Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old Nov 18 2010, 10:28 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default Petit coup de gueule contre les "raleurs" de Farmtown

Hello tout le monde,

Je commence en avoir un peu marre d'entendre des genres de réflexion, contre Farmtown, qu'ils doivent payer pour avoir des usines, ou tout simplement, que les gens râlent qu'on laboure ou récolte plus vite qu'eux, parce que nous avons le 4 x 4 qui coûte 45 FC, où encore mieux, de dire que c'est un jeu pour les riches!!!

Analysons un peu la chose, les cash à vendre ne sont pas en dollar bien qu'il y a le signe $, donc je disais:

Prenons un exemple:
on achète 250 FC au change ça donne environ= 41 Frs = 30 euro
On achète 120 FC = 21 Frs ou 15 euro
et ainsi de suite...


Dans la vie, nous dépensons tous un peu des sous "en l'air" genre cigarettes, sortie aux bistrots, Mac Donald, restaurant, achats de jeux vidéos abonnement de jeux OnLine , achats de DVD, achats d'habits, maquillages' etc..etc... pour ça..on ne râle pas de dépenser les sous, on le fait parce qu'on a envie de nous faire plaisirs!!

Donc, quand j'entends les gens qui disent, "j'ai pas les moyens", ou alors, du genre, "t'es riche pour mettre des sous sur Farmtown"...c'est bien une choses qui m'énerve!

La camion 4 x 4 pour labourer ou pour récolter = 45 FC = un paquet de cigarette, une ou deux bières, un Happy Meal, 3 plaques de chocolats, un kebab, un sandwich, une tarte au Tee Room etc...

On a tous dépensé une fois les choses que j'ai cité ..

Bref, qu'on vient pas me dire qu'ils ont pas les moyens, dans ces cas là, il joue pas à Farmtown, ou..ils se contentent de jouer avec les usines ou tools sans FC!!!

On peut très bien avancé sans mettre du cash..
La preuve j'ai une amie, qui n'a mis du cash dans ses usine qu'avec ceux gagné par les niveaux avec Farmtown, elle est au niveau 100 et elle a ses 7 fermes!!
Faut juste bosser un peu plus que les autres..mais c'est le but du jeu!!

Moi, je mets du cash sur Farmtown, parce que c'est mon petit plaisirs à moi, je ne bosse plus et j'adore ce jeu qui me détend ..

Donc arrêtez de râler contre Farmtown ou contre ceux qui possèdent tout les choses à cash ou de râler au au marché contre les 4 x 4... parce qu'ils sont plus rapide que les autres.

Fumer un paquet de cigarette en moins et vous vous payez votre 4 x 4 ;(Moi je fume )

Il ne faut pas oublier..les jeux sont gratuits oui..mais...où sont disposés ces jeux pour qu'ils soient mis en ligne, sur le net etc..?

Ben faut bien payer les serveurs, les développeurs, les graphistes,...et pour les payer...
ben Farmtown met justement ces petites usines voir tools en FC!!

Donc ceux qu'ils veulent pas mettre des sous dans le jeu, libre à eux..
mais qu'ils "râlent" pas...

car on va pas me dire, qu'on ne peut pas mettre au moins 4 euro pour un 4 x4 alors qu'on dépense certainement pour des clops ou autres...

Voilà, voilu ce que je voulais dire
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:23 AM.