Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 15 2010, 12:39 PM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default Pour ou contre

Bonjour ou bonsoir

Depuis la dernière mise à jour, il est possible d'utiliser les outils tels que le tracteur pour labourer, la moissoneuse et autres outils pour les fleurs, arbres et poissons pour récolter, sur la ferme d'une personne qui vous engage. Notez que, il fût un temps où beaucoup d'entre nous rechignaient d'être engagé pour pêcher ou récolter les arbres, tellement ces opérations étaient très fastidieuses. Cette mise à jour en contenteront certains quand d'autres en seront frustrés. Que penser de ceux qui sèment en couches successives?
Lorsque vous êtes engagés en même temps que d'autres personnes, il vous reste toujours le choix d'utiliser ou non, si vous les possédez, les outils de récolte ou de labour en parcelles de 4 x 4 ou de le faire au même rythme que les autres . Notez que ceux qui utilisent leurs outils, le font avec leur propre carburant. A nous, qui possèdons ces outils, de ne faire que la moitié du terrain ainsi tout le monde y trouvera son compte. C'est également à la demande de bon nombre de joueurs, que cette fonction à été ajoutée. Il suffit de se rendre sur le forum du jeu, pour se rendre compte des souhaits (souvent farfelus) des joueurs. C'est connu, plus on a, plus on en veut. Alors pour ou contre, à vous d'en juger.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 15 2010, 01:06 PM
freakyalek freakyalek is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 15 2010
Posts: 4
Default

je ne suis pas contre puisque je voulais pouvoir labourer et récolter chez mes voisins avec mes outils mais par contre on c,est fait jouer un tour parce que les concpeteurs du jeu on pensé a leur affaire et on peut mais seulement avec les outils achete aves les farmcash la je trouve ca incorrect parce qu,a 45farmcash du camion il y a une grosse majorité qui ne les ont pas et j,en fait parti je suis justement arrivé sur un terrain hier pour labourer et j,étais avec quelqu,un qui labourait par 16 je peux te dire que je ne suis pas resté longtemps lolll je suis parti je suis a la recherche d,un autre jeu qui m.accrochera et dès que je trouverai je lacherai farmtown parce que je commence a en avoir marre des histoires de farmcash
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 15 2010, 01:11 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello arak2

Comme on dit: le bonheur des autres font le malheur des autres

Effectivement..je suis allée au marché, demandé qui voulait une personne rapide pour récolter, pêcher etc..que j'avais mes outisll seulement le fermier qui m'a engagé...avait engagé une personne qui en avait pas!!
Ce que je ne savais pas...mais j'ai eu le droit à une réflecion du genre: "Moi je ne me bats pas pour récolter et labourer"!!!!

ça veut tout dire!!! Je lui ai expliqué que je ne pouvais savoir qu'elle avait pas les outils..mais que je l'avais bien annoncer sur le marché!!
Et que ma faute si Farmtown mais de nouvelles options

Bref..il y aura toujours des gens frustrés...il y a ceux qui pourront mettre du cash, comme mon cas à moi..et il y aura ceux qui ne peuvent ou veulent pas mettre un sous dans le jeux.....

Et pas oublier...les gens qui ne peuvent pas acheter des choses à cash...faut qu'ils voient plus loin..par exemple..la pêche qui est chiante de faire à la main..ou arroser ou récolter les fleurs..ben on m'appelle pour les faire..

eux..la besogne en moins à faire et toutes leur récolte dans leur entrepôt..moi le 20% et j'utilise mon fuel...donc...

MAintenant, si a chaque fois qu'on est engagé, à moins de connaitre la personne...faut qu'on fasse gaffe si la personne qui nous accompagne pour bosser à les outils ou pas...on ne s'en sortira jamais lol...

Dès que j'ai vu cette nouvelle option..je me suis dit: "Oula..je sens que ça va faire des frustrer"..et me suis pas trompée...

Et pour le multi-couche...de nouveau..les gens qui râlent..ce sont ceux qui ne savent pas faire, qui vont être le plus mécontent..

Je préfère encore le multi-couche, que ceux qui se font 2 voir plusieurs compte pour se faire du cash et s'envoyer des usines etc...bref..à chacun son truc..

Et pour empêcher cela..ben c'est à Farmtown de faire le nécessaire pour remédier à leur faille..

No comment lol
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 16 2010, 01:56 AM
freakyalek freakyalek is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 15 2010
Posts: 4
Default

c,est très bien dit dany 64 ca donne rien d,insulter les autres je fais comme j,ai dit quand j,arrive et que je vois que lautre personne récolte et laboure avec les camions je passe mon tour et je vais me chercher du travail ailleur tant mieux pour ceux qui peuvent le faire lollll moi ne n,investirai tout simplement pas 45fc pour ca c,est un choix personnel et je l,assume
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 16 2010, 11:09 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Eh bien je vais ous dire ce que je fais en toute honnetete
si je suis tout seul sur une ferme j emploi mes outil pour aller plus vite
mais si je suis avec une autre personne qui recolte carre par carre eh bien sincerement je me mets a sa hauteur et je recolte aussi comme lui
il faut pas oublier que beucoup de nouveaux venus arrivent chaque jours et qu ils ont aussi le droits de jouer.....
Je pense que entre fermier n oublions pas que nous sommes ici pa+our passer le temps en toutes convivialite alors soyons franc en nous meme et employons le fair play ......

Bon courage a tous et a toutes.....
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 17 2010, 03:14 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Eh bien je vais ous dire ce que je fais en toute honnetete
si je suis tout seul sur une ferme j emploi mes outil pour aller plus vite
mais si je suis avec une autre personne qui recolte carre par carre eh bien sincerement je me mets a sa hauteur et je recolte aussi comme lui
il faut pas oublier que beucoup de nouveaux venus arrivent chaque jours et qu ils ont aussi le droits de jouer.....
Je pense que entre fermier n oublions pas que nous sommes ici pa+our passer le temps en toutes convivialite alors soyons franc en nous meme et employons le fair play ......

Bon courage a tous et a toutes.....
Hello Thelight..

Je suis aussi d'accord avec toi...mais le fair Play devrait être pour tout le monde...si toi tu le fais quand tu récoltes, et que tu vois que l'autre le fait pas...ça devient une bataille sur la ferme sur laquelle on bosse.

Ce que je fais quand je vais au marché..j'avertis que j'ai mon 4 x 4, comme ça la personne qui m'engage le sait. donc à lui de faire gaffe de ne pas engager d'autres monde ou voir..ne pas m'engager..

Bref...
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 18 2010, 04:33 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Thelight..

Je suis aussi d'accord avec toi...mais le fair Play devrait être pour tout le monde...si toi tu le fais quand tu récoltes, et que tu vois que l'autre le fait pas...ça devient une bataille sur la ferme sur laquelle on bosse.

Ce que je fais quand je vais au marché..j'avertis que j'ai mon 4 x 4, comme ça la personne qui m'engage le sait. donc à lui de faire gaffe de ne pas engager d'autres monde ou voir..ne pas m'engager..

Bref...
moi c'est pareil lorsque je vais sur une ferme je précise que j’ai les véhicules et si je suis seule je les utilisent sans soucis mais si nous sommes plusieurs je me mets à leur hauteur ou alors je ne fais que la moitié du terrain et je m'arrête là même si le fermier me dit de continuer.Moi aussi je me suis fais insulté et c'est pas agréable parce que non seulement on dépense son carburant mais en plus on a des remarques.J'ai vu chez les américains ce matin qu'ils le mettaient carrément sous leur nom comme ça quand tu les embauchent tu sais à quoi t'en tenir.
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 18 2010, 10:19 AM
poukibibi poukibibi is offline
 
Join Date: Jun 09 2010
Posts: 9
Default essai de signature

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1795045428
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 18 2010, 10:23 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Je confirme pour ta signature ca marche impeccable

veuillez excuser pouki si son post et pas a sa place mais elle est toute nouvelle sur le forum gros kiss a tous et gros kiss pouki
Reply With Quote
  #10  
Old Nov 18 2010, 10:38 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello tout le monde...

j'y ai mis mon petit coup de gueule sur ce post là (et oui, ça m'arrive de me fâcher lol )

http://r1.slashkey.com/forum/showthr...02#post4154902
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:17 PM.