Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Dec 20 2010, 04:12 PM
Jean charles Jean charles is offline
 
Join Date: Dec 19 2010
Posts: 4
Default Farmcash Gift Card

Bonjour à tous voila j'aimerais comprendre le fonctionnement des Farmcash gift card et à quoi ça sert ,j'ai vu ça dans Holidays ,si quelqu'un peu m'éclairer la dessus ce serais sympa.


Merci à vous tous et bon jeu
Reply With Quote
  #2  
Old Dec 21 2010, 10:09 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Je suppose que c'est pour offrir des farmcash à un voisin. Tu achètes la cartes que tu envois à une autre personne pour qu'elle puisse profiter des farmcash
Reply With Quote
  #3  
Old Dec 21 2010, 01:13 PM
Jean charles Jean charles is offline
 
Join Date: Dec 19 2010
Posts: 4
Default

Quote:
Originally Posted by beuhnoix View Post
Je suppose que c'est pour offrir des farmcash à un voisin. Tu achètes la cartes que tu envois à une autre personne pour qu'elle puisse profiter des farmcash
Merci pour ta réponse mais je trouve ça un peu ridicule vu le prix excessif et à mon avis il y a pas grand monde qui doit l'utiliser .
Reply With Quote
  #4  
Old Dec 21 2010, 04:58 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

beuhnoix a vraiment raison. les carte cadeau farmcash c'est pour envoyer a tes voisins.

voici en anglais et ensuite la traduction en francais.
Gift Certificates: There are 3 Gift Cards (55, 120 and 250 FC) on the Holiday Section that you can send as gift to your neighbours.


Chèques-cadeaux: Il ya 3 cartes-cadeaux (55, 120 et 250 FC) sur la section de vacances que vous pouvez envoyer comme cadeau à vos voisins.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:37 AM.