Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Oct 13 2010, 03:59 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default Mes usines ont disparu !

Bonjour !

Là , je suis pour le moins perplexe ! Plusieurs de mes usines ont disparu sur plusieurs fermes ...

Non , je n'ai pas oublié de recocher ma case dans préférence !

Je n'ai toujours pas résolu non plus les problèmes de déconnection , les problèmes de lenteur de chargement , retry et compagnie , même si pendant quelques jours , je suis arrivée à jouer ... mais quelle patience il faut avoir !

J'ai suivi comme j'ai pu les explications que vous m'avez donné , j'ai bien lu et essayé d'appliquer les 4 paragraphes .

J'ai aussi désinstallé flash player et réinstallé un nouveau trouvé sur votre explication .Je ne trouvais pas la demande de mise à jour sur votre lien , alors en désinstallant le mien et en réinstallant le votre , j'ai pensé peut être à tort que j'aurai la dernière version !

j'ai firefox . Lorsque je nettoie le cache , je ne vois pas la ligne http:// r1.slashkey... je vais dans outils,ensuite supprimer l'historique récent,je coche seulement : cache et en haut : intervalles à effacer , je mets : tout

J'ai recherché Cdn;slashkey.com sur mon ordinateur , il se trouve qu'il y en avait 2 dont un avec un dièse devant . Je ne l'ai pas effacé celui là , parce que vous n'en parliez pas , j'ai effacé cdn.slaskey.com

Mais voilà , le problème n'est pas réglé même si ça a été mieux un jour ou deux ...

Pouvez vous avoir la gentillesse de vous mettre à notre portée . On veut bien vous suivre , mais expliquez nous comme à des nuls ... parce que nous le sommes ! Nous risquons d'être le plus gros virus que notre ordinateur est connu !

Merci de votre compréhension
Cordialement ,
Reply With Quote
  #2  
Old Oct 14 2010, 06:18 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Maminette..

Je te remet mon lien où je donne la procédure à faire, et j'insiste dans l'ordre que j'ai mis, même si tu dois le refaire, fait-le.
Pour vider le cache, il faut aussi cocher pour effacer les cookies, c'est important
Dans ce lien il y a le lien pour installer Flashplayer, il te donne la dernière mise à jour ou il te dit que tu as la dernière version, sans Flashplayer tu ne peux pas jouer ou voir que les choses s'affichent mal..

Pour les explications des trois lien que j'ai mis, surtout le 1 et le 2ème, on ne peut expliquer plus simple, c'est vraiment bien détaillé.
Pour Flashplayer, tu télécharges le lien sur ton pc, tout en veillant lors du téléchargement si il y a, de désactiver la coche si il y a la barre Yahoo ou un genre d'antivirus gratuit à tester, dépend, bref..
Une fois télécharger, avec Firefox, il te faut fermer le navigateur Firefox pour installé le Flashplayer, et une fois installé, redémarrer l'ordinateur..

Si malgré tout cela, cela ne fonctionne toujours pas..
1.soit le serveur sur lequel tu es, les concepteurs bossent dessus.
2. soit tu as un problème sur ton pc ou pc trop vieux, carte graphique, processeur, rame insuffisantes, etc..
3. Soit éventuellement ta connexion internet trop lente .
4. Soit genre virus ou autres qui te crée ce problème.

Tu peux essayer d'écrire au support de Farmtown, qui te donneront la même procédure que je t'ai mis, ou..peuvent, mais je sais pas, aller voir ton compte voir le problème..

Tiens-nous au courant de l'évolution..
Reply With Quote
  #3  
Old Oct 14 2010, 05:48 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Merci Dany ,
Je vais essayer tout ça demain ! Mon pc n'est pas lent ,AMD Athlon (tm)64 processor 3400+ 219 ghz 1.00 Go de RAM windows xp professionnel . J'ai l' ADSL .

Le jeu fonctionnait parfaitement il y a une semaine encore . Un virus ? Possible , mais j'utilise Malwaresbytes et avast ( qui ne sont pas connectés en même temps , évidemment )

la carte graphique semble bonne , mais il est vrai que mon ordinateur n'est pas récent .
Je vais suivre tes conseils pas à pas , merci d'avoir bien voulu m'éclairer .

Ce soir , flash player m'a déclarer avoir planté ! l'écran de farm town est devenu tout marron avec une figurine au milieu disant : flash player a planté ! Réessayez !
ce que j'ai fait et ça a marché ... C'est bien compliqué !

En tout cas merci de ton aide et merci également de partager tes connaissances avec moi ... T'inquiètes ! Je suis bonne élève !
Bonne fin de semaine !
Reply With Quote
  #4  
Old Oct 23 2010, 06:18 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Maminette..

Contente pour toi que mon aide t'a aidé..

Juste pour info..1 GO de ram..à l'heure actuelle...c'est peu.. surtout qu'au fur et à mesure qu'on avance, les logiciels, anti-virus, etc..etc.. sont très gourmants et solicitent beaucoup le processeurs et les ram..
Sans compter les jeux flashplayer comme Farmtown...donc attends-toi que tu risques de ramer plus avec tout ces nouveautés rajoutées sur les jeux..

Moi j'ai 2048 ram..avec un processeur Pentium 4, 3.00GHz avec XP Pro, et je rame pas mal sur une ou deux jeux Zynga..
Je touche du bois pour Farmtown...que je n'ai pas tout ces soucis que je vois sur le forum..pourvu que ça dure

Bon jeu
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:01 PM.