Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Sep 03 2010, 11:45 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Lol Thelight et Arak..

Ben je suis une femme très curieuse..donc dès un truc marrant..j'aime tester..
Mais vu mon premier teste..je en crois pas que je vais m'amuser à cela, lol..trop compliquer et je passerais ma journée sur le pc, lol.

De tout de façon..avec nos 5 fermes..et bientôt la 6ème..on a assez à faire lol
Reply With Quote
  #22  
Old Sep 07 2010, 06:25 PM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Arrow

Oui pour ma part pareil, je pense qu'on a assez de boulot comme ça! Juste une petite précision: à la base de mon post, je pensais que les personnes qui doublaient leurs cultures le faisait "légalement"!!!! je ne pensais pas à une gruge! Mais bon, moi comme Dany, je suis curieuse, j'ai eu l'info que je voulais maintenant, je sais comment on fait, je l'ai testé, ça a marché! voilà c'est tout........ après chacun fait ce qu'il veut!
Reply With Quote
  #23  
Old Sep 08 2010, 06:34 AM
Zanza's Avatar
Zanza Zanza is offline
 
Join Date: Jun 09 2010
Posts: 27
Default

Faudra que je teste pour voir, mais ça mes saoûle déjà de planter une fois mes 5 fermes, alors si il faut le faire plusieurs fois....A voir
__________________

Visit all my farms

Happy farmer since 29th of December 2009
Reply With Quote
  #24  
Old Sep 08 2010, 08:47 AM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Default

Oui c'est clair que ça prend déjà beaucoup de temps! entre les champs et les usines! on ne peut pas passer la journée devant le pc non plus! lol
Reply With Quote
  #25  
Old Sep 08 2010, 10:04 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Non moi ca va mais comme je comprends rien a la procedure je me la joue cool .......mdr c ets plus marrant .....
Reply With Quote
  #26  
Old Sep 09 2010, 05:10 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by tiffany123 View Post
Oui pour ma part pareil, je pense qu'on a assez de boulot comme ça! Juste une petite précision: à la base de mon post, je pensais que les personnes qui doublaient leurs cultures le faisait "légalement"!!!! je ne pensais pas à une gruge! Mais bon, moi comme Dany, je suis curieuse, j'ai eu l'info que je voulais maintenant, je sais comment on fait, je l'ai testé, ça a marché! voilà c'est tout........ après chacun fait ce qu'il veut!

Effectivement ma chère Tiffany, chacun fait ce qu'il veut.
Ben pour moi aussi ça fonctionné, après 2 essais houleux (manquait une précision de comment récolter, mais j'ai trouvé )..mais ça fonctionne. Jusqu'au jour à les concepteurs remédieront au bug

Mais c'est vrai...qu'on y passe notre temps en faisant cela..donc..lol..me contente des mes 5 fermes..euh..bientôt 6.. lol

Bonne journée
Reply With Quote
  #27  
Old Sep 19 2010, 03:05 PM
shebableu shebableu is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 19 2010
Posts: 3
Default

une question pour vous???? es-ce que le manure spreader va être en vente mais pas en dollar. 50 dollars vert pas évident quand on es trop avancé et qu'on a prise pour acheter des facilités ou agrandir notre ferme.J'espère que farmtown va pensée à nous aussi. merci!!!
Reply With Quote
  #28  
Old Sep 19 2010, 04:02 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by shebableu View Post
une question pour vous???? es-ce que le manure spreader va être en vente mais pas en dollar. 50 dollars vert pas évident quand on es trop avancé et qu'on a prise pour acheter des facilités ou agrandir notre ferme.J'espère que farmtown va pensée à nous aussi. merci!!!
Hello..

malheureusement, on ne sait rien pour ça!
Reply With Quote
  #29  
Old Sep 20 2010, 03:21 PM
Molly Mew's Avatar
Molly Mew Molly Mew is offline
 
Join Date: Jun 05 2009
Location: Manchester, UK
Posts: 8,913
Default

Quote:
Originally Posted by tiffany123 View Post
Bonjour,

Quelqu un sait-il comment on fait pour semer sur la même terre 2 fois??
J'ai vu ça tout à l heure dans une ferme, j ai recolté du raisin puis on m a réembauché pour recolter du celeri sur le même champ, au même endroit.
J'ai demandé des explications à la joueuse mais je n'ai pas compris car j'étais chez une américaine!!!! je comprends un peu l'anglais mais là c'était trop complexe!

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!....

Cette méthode de plantation est une faille dans le jeu. Elle peut causer de graves problèmes à la ferme, et n'est pas sanctionnée par les modérateurs du forum ni les développeurs du jeu.
__________________
Molly
Reply With Quote
  #30  
Old Sep 24 2010, 05:38 AM
Zanza's Avatar
Zanza Zanza is offline
 
Join Date: Jun 09 2010
Posts: 27
Default

Bon ben j'ai testeé, mais lors de la récolte j'ai eut qu'une récolte....Pas compris
__________________

Visit all my farms

Happy farmer since 29th of December 2009
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:17 AM.