Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #81  
Old Jul 22 2010, 10:34 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

J ai fais un post mais je sais pas s il a ete place donc je le fais ici

j ai remarque que beaucoup boudaient un peu lla peche

au debut pas mal ont decore leurs fermes avec des rivieres ce qui est tres ravissant je l avoue
maintenant ils se retrouvent avec une quantite de poissons
tous n ont pas l usine a sushi et ce qui l ont ont des difficultes a pecher ou faire pecher le poisson

alors j ai pense qu il y a beaucoup d outil de recolte le dernier sorti le shaker tree

alors pourquoi ne pas ajoute un filet de peche par exemple pour plus de rapidite a la peche

d autres part beaucoup d usines neccesitent de farmcash pas mal de fermier ont des xps tres eleves pourquoi ne pas convertir certains xps en farmcash

je sais queles farmcash font partis d une contribution mais cela aiderait peut etre a l achat des usines plus facilement

je me doute que pour ma derniere suggestion il y aura une retiscence mais je tente le coup quand meme on ne sait jamais


bonne continuation messieurs les programmeurs, et meme si je rale un peu pour les bugs, je vous suis quand meme reconnaissant des efforts que vous faites
Reply With Quote
  #82  
Old Jul 22 2010, 11:49 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default Réponse à Minouminette

Bonjour ou bonsoir,

La vente sur le marché, je l'ai résolue, je vais sur un marché très peu fréquenté ou pas du tout en changeant tout simplement de langue avant mon départ vers le marché (Phillipine ou Nederlands) et là; il n'y a personne et je peut donc vendre mes produits sans être dérangé !

Bien à toi arak .
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #83  
Old Jul 23 2010, 04:25 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour a tous

oui j emploie aussi cette solution quand il y a pas trop de travail et que j ai des recoltes

pour ma part parlant espagnol chilien argentin colombien venezuelien et j en passe je me fais des amis egalement

bonnne journee a tous et bonne recoltes
Reply With Quote
  #84  
Old Jul 23 2010, 12:26 PM
zazou zazou is offline
 
Join Date: Oct 21 2009
Location: france
Posts: 7
Default

bonsoir

une suggestion => pourrait ton envoyer animal ou usines en cadeau ? svp
merci
Reply With Quote
  #85  
Old Jul 23 2010, 12:28 PM
zazou zazou is offline
 
Join Date: Oct 21 2009
Location: france
Posts: 7
Default cadeau

bonsoir
serait'il possible d'envoyer une usine en cadeau ?svp
merci
Reply With Quote
  #86  
Old Jul 24 2010, 02:13 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour zazou

les usines que l on achete par farmcash,tu peux les envoyer en cadeau a quelqu un mais les farmcash te seront decomptes a toi ...

Tu vas au magasin tu selectionne l usine en farmcash et tu cliques sur send et ensuite tu choisi ton ami qui doit le recevoir........et la personne recevra l usine pour les autres je ne crois pas que ce soit possible actuellement

bonne contuniation a bientot.....
Reply With Quote
  #87  
Old Jul 26 2010, 04:56 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bonjour

je rejoins ton avis concernant la peche, c est vrai que c est long de pecher, est ce qu il serait envisageable d avoir un filet ou une machine pour pecher
je peux pas utiliser mes restaurants tous les jours du coup

et aussi le probleme du stockage, serait il possible de pouvoir choisir ou on veut entreposer ses recoltes parce que lors de la vente c est pas facile de sy retrouver
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #88  
Old Jul 27 2010, 02:28 PM
zazou zazou is offline
 
Join Date: Oct 21 2009
Location: france
Posts: 7
Talking

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bonjour zazou

les usines que l on achete par farmcash,tu peux les envoyer en cadeau a quelqu un mais les farmcash te seront decomptes a toi ...

Tu vas au magasin tu selectionne l usine en farmcash et tu cliques sur send et ensuite tu choisi ton ami qui doit le recevoir........et la personne recevra l usine pour les autres je ne crois pas que ce soit possible actuellement

bonne contuniation a bientot.....
bonsoir
merci
Reply With Quote
  #89  
Old Jul 27 2010, 06:28 PM
Sylviane Sylviane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 9
Default

Bonsoir à tous !!Tout est super dans le jeu mais à quand une ferme ou manoir en PIERRE car tous les grands manoirs personnellement je n'aime pas !Merci aux modérateurs
Reply With Quote
  #90  
Old Jul 28 2010, 05:48 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

En réponse à Arak2..

J'ai trouvé une meilleur solution pour ne pas être dérangée au marché, qu'on m'invite pas à bosser ou qu'on me voit pas, lorsque que je vends mes produits.

Ben avant d'aller au marché...je me mets hors ligne..et le tour est joué..suis invisible au marché.

Donc l'idée de Minouminette..ben serait de faire une commande en allant au marché, du genre, quand je vends mes récoltes..je me met invisible...
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:15 AM.