Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Sep 24 2010, 08:42 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ahh il y a un prverbe farmtownien qui dit...

Je cite.....

Labourage et recoltage sont les deux mamelles de la fermiere.....

Genial non......
Reply With Quote
  #32  
Old Sep 24 2010, 09:42 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Ahh il y a un prverbe farmtownien qui dit...

Je cite.....

Labourage et recoltage sont les deux mamelles de la fermiere.....

Genial non......
MDRRRRRRRRR!!
Reply With Quote
  #33  
Old Oct 18 2010, 01:32 PM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Ce sont des Multi-couches.
Et voici la bonne traduction.

__________________________________________________ _____________
La plantation en couches en 10 étapes (important de bien les respecter)

#1 - COMMENCER avec un champ fraichement labouré – assurez-vous qu’il ne reste pas de parcelle récoltée et non labourée.

#2 - Dans ce champ labouré (qui est celui à partir duquel vous allez commencer la manipulation) cliquez sur la prise pour vous mettre hors connexion et validez. Cette prise est située en haut et à droite de la fenêtre de jeu (entre les préférences d’affichage et l’aide) et elle devient rouge lorsque vous avez validé votre déconnexion.

#3 - Faites un clic droit sur le bouton « Joue » (situé au-dessus de la fenêtre de jeu entre « Envoyer des cadeaux » et « Mes voisins ») et choisissez l’option « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet »… ceci va vous ouvrir votre ferme dans un nouvel onglet.

#4 - Allez sur ce nouvel onglet que vous venez d’ouvrir (par défaut dans le premier terrain de votre ferme), dirigez vous vers le terrain que vous avez labouré et déconnectez-vous à nouveau comme expliqué dans l’étape 2.

#5 - Répétez les étapes 3 et 4 autant de fois que vous souhaitez faire de couches (pour les débutants, je ne saurais que trop conseiller de ne commencer qu’avec 2 couches sur un petit terrain).

#6 - Commencez par l’onglet le plus à gauche (TOUJOURS) et vous pouvez commencer à semer en commençant TOUJOURS par les plantations les plus longues.

#7 - Lorsque vous avez terminé de semer dans un onglet, sauvegardez votre travail en cliquant sur la petite disquette (au-dessus de la fenêtre de jeu, à droite du nom de votre ferme) et fermez l’onglet. Il n’y a pas besoin d’attendre que votre avatar ait visuellement terminé de semer puisque c’est déjà enregistré.

#8 – SEMEZ - SAUVEGARDEZ - FERMEZ L’ONGLET – Répétez ces étapes jusqu’à ce que vous arriviez sur le dernier onglet ouvert. Sur ce dernier onglet (après avoir semé et sauvegardé) cliquez sur « Joue » au lieu de le fermer ce qui aura pour effet d’actualiser votre travail et de vous ramener (si vous n’y étiez déjà) dans votre premier terrain. Vous pourrez aller sur votre terrain planté de couches et constater que vous ne voyez pousser que la dernière couche plantée… les couches plantées précédemment poussent simultanément et ne seront accessibles qu’au fil des récoltes d’où l’importance de planter en premier les récoltes de plus longue durée.

#9 - LA RECOLTE - NE LABOUREZ JAMAIS ENTRE DEUX COUCHES ! ! ! Après chaque récolte, utilisez le bulldozer (dans la boite à outils avec la canne à pêche, la hache, etc…) ou mieux achetez un Big Bulldozer dans la section « Tools » du magasin pour effacer l’intégralité des parcelles récoltées. Actualisez ensuite en allant sur un autre de vos terrains puis revenez sur votre terrain récolté/effacé et, ô miracle…. vous voyez la plantation plantée juste précédemment à celle que vous venez de récolter !

#10 – Lorsque vous récolterez la dernière couche (la première que vous avez plantée), cette fois vous pourrez labourer comme vous le feriez pour une plantation classique. Et vous pourrez recommencer l’opération depuis le départ…

PRECISIONS - Avant de commencer à ouvrir des onglets, assurez vous :

1/ D’avoir bien posé le Big seeder sur le terrain
2/ D’avoir suffisamment de fuel
3/ Qu’il ne reste pas de parcelle récoltée et non labourée

Vous pouvez planter autant de couches que vous le désirez dans la limite du nombre de graines différentes. En effet, il est impossible de planter deux fois le même type de graines (tout du moins le fait de récolter une couche les récoltera toutes en même temps) mais vous pouvez planter plusieurs couches de même durée successivement. Il est également CAPITAL de toujours commencer par l’onglet le plus à gauche sinon vous serez obligé d’attendre que la récolte la plus longue soit prête et celles du dessous seront pourries.
L’intérêt premier de cette méthode réside dans le fait qu’elle permet de récolter un maximum de plantations en un minimum de temps (et accessoirement de gagner plus de points XP). L’inconvénient majeur est qu’elle nécessite plus de temps et de fuel en une seule fois, mais au final le temps passé n’est pas supérieur à la méthode classique.
Respectez bien les consignes ci-dessus (mise hors-connexion de chaque onglet, enregistrement après chaque plantation et TOUJOURS planter l’onglet le plus à gauche et TOUJOURS les plantations les plus longues en premier et en allant en décroissant).rder precieusement
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #34  
Old Oct 21 2010, 05:28 AM
moune3477 moune3477 is offline
 
Join Date: Oct 21 2010
Posts: 6
Default

coucou
pour ma part, je plante 15 couches dans ma ferme !!! cela m'est t'arrive de labourre sur un champ qui devait etre efface !! quand je suis revenu sur le champ, il n'etait pas labourre donc il ne prends pas en compte le labourre s'il ya autre chose en dessous pour ma part bien sur !! super la plantation en couche mais bc de travail il faut avoir le temps !!
http://apps.facebook.com/farmtown/?r...cid=bm&count=0

visitez ma ferme !!
je sais pas ce qu'il faut prendre pour que vous la visitiez !!
Reply With Quote
  #35  
Old Oct 24 2010, 08:27 AM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default

Je remercie tous ceux qui exploitent ce bug, je suis presque certaine que ça a un impact sur mes difficultés de connexion... C'est toujours pareil, pas de partage.
Ce bug est de plus en plus utilisé et c'est justement depuis qu'il devient populaire que j'ai du mal à rentrer dedans.
Raz le bol...
Si les concepteurs de farmTown ne font rien c'est mort, y'en a un autre de jeu à qui ça l'a fait le bug a tellement ralenti le truc qu'après il n'y avait plus de joueurs pour le faire vivre.
Reply With Quote
  #36  
Old Oct 24 2010, 10:55 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Je ne pense pas que ce soit à cause de ça..
Mais plutôt les personnes qui s'inscrivent sur le jeu et ne jouent pas...
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #37  
Old Oct 24 2010, 03:22 PM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default

Une personne qui ne joue pas, ne prends pas de ressource. Si cela faisait peiner les serveurs il y aurai bien longtemps qu'ils auraient viré les comptes inactifs. 30 minutes que j'essaie d'entrer dans ma ferme sans succès. Et toutes les pannes sont miraculeusement apparues après le succès de ce poste qui je ne comprends pas est toujours présent.
Ma fille et moi même avons acheter quelques billets et bien il vient de perdre 2 clientes, et j'ai vu aussi beaucoup de mes amis de jeu partir, j'ai une liste pleins de fantômes. Attention demain se sera peut être ton tour....
Reply With Quote
  #38  
Old Oct 25 2010, 06:16 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by NicoleK View Post
Une personne qui ne joue pas, ne prends pas de ressource. Si cela faisait peiner les serveurs il y aurai bien longtemps qu'ils auraient viré les comptes inactifs. 30 minutes que j'essaie d'entrer dans ma ferme sans succès. Et toutes les pannes sont miraculeusement apparues après le succès de ce poste qui je ne comprends pas est toujours présent.
Ma fille et moi même avons acheter quelques billets et bien il vient de perdre 2 clientes, et j'ai vu aussi beaucoup de mes amis de jeu partir, j'ai une liste pleins de fantômes. Attention demain se sera peut être ton tour....
__En tout cas ,personne n'a attendu sur moi pour pratiquer les Multi-couches..monte plus haut pour lire les posts..ça fait deux semaines à peu près que j'ai essayé...__
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #39  
Old Oct 25 2010, 12:58 PM
moune3477 moune3477 is offline
 
Join Date: Oct 21 2010
Posts: 6
Default

lol j'ai aucun soucis de connection ! verifies plutot ta ligne internet, coupe tes telechargement, changes de PC !! quand je fais mes multi couches je suis non connecte donc je vois pas ou il y'aurait un soucis avec le serveur ! je pense plutot que c'est dans la tete des gens ! mdr
Reply With Quote
  #40  
Old Oct 26 2010, 05:07 PM
Bulledesavon Bulledesavon is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 26 2010
Posts: 1
Default

Quote:
Originally Posted by moune3477 View Post
lol j'ai aucun soucis de connection ! verifies plutot ta ligne internet, coupe tes telechargement, changes de PC !! quand je fais mes multi couches je suis non connecte donc je vois pas ou il y'aurait un soucis avec le serveur ! je pense plutot que c'est dans la tete des gens ! mdr
La procédure de plantation multicouches dit bien de reconnecter à la fin... farmetown est un jeu en ligne donc forcément il y a toujours un lien avec le serveur central le jour ou tu peux jouer sans connexion internet perdu au milieu du désert fais moi signe.
La personne qui a écrit le message plus haut NicoleK est ma mère et c'est moi qui m'occupe de la connexion internet de la maison ainsi que de la maintenance informatique. Alors je ne suis peut être pas une pro qui tient sa boutique mais j'ai je pense un niveau de connaissance suffisant pour dire que d'une c'est pas dans la tête des gens, depuis 3 semaines que ce poste est à la mode il y a un net ralentissement de la connexion au jeu qui devient critique depuis peu.
Avant de dire simplement sans même essayer de regarder plus loin, de changer de PC, il faut peut être se poser la question de pourquoi avoir attendu 2 semaines avant de commencer à se plaindre, c'est pas un hasard! Les différentes procédures de nettoyage ont été faites rigoureusement et plusieurs fois, les mises à jours des drivers aussi, j'ai même réalisé un boost des performances de firefox mais aussi de windows, j'ai même nettoyé le registre...
Mais surtout la dernière question est pas des moindres: pourquoi sur un même ordinateur avec une ligne internet nettoyé et qui supporte très bien le surf et la télé en même temps, où on ne télécharge pas et sans qu'aucune mise à jour soit réalisé,à ce moment là, l'accès à un jeu en flash se met à débloquer du jour au lendemain? Les autres jeux flash continuent toujours au même rythme. Donc oui y'a de quoi se poser des questions.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:33 PM.