le curseur ne trouve pas de carré ou un carré toutes les 3 secondes parfois plus.

Sur certaines fermes le grand nombre d'animaux pose vraiment un gros problème de ralentissement voir même de plantage. Limiter l'ajout d'animaux ou les fixer (empêcher de bouger) quand ca dépasse un certain nombre.(ca va râler )

Last edited by Seika; Dec 23 2009 at 01:19 PM.
  #25  
Old Dec 26 2009, 06:48 AM
princesse astrid princesse astrid is offline
 
Join Date: Oct 25 2009
Posts: 4
Default

Quote:
Originally Posted by marieclaude View Post
tout à fait d'accord Natacha, je n'avais pas soulevé ce problème mais j'y suis confronté. Il serait génial de pouvoir déplacer nos biens de notre première ferme sur la seconde, cela nous ferait quelques économies lol
Bonjour Marie claude , mets tes objets dans l'entrepot , change de ferme et reprends les . Moi c'est ce que je fais et ça marche meme avec les tracteurs .
Bonne journee
  #26  
Old Dec 26 2009, 07:32 AM
princesse astrid princesse astrid is offline
 
Join Date: Oct 25 2009
Posts: 4
Default

Pour les nouveautes , je me demandé si ce serait possible d'avoir une couleur un vetement ou un rang par ancienneté .
Je vous explique pourquoi , j'aide beaucoup les jeunes debutants , seulement chaque fois je demande sur le marche de quel niveau les personnes sont .
ce serait bien plus facile en voyant direct qui es à quel niveau .
Voila c'est ma 1ere petite idée ici sur le forum .
Merci de m'avoir lu ( c'est deja ça )
Bonne journée
  #27  
Old Dec 26 2009, 08:17 AM
Yuka Yuka is offline
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 22
Default

Pour les suggestions de décembre, il serait bien de pouvoir effacer en bloc. Dans ma ferme j'utilise beaucoup les petits blocs de couleur. Toutefois quand vient le moment d'effacer c'est très long et fastidieux.

Aussi, si on veut effacer notre ferme au complet pour changer de décor ....ça aussi ça risque d'être très long .

J'en profite pour remercier tous ceux qui travaillent de près ou de loin à bonifier ce jeu de mois en mois. Pour le temps que vous y mettez mais aussi pour l'écoute et la patience que vous avez à rendre tout le monde satisfait du jeu.

Ce jeu nous pousse à la créativité et devient un passe-temps original et passionnant qui nous donne le goût de se renouveler sans cesse.

Bonne continuation ))
  #28  
Old Dec 28 2009, 01:55 PM
fauvelle fauvelle is offline
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 9
Default

Pour la taverne j’ai pensé :

- à une loterie qui se ferait une fois par semaine avec une mise de 10 crédits pour 6 numéros et qu’un seul ticket par personne.

- des machines à sous avec mise de 5-10-20-40-80-100 crédits

- Jeux de fléchettes

- jeux de poker accessible au niveau 60
  #29  
Old Jan 03 2010, 09:01 AM
eddy593 eddy593 is offline
 
Join Date: Oct 19 2009
Posts: 5
Default Plantations arbres

Bonjour

je voulais savoir si pour les arbres, on pouvait les planter successivement au lieu de les acheter 1 par 1 (comme pour planter les graines).

Car voulant faire une ligne d'arbres, cela prend énormement de tps a devoir passer par le magasin pour les acheter.

Une mise à jour sera telle possible sur ce pb?
  #30  
Old Jan 04 2010, 04:27 AM
gildas gildas is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 2
Thumbs up Flag

Bonjour a quand un drapeau Breton
merci
gildas
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:52 PM.