Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jun 17 2011, 03:00 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default Mise à jour - 17 Juin, 2011

Salut à tous,

Je vous fais donc la traduction de la dernière mise à jour de Farmtown.
Je vous mets le lien original, pour ceux qui savent l'anglais
http://r1.slashkey.com/forum/showthr...42#post4710942
-----------------------------------------------------------------------

Nous venons de publier une nouvelle version du jeu avec les caractéristiques suivantes et corrections de bugs:

1. 25 nouveaux niveaux: environ 60 articles toutes les pièces de monnaies, de haut niveau est désormais 235.

2 Ferme 10: Voici les prix en pièces (prix du FC reste le même):

12 x 12 Ferme 9: 10000000
14 x 14 Upgrade: 7000000
16 x 16 Upgrade: 8000000
18 x 18 Upgrade: 9000000
20 x 20 Upgrade: 700000000
22 x 22 Upgrade: 800000000
24 x 24 Upgrade: 900000000

Les utilisateurs avec 10 fermes allons maintenant voir un autre, plus petit sélecteur de la ferme sur le dessus qui se dilate la souris sur.

3. Harvest-Plow-usine de moissonneuses 5 x 5 (CF): Si vous possédez déjà le 5x5 et le semoir Harvest-Plow Combinez 5x5, alors vous pouvez acheter ce nouvel Combinez à la récolte, labourer et planter 25 champs à la fois.

Fonctionnalité des deux combinés (Harvest et Harvest-Charrue Charrue à-usine) ont été révisés de sorte qu'il devrait être moins susceptibles de faire l'expérience lors de l'embauche jeu plante d'autres avec une batteuse. S'il vous plaît rapport si ce n'est pas le cas.

En outre, vous devriez voir des messages de façon moins comme des «pièces ne suffit pas» et «Already Done" lorsque vous utilisez la moissonneuse-batteuse.

4. Nouvelles formes River: Il ya comme 20 formes nouvelle rivière (Y, U, etc) dans la section des étangs.

5. Délai de livraison de levure vitesse accrue, il est maintenant de 60 minutes.

6. Machine d'embouteillage (CF): Cet outil vous permet de démarrer Toutes les productions d'un produit en un seul clic sur l'une des sept usines d'embouteillage: usine de jus de <b>, Winery, cave à vin, brasserie, usine de boissons gazeuses, la distillerie et de fabrique d'huile. </ b>

7. Déplacement des cadeaux de Giftbox à la ferme beaucoup plus rapide: Lorsque vous mettez un cadeau à la ferme, si vous avez plus de cadeaux du même type dans votre coffret, vous serez en mesure de contuinue cliquant dans votre ferme pour mettre le reste des dons sans ouvrir le coffret cadeau à nouveau.

8. L'usine de la pisciculture peut maintenant produire des appâts en eau douce et eau de mer: Lorsque vous stockez des appâts qu'ils ne rentrerai pas dans votre espace de stockage récolte régulière, au lieu de votre compteurs d'appât sera incrémenté automatiquement.

9 Les travaux sur le bouton Tous: Lorsque vous travaillez sur vos installations voisin vous n'aurez pas besoin de cliquer sur chaque produit, il suffit de cliquer sur le bouton Tout sur le travail en haut à droite et vous sera fait.

10. Clapier à lapin Facilité: le clapier a été déplacé à la section Fonds. Il est maintenant une animalerie où vous pouvez récolter la fourrure du lapin blanc utilisé par l'usine de chaussures pour faire chaussons.

11. Usine Pet Food (pièces): produire des aliments animaux.

Doggie Traite Sticks
Aliments pour chiens Premium
D'aliments pour chats
D'aliments pour chats Premium
Fish Food
Fish Food Premium
Bird Seed-Grain Mix
Alimentation Iguana

12. Fabrique de chaussures (CF): Chaussures Produire.

Bottes de pluie
Bottes Farmer
Sabots
Sneakers
Chaussures habillées
High Heels
Pantoufles en fourrure
Ballet Shoes

Roll * Textile Canvas peuvent être produites dans les usines de textile.
Rouler en cuir * peuvent être commandés à partir du camion.
Fourrure de lapin * Whie peuvent être récoltées en utilisant le bâtiment Clapier à lapin.

13. Stand (CF): Il s'agit d'une installation de services qui peuvent être stockés avec les produits ci-dessous:

Chocolate Bar
Chocolat avec caramel
Fraises au chocolat
Candy Apple
Cornets gaufrés
La crème glacée au chocolat
La crème glacée ananas
Glace au coco
Bar Chocolat Fraise

14. Pet Shop (pièces): C'est un établissement de service qui peuvent être stockés avec les produits ci-dessous:

Flying Disc
Rubber Ducky
Corde Friandises <Jouet - Cela peut être produite dans l'usine de tricotage et le nouage
Doggie Traite Sticks
Dog Food Premium
D'aliments pour chats
D'aliments pour chats Premium
Fish Food
Fish Food Premium
Mélanger les grains Bird Seed
Alimentation Iguana

Amusez-vous!

Merci
Reply With Quote
  #2  
Old Jun 25 2011, 05:13 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

Bonjour,
Les montants pour les extensions sont vraiment tres chers....
Petite suggesion : ne pourrais t on pas pouvoir acheter les arbres qui sont mis actuellement en cadeau.
Car devoir payer en $ des usines que l on ne peut pas exploiter à 100% cause de pénurie de matériel c'est un peu dommage. Avoir de nombreux voisins c est une chose mais qu ils envoient un cadeau tous les jours cela en est une autre .( C est le cas de mon mari dans sa ferme), donc je trouve que ces arbres pourraient être achétés egalement.
Mon mari est inscrit sur le forum et il ne lui est pas possible de poster un message??
Bonne journée à tout le monde
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #3  
Old Jun 25 2011, 01:08 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Josianess..

Effectivement, les agrandissement coûtent plus cher...vu la rapidité des genss dans l'avancement du jeu par certains, les pauvres concepteurs n'arrivent plus à suivre, lol.
Donc en mettant les prix plus cher, certainement c'est pour avancer moins vite et permettent au concepteurs d'avoir le temps de bien préparer les futurs mises à jour

Concernant les suggestion pour les arbres en cadeaux , je te propose de les poster sur ce forum ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=307362

Pour ton mari, quelle est son pseudo sur le forum pour qu'on puissent voir le pourquoi il ne peut pas poster.

Merci
Reply With Quote
  #4  
Old Jun 28 2011, 11:13 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default EN REPONSE: impossible de poster un message sur le forum

Bonjour

En ce qiui concerne mon mari sob PSEUDO est BLADE911, c est le dernier qu il a essayé de créer ce dimanche.
Merci pour ton aide
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 01 2011, 08:34 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Josiane55,

J'ai signalé le soucis de ton mari au modérateur anglophone, que j'espère résoudront le soucis et te répondront eux même vu que je serais absente.

Très bon jeu
Reply With Quote
  #6  
Old Jul 01 2011, 08:48 AM
Tony D's Avatar
Tony D Tony D is offline
 
Join Date: Sep 21 2009
Location: True Blue Aussie
Posts: 10,790
Default

Quote:
Originally Posted by JOSIANE55 View Post
Bonjour

En ce qiui concerne mon mari sob PSEUDO est BLADE911, c est le dernier qu il a essayé de créer ce dimanche.
Merci pour ton aide
Salut, désolé pour mon mauvais français, je suis à l'aide d'un traducteur. J'ai fixé Blade911 compte et ils devraient être en mesure de publier aujourd'hui

Tony
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:59 AM.