Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Guide de jeu

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #2  
Old Mar 24 2010, 10:51 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment ajouter des animaux dans ma ferme ?



Il existe deux manières de se procurer des animaux : en les achetant dans la boutique, ou en se les faisant offrir.
Les animaux dans la boutique sont disponibles au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, en fonction de votre niveau.

Attention, certains animaux ne sont pas disponibles dans la boutique et ne peuvent être obtenus que par le système de cadeaux.

  #3  
Old Mar 24 2010, 10:56 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Mes animaux se promènent dans ma ferme ! Ils mangent mes récoltes !



Vous pouvez placer vos animaux dans des enclos, les empêchant ainsi de se disperser sur votre ferme/
Les clôtures sont disponibles dans la section "Barrières" de la boutique.

  #4  
Old Mar 24 2010, 11:00 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default A quoi sert la commande "Manger" qui apparaît quand je clique sur un animal ?



Cette commande vous permet de faire manger vos animaux. Par exemple, si vous l'utilisez sur un écureuil, il va s'asseoir et manger une noisette.
Ceci ne vous permet ni de leur faire manger vos récoltes, ni de les manger.
Cette option est seulement là pour animer les animaux, elle ne sert à rien d'autre.

  #5  
Old Mar 24 2010, 11:04 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment vendre un animal ?

Pour vendre un animal, il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner la commande "Vendre" dans le menu qui s'affiche.
Attention, le prix de vente d'un animal que vous avez acheté dans la boutique est inférieur au prix auquel vous l'avez acheté.

  #6  
Old Mar 24 2010, 11:13 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment m'occuper de mes animaux ?

Pour vous occuper de vos animaux, il vous faut l'un des trois bâtiments suivants :

Chicken Coop (Poulailler) :
Ce bâtiment vous permet de récolter les oeufs des poules et des oies, et de les vendre au marché. La poule est un nouvel animal que vos amis peuvent vous envoyer en cadeau. Vous pouvez récolter les oeufs quotidiennement.

Wool Shed (Lainerie) :
Ce nouveau bâtiment vous permet de ramasser la laine des moutons et des lamas, et de la vendre au marché. Vous pouvez la récolter une fois tous les deux jours.

Dairy Shed (Laiterie) :
Ce bâtiment vous permet de collecter le lait des vaches et des chèvres, et de le vendre au marché. Vous pouvez les collecter une fois toutes les huit heures.

Pour collecter ce qu'il y a à collecter, il vous suffit de cliquer sur le bâtiment concerné et de sélectionner l'option ("Harvest...").

La récolte se fera alors sur tous les animaux concernés de votre ferme.
Attention : en fonction des capacités de votre ordinateur, un trop grand nombre d'animaux sur votre ferme peut ralentir considérablement votre jeu, voire le bloquer.

Les bâtiments indiquent le pourcentage de progression de votre prochaine collecte.

  #7  
Old Mar 24 2010, 11:14 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Puis-je placer les animaux dans les bâtiments ?

Non, les animaux ne peuvent pas être placés dans les bâtiments. Vous pouvez toutefois les placer autour de ces bâtiments en les plaçant dans un enclos.

  #8  
Old Mar 24 2010, 11:15 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Mes bâtiments servent-ils pour les animaux de mes deux fermes ?

Non, si vous avez des animaux sur vos deux fermes... vous devez avoir les bâtiments correspondants sur les deux fermes.

  #9  
Old Mar 24 2010, 11:16 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Mes employés peuvent-ils s'occuper de mes animaux ?

Non, il n'y a que vous qui pouvez assurer la collecte. Mais il vous suffit de trois clics (un sur chaque bâtiment) pour vous occuper de tous les animaux de votre ferme !

  #10  
Old Mar 24 2010, 11:17 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Les animaux, ça rapporte combien ?

  • Oeufs de poule (Hen) : 25PO
  • Oeufs d'oie (Goose) : 30PO
  • Laine de mouton (Sheep) : 55PO
  • Laine de lama (Llama) : 65PO
  • Lait de chèvre (Goat) : 90PO
  • Lait de vache (Cow) : 100PO

 
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is On

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:15 AM.