Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #171  
Old Dec 05 2010, 04:36 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

tu peux ange bleu tu peux vendre tout ton stock

bon par contre j aimerai bien qu on puisse augmenter la production de baril avec les pompes parce que avec les nouvelles usines on en a besoin d un plus grosse quantité
merci
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #172  
Old Dec 08 2010, 12:55 AM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Quand on récolte et laboure pourrais t'il mettre aussi en option le 3x3 et reste le 4x4.
Reply With Quote
  #173  
Old Dec 13 2010, 08:16 PM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Default Pour le temps des fêtes

UN PEU DE FANTAISIES SERAIT COOL ...NON!!!!!

DES FONDS DE TERRAINS DE COULEURS COMME ROUGE, BLEU, MAUVE, JAUNE, GOLD, SILVER ECT....J'EN AI UN PANNOPLIE SUR MON PROFIL FACEBOOK À CETTE ADRESSE SI VOUS VOULEZ LES VOIR MES CHOIX DE COULEURS http://www.facebook.com/album.php?ai...&id=1060002450

ENSUITE J'AI PLUS DE 200 MILLIONS DE $$$ QUI DORMENT ET 60 FARM DOLLARS POUR LA 8IÈME FERME.....J'ATTEND...J'ATTEND

UN GROS EFFORT POUR NOEL...VIVE LES COULEURS ET UNE NOUVELLE FERME ...TROP HOT TROP COOL......J'AI HÂTE D'AVOIR DES ARC EN CIEL DE FERMES

MERCI DE PROCÉDER À DES FANTAISIES POUR NOEL
Reply With Quote
  #174  
Old Dec 28 2010, 09:52 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

moi je me disais que meme si je ne sis pas concernée puisque niveau max, qu il serait bien que lorsque qu il y a des augmentation de niveau les plus petits en profite en peu aussi
j ai une copine niveau 35 et c est un peu décourageant du coup, je dis pas d augmenter au max mais un ptit chouillat histoire de motiver les troupes
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #175  
Old Jan 05 2011, 10:48 AM
L@dy L@dy is offline
 
Join Date: Jan 05 2011
Posts: 4
Angry Employé

Moi je mettrais une option pour mettre les gens qu'on a engagé a la porte car parfois ils sont la et ne bougent pas pendant très très longtemps (je n'ai pas juste ça a faire attendre après eux ) non mais...


Et aussi une option pour quand on est au marché et qu'on invite quelqu'un a travailler... de pouvoir annuler notre demande car souvent les gens mettent beaucoup de temps a accepter ou refuser et on invite quelqu'un d'autre et on se rend compte qu'il y a 2-3 personnes qui travaille chez nous.
Reply With Quote
  #176  
Old Jan 05 2011, 02:35 PM
L@dy L@dy is offline
 
Join Date: Jan 05 2011
Posts: 4
Wink Fleur

J'aimerais avoir plus de choix de fleur car je fais des images avec les fleurs et malheureusement il n'y a aucune fleur noir... regardez ma ferme et vous allez comprendre... http://www.facebook.com/photo.php?fb...2083806&ref=nf
Reply With Quote
  #177  
Old Jan 06 2011, 11:29 AM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Default Fertilizer

allo!!!


j'aimerais bien que l'on puisse utiliser notre fertilizer comme tous les autres véhicules....c'est à dire ; tout en le laissant dans notre réserve....là on est toujours obligé d'aller le chercher pour le mettre sur notre ferme et c'est de la bull shitt pour les nuls ca

dites moi c'est pour quand la 8 ième ferme là....j'en ai marre d'attendre c'est long et plate de devoir toujours attendre
merci
Reply With Quote
  #178  
Old Jan 06 2011, 12:22 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by L@dy View Post
J'aimerais avoir plus de choix de fleur car je fais des images avec les fleurs et malheureusement il n'y a aucune fleur noir... regardez ma ferme et vous allez comprendre... http://www.facebook.com/photo.php?fb...2083806&ref=nf
félicitations c'est magnifique. Que de travail !!
Reply With Quote
  #179  
Old Jan 06 2011, 12:26 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Ange Bleue View Post
allo!!!


j'aimerais bien que l'on puisse utiliser notre fertilizer comme tous les autres véhicules....c'est à dire ; tout en le laissant dans notre réserve....là on est toujours obligé d'aller le chercher pour le mettre sur notre ferme et c'est de la bull shitt pour les nuls ca

dites moi c'est pour quand la 8 ième ferme là....j'en ai marre d'attendre c'est long et plate de devoir toujours attendre
merci
je comprends pas tu peux le laisser dans l'entrepot et passer de fermes en fermes avec l'icone
Reply With Quote
  #180  
Old Jan 07 2011, 05:09 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Magnifique travail l@ady, faut avoir de la patience
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:46 PM.