Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Apr 03 2010, 03:46 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by JOSIANE55 View Post
Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot
Bonsoir Josiane,

En fait, le choix des développeurs reste... le choix des développeurs....

Quoi qu'il en soit, ajouter des contacts sur Facebook peut se faire avec quelques précautions. Certains de mes contacts me servent uniquement pour les jeux, et ils n'ont pas accès à la même chose que ma soeur ou mon cousin =)

Si tu regardes dans les demandes de voisins, tu as de grandes chances de trouver de quoi faire sans trop prendre de risques : ceux qui postent des demandes sur le forum le font en voyant le côté ludique des choses. On ne peut pas non plus avoir peur de tout le monde =)

Si tu le souhaites... envoie-moi un message privé (le lien "PM" en bleu dans ma signature) et je t'ajouterai à la liste de mes amis et voisins avec plaisir =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #22  
Old Apr 07 2010, 02:26 AM
La Bougie La Bougie is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 06 2010
Posts: 9
Default

Bonjour,
j'ai une tite suggestion concernant les prochaines mise à jour, pour la Laine des animaux, faire une usine qui produit des pulls, chaussettes .....


Accro de Farm depuis fin année dernière, je trouve génial les évolutions depuis ces qques temps

Bravo aux développeurs
Reply With Quote
  #23  
Old Apr 08 2010, 09:22 AM
kristof35 kristof35 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Apr 06 2010
Posts: 3
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #24  
Old Apr 13 2010, 01:31 PM
joeller joeller is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 27 2009
Posts: 2
Default

bonjour.

je suis contente des nouveaux bâtiments, ça relance un peu le jeu.

niveau améliorations, je trouve qu'il devrait y avoir plus de possibilités différentes de jus dans la juice factory (surtout qu'on l'a payée avec des points cash).
vu le nombre différents d'arbres fruitiers qui existent sur le jeu, le choix est large.

et aussi pouvoir choisir combien d'éléments on vend et combien on en garde d'une même marchandise.

je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir acheter certains animaux et de ne les recevoir qu'en cadeaux. j'ai revendu un bon nombre de vaches, bien avant l'apparition de l'étable et encore plus avant l'apparition de la laiterie. et comme dans bcp de produits, il faut du lait et/ou du beurre, ça craint.


sinon, bravo, cela reste un très bon jeu et chapeau pour les nouveautés régulières.


ajout : on peut aussi utiliser le stand à limonade (décoration) pour vendre de la "vraie" citronnade (en utilisant le sucre et les citrons).
Reply With Quote
  #25  
Old Apr 14 2010, 02:19 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

Quote:
Originally Posted by kristof35 View Post
bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?
bonjour

merci d abord pour tout ces changements c est assez genial apres cette longue attente
par contre je rejoins un peu kristof, est ce qu il serait possible d avoir un hangars de stockage pour differencier ce qu on veut vendre de ce qu on veut garder
un genre de choix par exemple comme lorsque l on recolte nous meme
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #26  
Old Apr 14 2010, 02:21 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

pour josiane
moi aussi au debut j etais retissante a demander de nouveaux voisins, mais au final j en ai 130 dans mes contacts dont plus de la moitie ne sont la que pour les jeux et ils s en foutent bien de ce que tu met sur ton mur
et deux ou trois sont meme devenu des amis finalement
et puis tu as toujours la possibilité de les supprimer si tu les juges envahissant
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #27  
Old Apr 14 2010, 04:03 PM
pattes's Avatar
pattes pattes is offline
 
Join Date: Sep 14 2009
Location: Geneva, Switzerland
Posts: 22
Send a message via MSN to pattes
Default

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir transporter d'une ferme à l'autre un ou plusieurs animaux... Je sais que ça demande aux développeurs beaucoup de codage mais ce serait tellement bien et le bouton vacances aussi serait super !
Reply With Quote
  #28  
Old Apr 15 2010, 05:50 AM
jon-sub jon-sub is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 11 2010
Posts: 5
Default Lenteur du jeu

Bonjour,

Comme tout le monde le sait, plus on surcharge le jeu, plus on le ralentit.

c'est ce qu'il se passe quand on a par exemple beaucoup d'animaux.
Or pour faire du lait, oeur etc... il faut beaucoup de ces animaux, donc lenteur, on tourne un peu en rond.

Pourquoi ne pas pouvoir les stocker dans l'étable? Et ceux qui le veulent en laisser dehors pour faire joli...

Voilà, une idée parmis tant d'autres, le jeu est vraiment bien, mais ces lenteurs gachent un peu tout.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #29  
Old Apr 15 2010, 10:19 AM
konnery konnery is offline
 
Join Date: Apr 15 2010
Posts: 3
Default

bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.
Reply With Quote
  #30  
Old Apr 15 2010, 12:12 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bonjour

oui une usine de vetement avec la laine ce serait sympa

et pour transferer vos articles d'une ferme a l autre il suffit de les mettres dans votre entrepot
ca ne marche pas pour les animaux par contre
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:49 AM.