Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Sep 10 2009, 02:30 PM
Gaspard's Avatar
Gaspard Gaspard is offline
 
Join Date: Aug 31 2009
Posts: 40
Default

Quote:
Originally Posted by acta View Post
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.

et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )
Reply With Quote
  #32  
Old Sep 12 2009, 02:32 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by Gaspard View Post
et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )
j'ai fais de la deco, mais ca me lasse
j'veux vendre mes manoirs pour m'acheter un chateau....! là je mettrai des douves et une plaine de guerre.
Mais si dans mon plan c'est un manoir, ca le fait moins, donc ça m'emmerde.
j'ai aussi un fait un truc decoré, avec plein d'energies renouvelables et tout, mais c'est lassant aussi.

c'est tout l'avantage et inconvenients de ce type de jeu: soit ils (developpeurs) renouvellent constamment les decos (façon les sims) avec update tous les 4 matins, soit ils laissent l'esprit ferme paysan et ils ont un probleme de lassitude de leurs joueurs (ce qu'il s'est passé avec les jeux traitant de la 2nde guerre, à force ça emmerdait tous les joueurs qui se retrouvent à jouer...à farmtown^^)
bon bah finalement il reste tetris pour pas se lasser
Reply With Quote
  #33  
Old Sep 16 2009, 03:15 AM
Libellule Libellule is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 25 2009
Posts: 7
Farmer Since: Aug 10 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Question Ah quand le niveau 35 et la suite....

Bonjour,
Quand et surtout pensez-vous qu'il y aura une suite au jeu?
après le niveau 34 il n'y a plus rien.....,
je pense que cela va lasser beaucoup de monde ......
moi même y comprise, je commence déjà à me tourner les pousses (héhé)

merci par avance de vos réponses
bonne journée à tout le monde! ........
__________________

Visit Bienvenue chez Libellule


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #34  
Old Sep 16 2009, 04:26 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Salut Libellule ;)

En utilisant la fonction recherche, tu te serais aperçu que l'on avait déjà évoqué le sujet... et répondu !

Mais bon, je ne vais pas te faire languir en t'obligeant à rechercher toi-même.

Oui, de nouveaux niveaux sont prévus dans les prochaines semaines, ainsi que de nouvelles semences, etc.
Non, je ne peux pas te fournir de date, dans la mesure où nous n'en savons pas davantage nous-mêmes.

Donc, patience ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #35  
Old Sep 16 2009, 11:55 PM
Libellule Libellule is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 25 2009
Posts: 7
Farmer Since: Aug 10 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

J'avais bien vu l'evocation
mais je souhaitais avoir d'avantages de renseignements
merci de ta réponse
bonne journée !
__________________

Visit Bienvenue chez Libellule


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #36  
Old Sep 18 2009, 07:20 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default bonne nouvelle !!

çça sera une bonne nouvelle car je dois reconnaitre que je ne trouve plsu d'intérêt depuis que je suis au niveau 34 et que je n'ai plus rien à faire à part de l'aménagement de ferme. Je vais donc attendre !!
Reply With Quote
  #37  
Old Sep 30 2009, 05:44 AM
Abeille_78 Abeille_78 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Quebec, Canada
Posts: 2
Unhappy Stagner au niveau 34

J'aime bien le jeu mais une fois arriver au dernier niveau, disons qu'on s'emmerde royalement

De plus, pas moyen de recommencer a zéro... ca devient extrêmement long et très plate. Ca donne seulement envie de quitter le jeu.

Que faire... je n'ai pas envie de m'inscrire a "My space" seulement que pour recommencer. (Je joue sur Facebook).

Alors les développeurs... soient vous continuer les niveaux, soient nous permettre de recommencer a zéro. Nous sommes plusieurs rendues là et refaire la ferme sans farmcash, ca devient terriblement lassant.
Reply With Quote
  #38  
Old Sep 30 2009, 06:21 AM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

pour aider quelque peu les modérateurs, je vais répondre globalement à ton cri perdu dans les profondeur .... je m'emballe là ^^

pour te résumer la situation, ça va arriver, mais il faut bien penser que farmtown est un jeu international, +/- de 20.000.000 de joueurs à travers le monde, donc lorsqu'ils font quelque chose, mise à jour, rajout de certaines choses celà prend du temps mais aussi et surtout le point le plus important, tout le monde a une vie privée ^^

donc pour résumer, des niveaux supplémentaires et d'autre choses bien agréables vont bientôt arriver pour notre plus grand bonheur à tous
Reply With Quote
  #39  
Old Sep 30 2009, 06:53 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #40  
Old Sep 30 2009, 11:56 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

permettez moi de venir mettre mon grain de sel:

debloquer un niveau, ca donne un ligne de programme du stule:
at 250000, go to level 35
avec un dessin à faire pour le 35 (le truc encerclé d'un rond blanc)

at 300000, go to level 36
plus un dessin a faire

etc, etc, etc

Pour faire leur truc des farmcoin, il a fallu pondre une formule mathematique pour recalculer les billets manquants de chaque joueur, faire une ligne de code pour les integrer. Faire tous pleins de dessins pour que tout le monde puisse depenser l'argent dans la joie et l'allégresse. donc rebelote, lignes de codes pour integrer chaque motif, etc, etc, etc.

Donc debloquer les level est chose infiniment plus aisée que rajouter tout un tas de trucs.
Et je parle pas des dessins qui ont changés, du genre amelioration de la qualité dans le magasin, lisibilité de tel truc, graphisme de telle graine.

Donc c'est une volonté politique, pas un manque de temps ou de vie IRL.

@+
Reply With Quote
Reply

Tags
level, levels


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:02 PM.