Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 14 2009, 04:06 AM
simye simye is offline
 
Join Date: Jul 08 2009
Posts: 6
Default

bonjour une chose qui serais bien ce serai de pouvoir faire pivoter l'ensemble de sa proprietee ainsi que les batiments merci d'avance
  #2  
Old Aug 14 2009, 08:52 AM
JoséeLach JoséeLach is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 3
Farmer Since: Jun 30 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

Bonjour, j'ai une petite suggestion qui me semble pratique... Dans la ''buddy list'', il serait interressant de pouvoir inscrire un commentaire sur les amis. Je me promène souvent sur les marchés anglophones et francophone, j'aimerais inscrire si les gens sont anglais, français, rapide, lent, aime récolter ou labourer, etc...

Merci beaucoup !
__________________

Visit Josée ✿⊱╮'s Farm


DB:W20, MPS:C20
  #3  
Old Aug 14 2009, 03:40 PM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

suggestions pour améliorer le jeu:

-débloquer les level 34, jusqu'à un level infini de préférence (je sais je rêve)
-débloquer une promotion immobilière ou deux (genre 50*50, 80*80, ou que sais-je encore)
-revoir les valeurs des semences (augmenter le prix des framboises en diminuant leur gain par exemple)
-créer un classement par XP, pour voir où sont les meilleurs joueurs (c'est chiant de changer la langue pour aller visiter les fermes à l'international)
-créer un bouton "visiter une ferme au hasard" même hors de nos amis/voisins, les idées d'autres joueurs peuvent être bonnes à prendre.
  #4  
Old Aug 15 2009, 09:19 AM
elouceline elouceline is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 9
Default

oui je suis ok pour les animaux vivant mais faudrais avoir moyen dagrandir les terrain car faudrait des endroit pour les animaux, une étable pour les vaches, une piece pour le cheval...
  #5  
Old Aug 15 2009, 01:19 PM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

bon un truc tout simple mais qui devient indispensable a cause des bugs nos contacts classes par ordre alphabetique parce que la c'est la crotte


et je suis pas level 28 mais level 33 grrrrrrrrrrrrr


merci heydriin
  #6  
Old Aug 15 2009, 04:10 PM
vanille12 vanille12 is offline
 
Join Date: Jun 18 2009
Posts: 21
Default

bonjour pour la prochaine mise a jours sa serais bien si on pouvais offrir les cadeau qu'on veu genre etang ect... est ce que sa serais possible ???
  #7  
Old Aug 15 2009, 05:16 PM
flavinoune flavinoune is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 03 2009
Posts: 2
Default

bonjour,

j'ai une idée qui m'est venu a l'esprit, je penser que pour la taille des terrains, a partir du niveau 34 et seulement ce niveau atteint que l'on puisse racheter un nouveau terrain dans une vente au enchères.

voila, j'espère ne pas avoir donner une idée déjà proposer.
a bientôt.
  #8  
Old Aug 20 2009, 07:45 AM
Petty & Cie Petty & Cie is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Aug 14 2009
Location: Québec
Posts: 3
Farmer Since: May 31 2009
Level:
Trophies: 12
XP:
Default

Il serait bien d,avoir un moyen de VERROUILLER nos arbres...pour éviter que les vermines s'y attaquent hihi!
__________________
La ferme de Petty & Cie
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm
Visit Petty & Cie


DB:W20, MPS:C20
  #9  
Old Aug 20 2009, 10:34 AM
elouceline elouceline is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 9
Default

toute les idée donnée pourrais faire objet des autre niveau apres le 34 non? par ex au niveau 35 le chien deviens vivant au 37 c'est le cheval au 39 au peux réagrandire ...
  #10  
Old Aug 20 2009, 11:35 AM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

ça serait bien aussi d'agrandir les terrain car arrivé au niveau 25, on ne est au maximum. le niveau 25 est à 80.000, pourquoi le doubler.

l'idée des animaux ds la ferme est aussi original, les faire vivre et vendre aussi

j'ai vu aussi ça quelques part (je ne sais plus ou) pourquoi pas un mariage virtuel, qd l'un descouple n'est pas là, l'autre peut recolter pour lui, prendre des pourcentage, il ne faut pas non plus qu'il récupère toute la récolte
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:11 PM.