Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Dec 01 2010, 10:15 AM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default

Lol, les cinquantenaires sur farmtown...
Reply With Quote
  #32  
Old Dec 01 2010, 11:16 AM
IrisFreyja IrisFreyja is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 01 2010
Posts: 7
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello tout le monde,

Je commence en avoir un peu marre d'entendre des genres de réflexion, contre Farmtown, qu'ils doivent payer pour avoir des usines, ou tout simplement, que les gens râlent qu'on laboure ou récolte plus vite qu'eux, parce que nous avons le 4 x 4 qui coûte 45 FC, où encore mieux, de dire que c'est un jeu pour les riches!!!

Analysons un peu la chose, les cash à vendre ne sont pas en dollar bien qu'il y a le signe $, donc je disais:

Prenons un exemple:
on achète 250 FC au change ça donne environ= 41 Frs = 30 euro
On achète 120 FC = 21 Frs ou 15 euro
et ainsi de suite...


Dans la vie, nous dépensons tous un peu des sous "en l'air" genre cigarettes, sortie aux bistrots, Mac Donald, restaurant, achats de jeux vidéos abonnement de jeux OnLine , achats de DVD, achats d'habits, maquillages' etc..etc... pour ça..on ne râle pas de dépenser les sous, on le fait parce qu'on a envie de nous faire plaisirs!!

Donc, quand j'entends les gens qui disent, "j'ai pas les moyens", ou alors, du genre, "t'es riche pour mettre des sous sur Farmtown"...c'est bien une choses qui m'énerve!

La camion 4 x 4 pour labourer ou pour récolter = 45 FC = un paquet de cigarette, une ou deux bières, un Happy Meal, 3 plaques de chocolats, un kebab, un sandwich, une tarte au Tee Room etc...

On a tous dépensé une fois les choses que j'ai cité ..

Bref, qu'on vient pas me dire qu'ils ont pas les moyens, dans ces cas là, il joue pas à Farmtown, ou..ils se contentent de jouer avec les usines ou tools sans FC!!!

On peut très bien avancé sans mettre du cash..
La preuve j'ai une amie, qui n'a mis du cash dans ses usine qu'avec ceux gagné par les niveaux avec Farmtown, elle est au niveau 100 et elle a ses 7 fermes!!
Faut juste bosser un peu plus que les autres..mais c'est le but du jeu!!

Moi, je mets du cash sur Farmtown, parce que c'est mon petit plaisirs à moi, je ne bosse plus et j'adore ce jeu qui me détend ..

Donc arrêtez de râler contre Farmtown ou contre ceux qui possèdent tout les choses à cash ou de râler au au marché contre les 4 x 4... parce qu'ils sont plus rapide que les autres.

Fumer un paquet de cigarette en moins et vous vous payez votre 4 x 4 ;(Moi je fume )

Il ne faut pas oublier..les jeux sont gratuits oui..mais...où sont disposés ces jeux pour qu'ils soient mis en ligne, sur le net etc..?

Ben faut bien payer les serveurs, les développeurs, les graphistes,...et pour les payer...
ben Farmtown met justement ces petites usines voir tools en FC!!

Donc ceux qu'ils veulent pas mettre des sous dans le jeu, libre à eux..
mais qu'ils "râlent" pas...

car on va pas me dire, qu'on ne peut pas mettre au moins 4 euro pour un 4 x4 alors qu'on dépense certainement pour des clops ou autres...

Voilà, voilu ce que je voulais dire


Bonsoir tout le monde,

Je suis assez d'accord avec toi.

Mais je veux juste apporter une précision, on n'a pas besoin de sortir sa CB ou autre pour avoir des FC.

En effet, farmtown propose des publicités ou on peut aller s'inscrire pour gagner des FC. (rien ne vous empêche de vous désinscrire une fois les FC gagnés).

Donc, moi je fume, je rote, je bois et j'en passe et j'ai même des FC gratuit.
Avec ça, j'ai pu me prendre raffinerie, machines 4X4 et je continue à m'inscrire sur certaines pubs au cas ou j'aurai besoin d'en avoir d'autres.

Voili voilou ^^

Pas besoin avec tout ça de râler non??? Pis ce n'est qu'un jeu et comme dans tous les jeux la compétition est toujours présente !!
Reply With Quote
  #33  
Old Dec 02 2010, 03:51 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bien dis

bah moi j ai pas encore la cinquantaine mais ca marche pareil nan
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #34  
Old Dec 02 2010, 08:26 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bon alors tous ceux qui sont pres de la cinquantaine a droite et les plus jeune de moins de quarante ans a gauche mdr .....on va vvoir qui l emporte et n oubliez pas de lever le bras que je vous compte........
Reply With Quote
  #35  
Old Dec 04 2010, 04:26 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by IrisFreyja View Post
Bonsoir tout le monde,

Je suis assez d'accord avec toi.

Mais je veux juste apporter une précision, on n'a pas besoin de sortir sa CB ou autre pour avoir des FC.

En effet, farmtown propose des publicités ou on peut aller s'inscrire pour gagner des FC. (rien ne vous empêche de vous désinscrire une fois les FC gagnés).

Donc, moi je fume, je rote, je bois et j'en passe et j'ai même des FC gratuit.

Avec ça, j'ai pu me prendre raffinerie, machines 4X4 et je continue à m'inscrire sur certaines pubs au cas ou j'aurai besoin d'en avoir d'autres.

Voili voilou ^^

Pas besoin avec tout ça de râler non??? Pis ce n'est qu'un jeu et comme dans tous les jeux la compétition est toujours présente !!
MDRRRRRRRRRRR Iris...lol..ben chacun ses défauts, loooooooool
Reply With Quote
  #36  
Old Dec 04 2010, 10:54 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
MDRRRRRRRRRRR Iris...lol..ben chacun ses défauts, loooooooool
je fais comme toi je fais tout ce qui est gratuit pour avoir des fc et ce qui me fait mal au coeur c'est comme ce soir quand on me dit et ben on t'embauchera plus parce que tu as les outils. Trouvez vous ça juste !!
Reply With Quote
  #37  
Old Dec 04 2010, 12:20 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Chardonaro, si tu as l'outil pour couper les arbres et pour les fleurs j'aurais besoin de toi.
Reply With Quote
  #38  
Old Dec 05 2010, 10:01 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Jojo Laterreur View Post
Chardonaro, si tu as l'outil pour couper les arbres et pour les fleurs j'aurais besoin de toi.
j'ai l'outil pour les arbres pas celui des fleurs mais je veux bien t'aider !!! maintenant je sais qui tu es !!! mdr, excuse le serveur a buggé je t'ai abandonné sur ta ferme
Reply With Quote
  #39  
Old Dec 05 2010, 10:30 AM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

le serveur me sort souvent 6 fois meme en l'espace de 5 min. lol
Reply With Quote
  #40  
Old Dec 05 2010, 10:54 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Jojo Laterreur View Post
le serveur me sort souvent 6 fois meme en l'espace de 5 min. lol
oui et généralement c'est toujours proche d'une mise à jour !!! mais là on détourne le post de notre chère dany !!!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:06 AM.