Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Nov 06 2010, 10:37 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
KIKOU CHARDONARO

VOILA CI DESSOUS JE TE METS LES COP COLL DE ZANZA JE CROIS ......AFIN QUE TU PUISSES METTRE LE LIEN DE TA FERME


Pour indiquer le lien de votre ferme dans vos signatures, utilisez cette nomenclature

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

Le nombre XXXXXXX est bien entendu à remplacer par le nombre unique de votre ferme.

Ce nombre, qui n'est autre que votre numéro unique d'identification Facebook, vous le trouverez le plus simplement du monde, en cliquant dans Facebook sur l'un de vos albums photos: l'adresse qui s'affiche dans votre navigateur se termine toujours par:

&id=XXXXXXXXX

http://www.facebook.com/album.php?ai...X&id=784444758

Dans mon cas personnel, mon ID est 784444758

Recopiez alors ce nombre, est collez le à la place des XXXXXXX dans l'adresse de votre ferme que j'indiquais plus haut:

Ainsi
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

devient donc
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=784444758

Il vous suffit alors de prendre cette ligne (dans laquelle vous aurez bien entendu pris soin de copier votre propre numéro, sinon ce sera me ferme qui s'affichera...) et ensuite de la mettre directement dans votre signature et le tour est joué: le lien de votre ferme est désormais affichée dans votre signature.
donc moi ce serait

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1216364078

Dis moi si ça marche merci
Reply With Quote
  #12  
Old Nov 06 2010, 04:15 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!
Reply With Quote
  #13  
Old Nov 08 2010, 06:48 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!
oui il est fou le the light mais on l'aime comme ça !!! Et puis comme ça nous on dort pour lui. lol. ça fait plaisir d 'avoir qq plus haut que soit ça fait un challenge pour sinon le battre au moins essayer de le rejoindre mais là va falloir que je mette bouchées triple !!!!
Reply With Quote
  #14  
Old Nov 08 2010, 06:49 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!
Merci ma dany pour mon lien je suis contente qu'il fonctionne, me reste plus qu'à savoir comment le mettre en systématique dans mes messages.
Reply With Quote
  #15  
Old Nov 08 2010, 08:04 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Coucou Chardonaro..

alors pour cela, il te faut aller dans les paramètres du forum.
Tout en haut du forum, du a dans la barre bleue "User CP", tu cliques dessus et après tu vas dans "Edit Signature" , une fois que tu es dedans, tu as une fenêtre comme si tu voulais écrire un message. et tu cliques sur ceci: qui est dans la fenêtre, et là dedans tu mets le lien de ta ferme, celle que tu as mise pour tester dans ton précédent message et tu cliques sur OK.
Une fois mis le lien et OK..tu descend plus bas de la page et tu cliques sur "Save Signature" et le tour est jouer..
Tu verras à chaque fois sur tes messages, le lien de ta ferme.

Juste un truc, faut vérifier sous:"Edit Options" qui est dans la colonne de gauche en bleu, dans le paragraphe "Thread Display Options" si les coches sont mises sous:

Quote:
Visible Post Elements
You have the option to show or hide various elements of messages, which may be of use to users on slow internet connections, or who want to remove extraneous clutter from posts.
Show Signatures
Show Avatars
Show Images (including attached images and images in [IMG] code)
tu valides sur "Save changes" qui est tout en bas de la page.

J'espère que tu auras tout compris
Reply With Quote
  #16  
Old Nov 08 2010, 08:06 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
oui il est fou le the light mais on l'aime comme ça !!! Et puis comme ça nous on dort pour lui. lol. ça fait plaisir d 'avoir qq plus haut que soit ça fait un challenge pour sinon le battre au moins essayer de le rejoindre mais là va falloir que je mette bouchées triple !!!!
Loool c'est pas bougée double qu'il faut mettre pour rattraper Thelight...
mais quadruple lol!! Tout comme pour moi
Reply With Quote
  #17  
Old Nov 08 2010, 08:14 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Talking

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Loool c'est pas bougée double qu'il faut mettre pour rattraper Thelight...
mais quadruple lol!! Tout comme pour moi
Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.
Reply With Quote
  #18  
Old Nov 08 2010, 10:53 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.
MDRRRRRRRRRRR!!

Heureusement que moi j'ai mon pc pour moi toute seule...avec mes 4 mecs à la maison...ben ça fait 5 pcs..sans compter les 3 ordi portable...on est des vrais Geeks..tout juste pas que je leur dit à table par msn ou Facebook lol
Reply With Quote
  #19  
Old Nov 08 2010, 12:53 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben moi j ai qu un petit pc portable profitez en en ce moment ma connection internet varie de 18 mega a 56 k
parfois je peux meme pas me connecter .....mdr
Reply With Quote
  #20  
Old Nov 09 2010, 06:50 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Coucou Chardonaro..

alors pour cela, il te faut aller dans les paramètres du forum.
Tout en haut du forum, du a dans la barre bleue "User CP", tu cliques dessus et après tu vas dans "Edit Signature" , une fois que tu es dedans, tu as une fenêtre comme si tu voulais écrire un message. et tu cliques sur ceci: qui est dans la fenêtre, et là dedans tu mets le lien de ta ferme, celle que tu as mise pour tester dans ton précédent message et tu cliques sur OK.
Une fois mis le lien et OK..tu descend plus bas de la page et tu cliques sur "Save Signature" et le tour est jouer..
Tu verras à chaque fois sur tes messages, le lien de ta ferme.

Juste un truc, faut vérifier sous:"Edit Options" qui est dans la colonne de gauche en bleu, dans le paragraphe "Thread Display Options" si les coches sont mises sous:



tu valides sur "Save changes" qui est tout en bas de la page.

J'espère que tu auras tout compris
On va voir si ça marche car j'ai bien trouvé la première partie mais pas après quand tu as dits juste un truc. >Dis moi si c'est ok
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:30 AM.