Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 26 2016, 01:22 PM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Bonjour,
Mon anglais est très mauvais et je ne sais pas où mettre mon problème. Aujourd'hui, dans "Quest Manager", il fallait récolter 1 Durians MAIS en mettre 5 dans "Fruit Stand"… Je ne comprends pas… J’en ai donc récolté 5… Après les 3 heures que dure la requête, j’ai récolté mes points (+/- 3.1 millions de "coins")… Puis je suis allé dans "Facility Manager" pour récolter les "coins" de "Fruit Stand" et là, surprise, je n’en ai reçu que 152 alors que, si je les vendais au "Market", j’en aurais reçu 545… Je me demande donc à quoi sert "Fruit Stand" si on perd des "coins"…
Bonne soirée...
Reply With Quote
  #2  
Old May 26 2016, 01:56 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonjour,
Mon anglais est très mauvais et je ne sais pas où mettre mon problème. Aujourd'hui, dans "Quest Manager", il fallait récolter 1 Durians MAIS en mettre 5 dans "Fruit Stand"… Je ne comprends pas… J’en ai donc récolté 5… Après les 3 heures que dure la requête, j’ai récolté mes points (+/- 3.1 millions de "coins")… Puis je suis allé dans "Facility Manager" pour récolter les "coins" de "Fruit Stand" et là, surprise, je n’en ai reçu que 152 alors que, si je les vendais au "Market", j’en aurais reçu 545… Je me demande donc à quoi sert "Fruit Stand" si on perd des "coins"…
Bonne soirée...
Salut radjah5
C'est pour cela qu'on a relancé le forum francophone
Pour les quêtes la première étape fournit assez d'ingrédients pour remplir les besoins de l'étape suivante.
Il m'étonnerait fort qu'on gagne moins dans une service facility (installation de marchandises/commerce) qu'au Market (marché). J'ai lancé 1 batch (1 lot) de 5 Durians dans mon Fruit Stand et je poserai la question à mes collègues s'il y ait une différence entre les prix quête et un chargement normal - cela m'étonnerait aussi. Donc réponse définitive soit plus tard ce soir, sinon, demain matin. Et je transférerai la question et les réponses vers Aide et Support
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #3  
Old May 27 2016, 08:08 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonjour,
Mon anglais est très mauvais et je ne sais pas où mettre mon problème. Aujourd'hui, dans "Quest Manager", il fallait récolter 1 Durians MAIS en mettre 5 dans "Fruit Stand"… Je ne comprends pas… J’en ai donc récolté 5… Après les 3 heures que dure la requête, j’ai récolté mes points (+/- 3.1 millions de "coins")… Puis je suis allé dans "Facility Manager" pour récolter les "coins" de "Fruit Stand" et là, surprise, je n’en ai reçu que 152 alors que, si je les vendais au "Market", j’en aurais reçu 545… Je me demande donc à quoi sert "Fruit Stand" si on perd des "coins"…
Bonne soirée...
Salut radjah5

Vous avez raison et merci beaucoup d'avoir signalé cette situation, c'est vraiment très apprécié. On transmet aux développeurs. Encore une fois merci.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #4  
Old Jul 11 2016, 08:13 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Bonjour,
Il n'y a toujours pas de solution pour "FRUIT STAND"...
Quant à la quête du jour, il y a un gros problème. Comment peut-on 'HARVEST 1 LYCHEES" et "LOAD 5 LYCHEES" ?
J'utilise le jeu en anglais pour éviter certaines traductions bizarres...
J'espère que vous pourrez voir la photo dont le lien est ci-dessous...
Bonne fin de journée

https://www.facebook.com/photo.php?f...3170153&type=3
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 11 2016, 08:29 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonjour,
Il n'y a toujours pas de solution pour "FRUIT STAND"...
Quant à la quête du jour, il y a un gros problème. Comment peut-on 'HARVEST 1 LYCHEES" et "LOAD 5 LYCHEES" ?
J'utilise le jeu en anglais pour éviter certaines traductions bizarres...
J'espère que vous pourrez voir la photo dont le lien est ci-dessous...
Bonne fin de journée

https://www.facebook.com/photo.php?f...3170153&type=3
Salut Radjah
J'ai envoyée votre question vers les mods et n'ai pas encore eu de réponse.
Fruit Stand a entretemps figuré comme une des installations dans Le NCC (Concours d'enchaînement de voisinage) et aucun anglophone a signalé, donc félicitations pour votre attention aux détails (c'est une bonne chose).
Les traductions bizarres ont été supprimées du jeu.
Non je ne peux pas voir la photo
Quand vous récoltez 1 lychée, est-ce que cet étape de votre quête reçoit la coche verte ?
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #6  
Old Jul 11 2016, 09:10 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Bonjour,
oui, je reçois la coche verte qui me dit que la première phase a été faite mais pour finir la quête, je dois en récolter 5...
J'ai mis la photo en mode public.

https://www.facebook.com/photo.php?f...3170153&type=3
Si vous ne la voyez toujours pas, je ne sais pas comment faire...
bonne journée...
Reply With Quote
  #7  
Old Jul 11 2016, 10:09 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonjour,
oui, je reçois la coche verte qui me dit que la première phase a été faite mais pour finir la quête, je dois en récolter 5...
J'ai mis la photo en mode public.

https://www.facebook.com/photo.php?f...3170153&type=3
Si vous ne la voyez toujours pas, je ne sais pas comment faire...
bonne journée...
Salut Radjah - oui je vois la photo maintenant - merci
Normalement remplir la première étape fournit assez pour faire l'étape suivante donc je suggère que vous récoltez un lychee puis lancez la deuxième étape
Je sais que cette réponse passe à côté, mais en attendant une réponse moi aussi je ne saurai dire autre chose
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #8  
Old Jul 12 2016, 06:27 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Bonjour,
Pour être certain de moi, j'ai vendu tous les lychees que j'avais en stock au marché. Malheureusement, la récolte d'un lychee ne suffit pas à faire la deuxième étape. IL en faut 5... J'en récolterai 5 pour pouvoir finir la quête...
Ci-dessous, un complément au premier poste que j'avais mis le 26 mai...
FARMTOWN est, pour moi, un passe-temps. Je n'ai pas tous les outils permettant de travailler vite. Le fermier, qui possède l' "Armored Truck", ne sais pas voir qu'il y a un problème en prenant les "coins". Celui-ci les ramasse tous en une fois... Par contre, j'ai fais un essai avec "orange marmelade". Une dose (25 produits) est vendue 2000 "coins" au marché et j'ai reçu 2814 "coins" après le passage dans "FRUIT STAND". IL n'y a qu'avec les fruits que cela pose problème...
Bonne journée...

Last edited by radjah5; Jul 12 2016 at 06:41 AM.
Reply With Quote
  #9  
Old Jul 12 2016, 07:16 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonjour,
Pour être certain de moi, j'ai vendu tous les lychees que j'avais en stock au marché. Malheureusement, la récolte d'un lychee ne suffit pas à faire la deuxième étape. IL en faut 5... J'en récolterai 5 pour pouvoir finir la quête...
Ci-dessous, un complément au premier poste que j'avais mis le 26 mai...
FARMTOWN est, pour moi, un passe-temps. Je n'ai pas tous les outils permettant de travailler vite. Le fermier, qui possède l' "Armored Truck", ne sais pas voir qu'il y a un problème en prenant les "coins". Celui-ci les ramasse tous en une fois... Par contre, j'ai fais un essai avec "orange marmelade". Une dose (25 produits) est vendue 2000 "coins" au marché et j'ai reçu 2814 "coins" après le passage dans "FRUIT STAND". IL n'y a qu'avec les fruits que cela pose problème...
Bonne journée...
Salut radjah

Et oui, figurez vous qu'entre-temps on a testé aussi
Je ne sais pas pourquoi cette anomalie existe mais on a posé la question au Devs qui répondront quand ils auront le temps de regarder de près. Heureusement cette anomalie n'existe que pour 2 commerces.
On est très reconnaissant que vous l'avez signalé, puisque, comme vous le dites, personne ne peut connaître tous les détails de ce jeu. Au moins la récompense pour finir la quête vaut la peine de gagner un peu moins pour la récolte. Veuillez pardonner mon français bien pire que d'habitude - je suis en train de travailler quelquechose en allemand pour la VV (vraie vie - appli passe-temps )
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #10  
Old Oct 02 2016, 11:26 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Salut radjah

je crois que vous allez aimer la nouvelle mise à jour qui sortira en français bientôt
En VO ici : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=625142

8. D'autres améliorations:

a) améliorations aux outils des moderateurs
b) Correction de bogue: Le commerce (installation de marchandise) ''Fruit Stand'' générait moins de profit qu'il n'aurait du.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:46 AM.