Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 11 2009, 03:20 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default Questions, Problèmes avec les Voisins (Pas de demande!)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser vos questions en rapport avec les voisins. Prenez le temps de lire ce premier message avant de rajouter un nouveau message dans ce sujet.

Ne faites de demandes de voisins dans ce sujet! Il y a un sujet spécial pour ça dans la section générale!

Informations:
  • Généralités sur les voisins (à quoi ça sert, comment les rajouter, etc), voir ici.
  • Nombre maximal de voisins, voir ici.
  • Voisins invisibles, voir ici (correspond aussi à "Voisins ignorés").

Autres problèmes que vous pouvez rencontrer:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour rajouter un nouveau voisin.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises toutes tes requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier, et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.
__________________

Last edited by Seika; Nov 05 2009 at 08:10 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 13 2009, 07:49 AM
sarilya sarilya is offline
 
Join Date: Aug 12 2009
Posts: 4
Lightbulb Voisins...

Bonjour quelqu'un saurait me dire quel est la limite du nombre de voisin ? Car j'en ai 25 et des gens m'invitent mais ils ne sont pas pris en compte est-ce normal ?

Merci d'avance ^^
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 17 2009, 07:36 PM
sylvie3974 sylvie3974 is offline
 
Join Date: Aug 17 2009
Posts: 4
Default problèmes demande de voisins

j'ai 10 voisins et quand j'essaie d'envoyer une demande à des amis pour qu'ils deviennent des voisins, j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum de demandes, or au marché plusieurs joueurs m'ont indiqué que l'on pouvait avoir beaucoup plus que 10 voisins ? pourquoi moi je n'arrive pas ? je suis au niveau 32, y a t'il un rapport avec le niveau ? veuillez me renseigner svp merci
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 17 2009, 07:36 PM
sylvie3974 sylvie3974 is offline
 
Join Date: Aug 17 2009
Posts: 4
Default

[quote=sylvie3974;1612830]j'ai 10 voisins et quand j'essaie d'envoyer une demande à des amis pour qu'ils deviennent des voisins, j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum de demandes, or au marché plusieurs joueurs m'ont indiqué que l'on pouvait avoir beaucoup plus que 10 voisins ? pourquoi moi je n'arrive pas ? je suis au niveau 32, y a t'il un rapport avec le niveau ? veuillez me renseigner svp merci
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 17 2009, 07:40 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Il ne s'agit pas du nombre de voisins que tu peux avoir (nombre qui est de environ 70 il me semble).
Il y a une limitation sur le nombre de cadeaux et de voisins que tu peux envoyer (ou demander dans le cas des voisins) par jour. Tu as du atteindre cette limite, il te faut donc attendre demain pour pouvoir envoyer d'autres demandes ou cadeaux. A noter que c'est Facebook qui impose cette limite, pas FarmTown.
Pour moi le changement de jour de Facebook se fait à 12:00PM PST (donc 9:00AM heure Française), mais je ne sais pas s'il en est de même en France.
__________________

Last edited by Seika; Nov 03 2009 at 04:38 PM.
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 17 2009, 07:44 PM
sylvie3974 sylvie3974 is offline
 
Join Date: Aug 17 2009
Posts: 4
Default

oui je comprends bien mais j'ai le problème depuis longtemps, j'essaie pas chaque jour mais presque et à chaque fois j'ai le même message comme quoi j'ai atteint le nombre maximum de demande de voisins, c'est pour cela que je me permets de demander pourquoi ça me fait ça alors que j'ai discuté avec des joueurs qui ont beaucoup de voisins que moi ? je sais que je suis limitée au nombre de cadeaux à envoyer par jour (moi c'est 24 par jour pour les cadeaux) mais pour les demandes de voisinage, j'ai un problème. Comment je peux le resoudre ?
Reply With Quote
  #7  
Old Aug 17 2009, 07:46 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Si tu envoie des cadeaux la journée, essaye de ne pas en envoyer pour voir. Il me semble que le nombre maximum d'envois que tu peux faire comprend les cadeaux ET les voisins (donc si tu atteins le max de cadeaux, tu ne peux pas rajouter de voisins).
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old Aug 17 2009, 07:50 PM
sylvie3974 sylvie3974 is offline
 
Join Date: Aug 17 2009
Posts: 4
Default

ah d'accord ! ça serait donc là le problème, c'est vrai que j'envoie chaque jour le maximum de cadeaux à mes amis (es)
ok demain je n'envoie pas de cadeaux et je verrai, merci, je vous tiendrai au courant si ça marche ou pas
merci encore
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 18 2009, 07:03 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Lightbulb

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Si tu envoie des cadeaux la journée, essaye de ne pas en envoyer pour voir. Il me semble que le nombre maximum d'envois que tu peux faire comprend les cadeaux ET les voisins (donc si tu atteins le max de cadeaux, tu ne peux pas rajouter de voisins).
Je confirme : Facebook autorise pour chaque application un nombre total de requêtes chaque jour, ce qui inclut, pour FarmTown, les cadeaux ET les voisins...

Donc, pas de panique si ça bloque, d'autant que les serveurs de Facebook plantent de temps à autres (message du genre "vous avez atteint le maximum de demandes aujourd'hui" pour Mafia Wars alors que je n'avais pas joué depuis trois jours...)

Bonne continuation,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 19 2009, 03:47 PM
Vérobreizh Vérobreizh is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 19 2009
Posts: 7
Question Probleme voisin

Bonjour,

J'ai une voisine chez qui j'allais auparavant.
Je ne la vois plus dans sa ferme et quand elle vient dans la mienne je ne la vois plus.
On a supprimé notre compte voisins et refait, mais rien ne fonctionne.
Elle me voit par contre mais ne peut m'envoyer aucune fonction.
Que puis-je faire pour que ça refonctionne ?
Reply With Quote
Reply

Tags
ignorer voisin debloquer


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:00 PM.