Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Apr 07 2010, 02:23 AM
Roukie Roukie is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 12 2010
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Un seul mot : LOL =)

Je sais que je suis lourd avec le fameux "pensez à vider votre cache", mais bon, ça résout 80 à 90% des problèmes.

Mais je retourne ton argument contre toi : ca ne vient pas du jeu, puisque plus de 30 millions d'utilisateurs arrivent à jouer =)
Ok, c'est pas très cool, je suis de très mauvaise foi, je retire ce que j'ai dit =)

Ceci étant...
Allez, la question lourde numéro 2 : est-ce que ton lecteur flash est à jour ? Pour le mettre à jour ou vérifier que ta version est la bonne, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Et puis si c'est pas ça... et bien on essaiera autre chose, pas de soucis, je ne vous laisse pas tomber =)

@ bientôt,
Heddryin

PS : ceci dit, Firefox est beaucoup plus sympa et beaucoup moins compliqué à utiliser qu'Internet Explorer. Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger : http://www.mozilla.com/fr/
Hello, hello !!

Ca n'avait rien de méchant, Heddryin (et pardon pour avoir écorché ton pseudo, lolll). Mais c'est vrai que je ne sais plus quoi faire. Mon lecteur Flash est à jour (comme je l'ai dit bien plus haut, je l'ai vérifié... et même 2 fois). Tu sais, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire et c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu chercher de mon côté, faire tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Malheureusement, ça n'a rien changé...

Et 'tite question en passant, juste par curiosité : combien y a-t-il de joueurs Farm Town au total ?

Bonne journée.
Roukie.
__________________
Visit Roukie's Farm on Facebook
Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #32  
Old Apr 07 2010, 08:46 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Roukie View Post
Hello, hello !!

Ca n'avait rien de méchant, Heddryin (et pardon pour avoir écorché ton pseudo, lolll). Mais c'est vrai que je ne sais plus quoi faire. Mon lecteur Flash est à jour (comme je l'ai dit bien plus haut, je l'ai vérifié... et même 2 fois). Tu sais, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire et c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu chercher de mon côté, faire tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Malheureusement, ça n'a rien changé...

Et 'tite question en passant, juste par curiosité : combien y a-t-il de joueurs Farm Town au total ?

Bonne journée.
Roukie.
Salut Roukie =)

Pas de souci, je ne l'avais pas mal pris du tout, bien au contraire : avoir des joueurs compréhensif c'est plutôt cool =)

Pour FF, tu devrais au moins l'essayer, et je pense que tu vas l'adopter =)
Sinon, il te suffira de le désinstaller.
L'avantage, c'est qu'il a un module anti-pub puissant, et comme pas mal de problèmes viennent du système de pub de Facebook...
Et je jure que je n'ai pas d'actions chez Mozilla =)

FarmTown compte un peu plus de 30 millions d'utilisateurs et plus de 6 millions d'utilisateurs quotidiens (ces derniers chiffres remontent à plusieurs mois, faudra que je me renseigne... =)


Voilà, voilà.
Me reste plus qu'à trouver une solution à vos soucis...
Je vais faire de mon mieux =)

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #33  
Old Apr 10 2010, 09:48 AM
cat1052 cat1052 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 10 2010
Posts: 2
Default

Bonjour adepte de farmtown je rencontre aussi ce pb de connection à cause de ce site de m... j'ai en premier temps nettoyer bien le cache passer un controle malware riena faire impossible d'acceder au jeu
par contre je viens de recuperer mon ancien pc portable qui tourne comme mon pc principal avec vista,internet explorer et le meme antivirus et là pas desouci!!!!!!
au depart je pensais avoir donc un fichier malveillant sur mon pc avec cet essai sur un autre appareil je nevois pas d'autre explication mais comment de debusquer et le virer!!!!!
Reply With Quote
  #34  
Old Apr 10 2010, 12:43 PM
Anne2 Anne2 is offline
 
Join Date: Feb 22 2010
Posts: 17
Default

Bonjour,
Je suis très intriguée et déçue parce que du jour au lendemain j'ai été effacée du jeu.
Il n'apparaît même plus dans les favoris de facebook. Impossible aussi d'y accéder en dehors de fb.
Quand j'entre par celui de mon mari, je ne suis plus non plus sa voisine, et après vérification auprès de mes amis, c'est pareil chez eux, je n'existe plus... (

Ça fait une drôle d'impression d'être ainsi rayée de la liste sans avertissement. Et d'ailleurs, pourquoi?? Je ne me suis pas mal comportée!

Y a-t-il un moyen pour me récupérer?

Merci de m'expliquer ce qui s'est passé

PS: je ne sais pas ce que c'est que le cache, donc je ne saurais pas le vider ! De toutes façons je me demande si c'est nécessaire puisque je peux ouvrir le jeu de mon mari sur le même ordi.
Reply With Quote
  #35  
Old Apr 11 2010, 03:15 AM
Francesca1984 Francesca1984 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 11 2010
Posts: 4
Default Impossible d'accèder à ma ferme...

Bonjour, depuis environ maintenant un mois, je ne suis plus capable d'accèder à ma ferme sur Farm Town...ma page ne va pas plus loin que loading user...oui j'ai vidée plusieurs fois ma cache, j'ai essayée d'autres comptes sur mon pc portable et cela ne change rien...par contre sur un pc fixe aucun problème...mon lecteur flash est à jour avec la bonne version et bien franchement je crois que depuis cette mise à jour a été faite que les problèmes de connexions aux jeux ont débutés car avant cette mise à jour, il n'y avait aucun problèmes de ce genre et c'est impossible de ravoir une version antérieur de flash player car sinon aucun jeux n'ouvrent sur facebook...
Reply With Quote
  #36  
Old Apr 11 2010, 07:29 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Anne2 View Post
Bonjour,
Je suis très intriguée et déçue parce que du jour au lendemain j'ai été effacée du jeu.
Il n'apparaît même plus dans les favoris de facebook. Impossible aussi d'y accéder en dehors de fb.
Quand j'entre par celui de mon mari, je ne suis plus non plus sa voisine, et après vérification auprès de mes amis, c'est pareil chez eux, je n'existe plus... (

Ça fait une drôle d'impression d'être ainsi rayée de la liste sans avertissement. Et d'ailleurs, pourquoi?? Je ne me suis pas mal comportée!

Y a-t-il un moyen pour me récupérer?

Merci de m'expliquer ce qui s'est passé

PS: je ne sais pas ce que c'est que le cache, donc je ne saurais pas le vider ! De toutes façons je me demande si c'est nécessaire puisque je peux ouvrir le jeu de mon mari sur le même ordi.
Salut Anne,

Va voir le guide de dépannage rapide : on t'explique comment débloquer le jeu.

Ceci dit, rassure-toi : personne ne t'a effacé du jeu =)


@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #37  
Old Apr 11 2010, 07:31 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by cat1052 View Post
Bonjour adepte de farmtown je rencontre aussi ce pb de connection à cause de ce site de m... j'ai en premier temps nettoyer bien le cache passer un controle malware riena faire impossible d'acceder au jeu
par contre je viens de recuperer mon ancien pc portable qui tourne comme mon pc principal avec vista,internet explorer et le meme antivirus et là pas desouci!!!!!!
au depart je pensais avoir donc un fichier malveillant sur mon pc avec cet essai sur un autre appareil je nevois pas d'autre explication mais comment de debusquer et le virer!!!!!
Quote:
Originally Posted by Francesca1984 View Post
Bonjour, depuis environ maintenant un mois, je ne suis plus capable d'accèder à ma ferme sur Farm Town...ma page ne va pas plus loin que loading user...oui j'ai vidée plusieurs fois ma cache, j'ai essayée d'autres comptes sur mon pc portable et cela ne change rien...par contre sur un pc fixe aucun problème...mon lecteur flash est à jour avec la bonne version et bien franchement je crois que depuis cette mise à jour a été faite que les problèmes de connexions aux jeux ont débutés car avant cette mise à jour, il n'y avait aucun problèmes de ce genre et c'est impossible de ravoir une version antérieur de flash player car sinon aucun jeux n'ouvrent sur facebook...
Salut,

Si le jeu fonctionne sur un PC et pas sur un autre, c'est que le problème vient du PC =)

As-tu essayé de changer de navigateur sur celui qui ne fonctionnait pas ?


@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #38  
Old Apr 11 2010, 03:03 PM
Francesca1984 Francesca1984 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 11 2010
Posts: 4
Default

Bonjour, pourquoi changer de navigateur si auparavant il fonctionnait très bien sur mon pc portable et fonctionne toujours avec d'autres jeux et est le même navigateur que sur le pc fixe qui lui n'a pas ce problème de connexion...par contre il est probable que le flash player ne soit pas le même sur l'ordi fixe(n'ayant eu aucun besoin de mise à jour comme la plupart le suggère)...alors il y aurait-il un problème lier à la nouvelle version de flash player pour les pc portable??? Car sincèrement, je ne crois pas que sa vienne de mon pc tel quel...si d'autres joueurs aussi ont des problèmes, ils n'ont certainement pas exactement le même pc que le mien...
Reply With Quote
  #39  
Old Apr 11 2010, 05:09 PM
Anne2 Anne2 is offline
 
Join Date: Feb 22 2010
Posts: 17
Default

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Salut Anne,

Va voir le guide de dépannage rapide : on t'explique comment débloquer le jeu.

Ceci dit, rassure-toi : personne ne t'a effacé du jeu =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
Merci +++ en effet l'application était bloquée. J'ai dû faire un click mal placé
Encore merci pour le dépannage, ouf! j'ai ressuscité (c'est de saison!!) et je retrouve un champs en piteux état, mais c'est un moindre mal
Reply With Quote
  #40  
Old Apr 12 2010, 05:37 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Anne2 View Post
Merci +++ en effet l'application était bloquée. J'ai dû faire un click mal placé
Encore merci pour le dépannage, ouf! j'ai ressuscité (c'est de saison!!) et je retrouve un champs en piteux état, mais c'est un moindre mal
De rien, c'est toujours un plaisir =)

Bon jardinage,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:29 PM.