Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 28 2011, 05:14 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default déconnexions intempestives



Bonjour !

Ma prise est verte , tout semble normal et pourtant je suis déconnectée sans arrêt ! C'est pire quand je fais les usines de mes voisins , j'ai été déconnectée 21 fois sur la même ferme ! Je suis patiente ... mais là , j'avoue que ça m'énerve !

C'est dû à quoi ? pourquoi ce panneau déconnexion s'affiche alors que ma prise est verte ? Ah ! j'aimerai comprendre !

Merci de votre aide ! Bonne semaine à tous !
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 30 2011, 10:14 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post


Bonjour !

Ma prise est verte , tout semble normal et pourtant je suis déconnectée sans arrêt ! C'est pire quand je fais les usines de mes voisins , j'ai été déconnectée 21 fois sur la même ferme ! Je suis patiente ... mais là , j'avoue que ça m'énerve !

C'est dû à quoi ? pourquoi ce panneau déconnexion s'affiche alors que ma prise est verte ? Ah ! j'aimerai comprendre !

Merci de votre aide ! Bonne semaine à tous !
Hello Maminette..

Il y a plusieurs facteurs qui peut créer ce problème de déconnections intempestives..
1. Ta connexion internet qui a un mauvais flux., voir en dérangement
2. Les concepteurs qui bossent sur le serveur où tu es..voir une nouvelle mise à jour qui va arriver ou qui se met en place..
3. Les fermes qui sont surchargées de doubles couches, voir couches triples avec couches d'arbres + fleurs, etc....dans ces cas là, ton pc à peut être de la peine à gérer ces fermes surchargées.. ce qui est le cas avec mon "vieux" pc de 6 ans

Si cela te fait que sur Farmtown et pas sur d'autres jeux... j’opte plus pour le second facteur qui te cause ces déconnexions..

Néanmois, tu peux toujours essayer de vider le cache comme je te l'ai mentionné sur l'autre message de ton autre sujets voir si cela n'arrange un peu la chose.

Reply With Quote
  #3  
Old Feb 16 2012, 06:59 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Merci Dany !

ça devait être la deuxième solution , puisque tout est redevenu normal , la plupart du temps , quelques fois , ça peut arriver encore , mais cela se corrige tout seul et rapidement . Merci de ton aide !

Je vide le cache tous les soirs sans exception .
Reply With Quote
  #4  
Old Feb 16 2012, 07:01 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

tiens ???

je regarde la date des mails sur cette page et je lis : nov 2009 !
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:44 PM.