Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Apr 03 2011, 02:49 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default qu'est ce que c'est svp ???

21:21
Hey I just got 50000 Credits from Facebook only 10 left so claim yours goto tiny.cc/n168q i highly recommend it

Voilà , je reçois ce genre de message dans les discussions en bas à droite lorsque je suis sur farm town . La dernière m'a été envoyée par "Tornade" Maryvonne Prévot que j'ai contacté et qui est très étonnée , parce qu'elle ne m'a pas écrit !!!

Cela se reproduit souvent avec d'autres noms de mes voisins qui n'ont pas non plus écrit !

S'agit-il d'un virus ? Que faire ? En tout cas , c'est un usurpateur d'identité !!! A jeter d'urgence ! Merci !
  #2  
Old May 02 2011, 03:45 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Maminette
C'est un virus ou un cheval de troie ... en fait cela provient d'une application censer dire qui consulte ton profil sur facebook, pendant que tu ne fait rien elle lance à tous les contacts ce genre de message pour se répendre .... c'est à la fois un virus et un cheval de troie.... surtout n'en fait rien et lances ton antivirus préféré (à jour de préférence) pour essayer de le virer de chez toi et demande à tes connaissances d'en faire de même...

Arthur
__________________
  #3  
Old May 03 2011, 08:29 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Maminette..

Malheureusement beaucoup de ce genre de message, arrive dans notre boite à message de Farmtown ou via le tchat de Farmtown.
Comme le dit bien LeroyArthur, n'y fait rien.

En attendant, fait un nettoyage de ton cache de ton navigateur, en enlevant même les cookies, qui devrait déjà nettoyer les trace.

Bon jeu
  #4  
Old May 06 2011, 04:41 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour ,
Grand merci à vous deux pour m'avoir répondu . Je nettoie mon cache tous les soirs , et j'ai fait fonctionner mon antivirus . Pas de virus , ni de cheval de troie ... Mais je n'avais pas cliqué sur le lien qui m'était donné ! Méfiante !!! oui , je le suis et heureusement , je crois !
Je n'ai plus ce genre de message en ce moment . Tout semble normal . Encore merci !
Cordialement ,
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:53 PM.