Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 15 2010, 01:14 PM
freakyalek freakyalek is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 15 2010
Posts: 4
Default problème plantation en couche depuis les mises a jour de novembre

bonjour voila mon problème je sème en couche et tout marchait a merveille depuis déja plusieurs mois mais depuis les mises a jour de novembre plus rien ne va tout va bien pour récolter mon problème c,est quand j,efface pour allé a ma deuxième ou troisième couche j,efface mes champs récolté et je clik sur une autre de mes fermes pour pouvoir revenir et récolter le reste mais ca ne fonctionne pas l.ecran reste avec le carré noir au milieu de l.écran et l,autre ferme ne s.ouvre pas je dois alors repartir le jeu et quand je reviens sur ma ferme mes carrés que j,ai effacé sont revenus pas au complet mais une partie je dois faire 4ou 5 fois ca me complique pas mal la vie je ne suis pas la seule mon conjoint et des amis jouent aussi et c,est la meme chose pour eux alors somme nous les seule et est ce que quelqu,un a trouvé comment faire merci de me répondre rapidement
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 15 2010, 01:51 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello...

Ben je sais pas du tout.. apparemment parmi mes voisins qui pratique le multi-couches...ils ont plus le problème avec la 7ème ferme quand il s'agit de quitter le 7ème pour aller sur une autre ferme..

Moi, à part la sauvegarde qui est plus long que d'habitude (ça peut prendre 2 à 3 minutes, donc j'attend), sinon pas de soucis..

Pense à vider le cache de ton navigateur au complet, y compris cookies. et de voir que tu as bien la dernière mise à jour de Flash-Player...

Mais dit-toi bien...tôt ou tard..Farmtown va remédier à cette faille..qui c'est que ce n'est pas le début ..
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 16 2010, 01:46 AM
freakyalek freakyalek is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 15 2010
Posts: 4
Default

bon bien il semble que tout soit rentré dans l.ordre je te remercie de te réponse tu as sans doute raison ils vont surement remédié a la situation bientot bien que je me dit que ca leur enlève pas grand chose
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 16 2010, 02:21 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by freakyalek View Post
bon bien il semble que tout soit rentré dans l.ordre je te remercie de te réponse tu as sans doute raison ils vont surement remédié a la situation bientot bien que je me dit que ca leur enlève pas grand chose
Tant mieux pour toi si tout est rentré dans l'ordre...Tu y as remidé en vidant ton cache ou ça s'est réglé tout seul?
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 17 2010, 08:26 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Bonjour

Comment fait-on pour semer en couche svp?
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 18 2010, 10:37 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Assuna...

une petite recherche sur le forum français, et tu trouveras la réponse.

Et je répète encore..
Vu que c'est pas officiel du tout le multi-couches, c'est à vos risques et périls..on est pas là pour régler les problème survenant au double couche et que Farmtown va bien trouvé une solution pour régler cette faille..

Bon jeu
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:12 PM.