Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jan 13 2011, 04:24 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default problème de connexion

depuis ce matin j'ia un mal fou à me connecter à tous les jeux de facebook. Je me demande si ça a un rapport avec la mise à jour hier soir de mon ordi mais je n'ai de soucis qu'avec les jeux de facebook ou pour laisser des messages sur le mur de facebook. Suis-je seule ?
Reply With Quote
  #2  
Old Jan 13 2011, 09:26 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

je n'ai aucun problème a me connecter a facebook.
Reply With Quote
  #3  
Old Jan 14 2011, 03:25 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Jojo Laterreur View Post
je n'ai aucun problème a me connecter a facebook.
je ne peux même plus accepter les cadeaux ça ne fonctionne plus.
Reply With Quote
  #4  
Old Jan 14 2011, 05:20 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Pareil, mais pour moi ca fait plus longtemps (une bonne semaine). Facebook me dit que la page n'existe pas. En passant par la page de Farmtown ou par un message d'un autre joueur, je n'ai par contre aucun problème.
Reply With Quote
  #5  
Old Jan 14 2011, 06:14 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by beuhnoix View Post
Pareil, mais pour moi ca fait plus longtemps (une bonne semaine). Facebook me dit que la page n'existe pas. En passant par la page de Farmtown ou par un message d'un autre joueur, je n'ai par contre aucun problème.
oui hier moi aussi en passant par la page d'un joueur j'y arrivais parfois mais là plus rien ne passe. Quand je peux me connecter à facebook je ne peux aller sur aucun jeu et parfois je ne peux aller sur facebook on me dit compte temporairement indisponible et que ce soit google chrome, firefox ou internet explorer c'est pareil. ça devient saoulant. ça cherche pendant de longs moments puis messages erreurs. Tout est à jour, j'ai nettoyé tout ce que je devais nettoyé donc je comprends pas.
Reply With Quote
  #6  
Old Jan 14 2011, 08:22 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

J ai ce soucis egalement le mieux quand vous ouvrez facebook sur google c est de cliquer sur le lien login ca vous redemande le password et ensuite vous pouvrez acceder aux jeu..
Par contre moi aussi je ne peux plus accepter les cadeaux ca me deconnecte mais le cadeau se retrouve dans ma boite le soucis je ne peux pas les echanger
Reply With Quote
  #7  
Old Jan 14 2011, 08:44 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
J ai ce soucis egalement le mieux quand vous ouvrez facebook sur google c est de cliquer sur le lien login ca vous redemande le password et ensuite vous pouvrez acceder aux jeu..
Par contre moi aussi je ne peux plus accepter les cadeaux ca me deconnecte mais le cadeau se retrouve dans ma boite le soucis je ne peux pas les echanger
moi non plus je ne peux plus accepter les cadeaux !!! Et je ne peux toujours pas accéder aux jeux.
Reply With Quote
  #8  
Old Jan 22 2011, 07:16 AM
liliane liliane is offline
 
Join Date: Mar 26 2010
Posts: 105
Default

Moi aussi j'ai des problèmes.
Très souvent déconnectée, impossible de vendre mes produits ça bloque complètement, pour travailler dans les usines de mes voisins j'ai aussi du mal. Souvent il n'y a rien alors que si je cliques sur une de leurs usines ça redémarre aussitôt ....
Ce matin j'ai voulu embaucher au marché et comme il n'y avait personne je suis retournée sur ma ferme et là il y avait 20 ouvriers qui attendaient .... c'est quand même bizarre, et ce depuis quelques jrs .... Que faire ? car c'est vraiment la galère .....
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:09 PM.