Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Guide de jeu

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #2  
Old Sep 25 2009, 04:21 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Combien de temps faut-il pour qu'un champ soit prêt pour la récolte ?



En fait, cela dépend du type de graines que vous semez.
Le temps que met chaque type de graine à mûrir est indiqué dans la boutique, à côté de chaque sac de graine.

Attention : une "journée" sur Farm Town est égale à 20 heures. Les ananas, qui poussent en 3 "jours" sont en fait prêts au bout de 60 heures, soit 2 jours et demi. Ils pourrissent donc au bout de deux jours et demi, ce qui vous laisse 5 jours et non pas 6 pour les récolter à partir du moment où vous les avez semés !


Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:02 AM.
  #3  
Old Sep 25 2009, 04:26 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Pourquoi certains de mes champs pourrissent-ils ?



Si vous ne récoltez pas vos champs en temps utile, ils pourrissent.
Le temps dont vous disposez pour récolter vos champs est égal au temps que met une graine à mûrir.

Attention : une "journée" sur Farm Town est égale à 20 heures. Les ananas, qui poussent en 3 "jours" sont en fait prêts au bout de 60 heures, soit 2 jours et demi. Ils pourrissent donc au bout de deux jours et demi, ce qui vous laisse 5 jours et non pas 6 pour les récolter à partir du moment où vous les avez semés !



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:00 AM.
  #4  
Old Oct 01 2009, 05:54 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Les gens qui visitent ma ferme peuvent-ils récolter mes champs ?



Non, ils ne peuvent pas.
Ils peuvent discuter avec vous si vous êtes là.
Ils peuvent aussi vous aider à enlever les mauvaises herbes, ramasser les feuilles mortes ou arroser votre ferme. Pour chaque mission qu'ils accomplissent, ils reçoivent des PO et des points d'XP.



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:01 AM.
  #5  
Old Oct 01 2009, 05:56 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Pourquoi sur mon entrepôt il y a un signe plus (+) ?



Parce que le compteur s'arrête à 99 !
Dès que vous atteignez la centaine de récoltes et/ou de productions stockées, le nombre est remplacé par un plus (+).

Attention : le nombre d'objets stockés dans la section "Items" n'influence jamais ce compteur ! Ainsi, vous pouvez avoir une centaine d'objets inutilisés dans votre stock, si vous n'avez que 3 caisses de pommes en stock, l'entrepôt affichera "3" !



Last edited by Heddryin; Mar 25 2010 at 03:11 PM.
  #6  
Old Oct 01 2009, 05:59 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Pourquoi certaines de mes récoltes sont "Larges" et d'autres, non ?

Vos récoltes apparaissent dans votre stock - ou au marché - sous forme de sacs ou de caisses (en fonction du type de récolte).
Si vous embauchez quelqu'un pour faire vos récoltes, celles-ci vous rapporteront plus de PO et seront marquées comme "Larges".

Les récoltes que vous faites vous-mêmes vous rapportent moins d'argent, et sont seulement étiquetées avec le nom du produit.



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:01 AM.
  #7  
Old Oct 01 2009, 06:01 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Si plusieurs personnes récoltent sur ma ferme, je gagne plus d'argent ?

Vous ne gagnez pas plus d'argent, que vous embauchiez une personne ou plusieurs pour faire vos récoltes.

Un champ ne peut être récolté qu'une seule fois par une seule personne, et donc pour ce champ vous toucherez une seule fois son prix.



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:01 AM.
  #8  
Old Oct 01 2009, 06:07 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Puis-je récolter les champs de mes voisins s'ils sont en vacances ?

Ce n'est actuellement pas possible, mais les développeurs travaillent sur cette possibilité pour une mise à jour future.

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner pour le moment est le suivant : quand vous savez que vous allez vous absenter pour une longue période, ramassez toutes vos récoltes et ne replantez rien avant votre retour.

Faites passer le message à vos voisins pour vos fleurs. Dans le pire des cas, un coup d'arrosoir à votre retour, et vos fleurs reprendront vie.



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:01 AM.
  #9  
Old Oct 01 2009, 06:15 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment vendre mes récoltes ou mes cadeaux sur le marché ?



A votre arrivée sur le marché, un écran d'accueil vous propose plusieurs choix. L'un de ces choix est de vendre vos récoltes ou vos cadeaux.

Si cet écran n'apparaît pas ou disparaît, cliquez sur Tom, le PNJ* qui se tient en haut à droite du marché. L'écran d'accueil apparaît à nouveau, et vous pouvez réaliser votre transaction.

* PNJ : personnage non joueur



Last edited by Heddryin; Mar 24 2010 at 10:01 AM.
  #10  
Old Apr 08 2010, 01:11 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default A quoi correspondent les options de récolte ?

Quand vous sélectionnez un outil de récolte, et que vous cliquez sur un champ, un petit menu apparaît :
  • Récolte et vente
  • Récolte et entreposage (pour plus de pièces)

La première option vous permet de vendre directement vos récoltes sans passer par le stockage ou le marché.

La seconde option vous permet de stocker vos récoltes dans votre entrepôt, et ainsi de pouvoir les utiliser dans les usines ou les vendre. Si vous choisissez de les vendre, vous devrez vous rendre au marché, et vous les vendrez à un prix supérieur à celui de la vente directe.

Une fois que vous avez choisi, une fenêtre de confirmation s'ouvre et vous demande si vous souhaitez conserver votre choix pour les prochaines récoltes. En cliquant sur le bouton vert, vous enregistrez votre choix. En choisissant le bouton rouge, la fenêtre de choix s'ouvrira à chacune de vos récoltes. Ce choix est enregistré jusqu'à ce que vous rechargiez votre jeu.

Important : cette option n'apparaît qu'à partir du niveau 8. Avant cela, vos récoltes sont vendues directement, sans passer par l'entrepôt.


 
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is On

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:31 PM.