Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Jun 29 2009, 02:38 PM
Ninou Ninou is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 29 2009
Posts: 1
Default

Bonsoir bonsoir,

J'ai lu l'ensemble des posts et je trouve quelques idées particulièrement intéressantes. Je pense qu'elles ont été déjà soumises au forum en anglais et c'est tant mieux.

Me concernant :

Animaux : Je suis complètement d'accord pour leur donner des noms (c'est une chic idée... les miens en ont déjà, mais je suis la seule à les connaître, c'est pas drôle). Et l'idée de pouvoir se faire à la fois des points d'XP et à la fois de l'argent avec les animaux et particulièrement sympa : traire les vaches pour vendre le lait, tondre les moutons pour vendre la laine, récolter les oeufs des poules... (Bon, je sais pas ce qu'on pourrait faire des cochons, déjà qu'ils peuvent pas manger, je refuse de les tuer pour qu'on les mange! lol)

Fleurs : Des points d'XP quand on arrose et au bout de quelques jours pouvoir avec 3 ou 4 belles fleurs toutes poussées, pouvoir faire un bouquet qu'on envoie aux amis ou qu'on vend sur le marché.

Avoir des points d'XP quand on est embauché par quelqu'un. (Quand je travaille dans un champs gigantesque, je regrette que ce ne soit pas le cas, je serais déjà au niveau 189 même s'il n'existe pas! lol)

Pouvoir faire plusieurs actions qui se mettent en file d'attente : je ne sais plus qui a eu cette idée à laquelle je n'avais pas pensé avant, mais WOAW! Ca c'est une chouette idée! (Peut-être que ça bugerait d'autant plus me direz-vous...).

Et aussi! Pouvoir tourner la ferme sur elle même, faire un tour de 180° avec ma ferme me changerait la vie!

J'aime farm town! J'aime ma ferme! Je vous aime!
++
  #32  
Old Jul 02 2009, 11:10 PM
catbulle catbulle is offline
 
Join Date: Jun 18 2009
Posts: 3
Arrow panneau d'affichage ...


Je pense qu'un panneau pour tous les visiteurs d'une ferme pourrait être utile.
Un peu comme un menu on pourrait y mettre :

- les consignes pour les employés ex: ne pas récolter les arbres.
- un avis d'absence prolongée ex: vacances
- des horaires d'ouverture/fermeture ou quand trouver le fermier et venir l'aider ...

au choix de chaque fermier de le remplir ou pas ...
mais que chaque visiteur ou employé ait les consignes de la ferme !
  #33  
Old Jul 04 2009, 04:08 AM
dada0512 dada0512 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 11 2009
Posts: 4
Default

bonjour
voila j'ai eu une idée
pourquoi ne pas mettre quelque chose qui pousse en 8h
car le raisin des fois c'est pas asser long et ce qu'on met en un jour en trop long
ce serait bien d'avoir quelque chose qui pousse en 8h pour ceux qui travaillent ou qui doivent partir de la journée

merci a vous
  #34  
Old Jul 04 2009, 03:01 PM
AndreP AndreP is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 27 2009
Posts: 1
Default

Oui je suis d'accord pour les animaux, qu'ils servent à autres choses que la décoration.
Même chose pour les voisins pourquoi on pourait pas les aider aussi à labourer et à semer, du moin labourer.
J'ai aussi une autre idée qui me trotte depuis 2 semaines (le moment où je suis entré sur le jeux), ça me questionne dans ma tête, pourquoi il n'y a pas de chemin (de rue entre les voisins ) pour rendre la chose plus réel.(En agrandissant, le programme n'aurait qu'a tassé les rues.
  #35  
Old Jul 05 2009, 03:48 PM
line line is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 05 2009
Posts: 2
Default habillement

Bonjour et un gros merci pour ce que tu fais.....

Suite à plusieurs discussion que j ai eu au marché, plusieurs personnes ont lancé l idée qu il serait bien de pouvoir changer les habillements de nos fermiers question de se personnalisé un peu et surtout afin qu il soit plus facile pour nos amis fermier de nous reconnaitre puisque plusieurs personnes peuvent avoir le meme nick.

Alors je lance mon idée, si vous la trouvé interessante et bien tant mieux.

Aussi, une autre idée, serait-il posssible que lorsque nous sommes au marché que nous puission avoir dans le menu qui apparait lorsqu on clique sur une personne le niveau auquel cette personne est rendu. Moi j aime bien donné un coup de main au gens qui débute et il est tres long d aller voir chacune des fermes des personnes présente.

Bon encore une fois un gros merci

line
  #36  
Old Jul 05 2009, 03:49 PM
line line is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 05 2009
Posts: 2
Default autre idée

Désolé j'avais oublié une autre idée.

Moi bientot je pars 2 semaines en vacances alros je sais que je vais devoir arreter mes semences poru cette période afin de ne rien perdre. Alors je me demandais si il n'y aurait pas possibilité que nous puissions mandater un de nos voisins pour s'occuper de notre ferme en notre absences.

Voilà maintenant c tout pour l'instant.

Merci encore une fois

line
  #37  
Old Jul 06 2009, 07:25 AM
Valérie73 Valérie73 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 06 2009
Posts: 1
Default

Coucou,
J'aime bien aussi l'idée de pouvoir faire qq chose avec les animaux, c diversifierai le jeu !
Val
  #38  
Old Jul 06 2009, 11:16 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

alors bravo tout le monde, vous dites exactment ce que je pense. Vos idées sont les miennes !!! contin uez !!! ça germe dans les esprits !!
  #39  
Old Jul 06 2009, 05:44 PM
Wednesday Wednesday is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 24 2009
Posts: 1
Default

Bonsoir !

Voici mes suggestions :

Je trouve que l'on devrait pouvoir renvoyer de notre ferme quelqu'un que l'on a engagé, mais qui ne respecte pas ce qu'on demande : par exemple qui récolte les arbres alors qu'on lui avait bien spécifié de ne pas le faire et qu'il était d'accord au départ. Ou quelqu'un qui récolte tout alors qu'on ne lui avait proposé qu'une certaine partie...
Il y a malheureusement des petits rigolos qui ne jouent pas le jeu

Je me demande aussi pourquoi on ne peut pas récolter les palmiers, alors qu'ils ont des fruits ???

L'idée de pouvoir exploiter les animaux est excellente... mais alors il faudrait aussi penser à les soigner, les nourrir... Lorsqu'on arrive à un certain niveau, et qu'on n'a plus grand-chose à acheter, ce serait une manière de redonner de l'intérêt au jeu

D'autre part, je me demande s'il est possible d'avoir d'autres angles de vue de la ferme ? Malgré le message qui indique qu'on peut la faire "tourner", je ne suis jamais arrivée à le faire...

Voilà, c'est tout pour le moment
Merci !
  #40  
Old Jul 09 2009, 05:36 AM
♥Luz♥ ♥Luz♥ is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 05 2009
Posts: 2
Default

Quote:
Originally Posted by Wednesday View Post
Bonsoir !

Voici mes suggestions :

Je trouve que l'on devrait pouvoir renvoyer de notre ferme quelqu'un que l'on a engagé, mais qui ne respecte pas ce qu'on demande : par exemple qui récolte les arbres alors qu'on lui avait bien spécifié de ne pas le faire et qu'il était d'accord au départ. Ou quelqu'un qui récolte tout alors qu'on ne lui avait proposé qu'une certaine partie...!
Ah ça oui alors!

mais il serait bien aussi d'avoir un coffre où l'on pourrait ranger ce dont on ne se sert plus et que l'on envisage de réutiliser plus tard
Je n'ai pas vu cette proposition

et pour quoi ne pas pouvoir faire des cadeaux que l'on aurait acheté, je n'ai pas vu non plus cette proposition

Dans l'ensemble je rejoins les autres propositions.

Oh, encore un truc : les déconection dus erveur trop fréquentes erait à revoir

Merci
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:40 AM.