Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 09 2010, 03:03 PM
annelaure73210 annelaure73210 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 09 2010
Posts: 7
Default Productions folles

Bonjour,
J'ai depuis 2-3 jours un problème avec mes usines et avec celles de mes voisins quand je vais les aider : les productions s'affichent comme étant finies dès que je rouvre la ferme
Mon entrepôt est tout faux par rapport à ce qui est vraiment déjà fini.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et comment le résoudre ?
Merci par avance de votre aide.
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 09 2010, 04:37 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello..

J'ai de la peine à cerner ton problème...

Qu'est ce que tu entends par: ""les productions s'affichent comme étant finies dès que je rouvre la ferme"... comment ça dès que tu rouvres ta ferme???

Maintenant, la possibilité, si j'ai un peu compris, tu dis quand tu reouvres ta ferme...ben c'est que tu as demandé de l'aide pour tes usines en mettant le message sur le mur..et que tu as du monde qui est venu faire tes usines..et que toute ta production a été fini grâce à l'aide..
-----------------------------------------------------------
Et ça aussi, je pige pas: "Mon entrepôt est tout faux par rapport à ce qui est vraiment déjà fini."
Pour ton entrepôt...sache une chose, quand tes usines ont fini la fabrication, cela se met pas tout seul dans l'entrepôt..c'est toi qui doit vider les usines pour que cela se mette dans l'entrepôt!!!

Voici un petit lien qui explique le fonctionnement des usines ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312442

Si malgré cela je n'ai pas répondu à ta question...ben reviens-nous voir
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 09 2010, 11:51 PM
annelaure73210 annelaure73210 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 09 2010
Posts: 7
Default

Je me suis mal exprimée, je voulais dire quand je rouvre l'usine.
Par exemple, j'ouvre la laiterie, je lance le max de production. Je la ferme, et je la rouvre tout de suite après, sans avoir demandé l'aide de mes voisins, toutes les productions [u]apparaissent[u] comme finies.
Je les mets dans l'entrepôt, et quand j'ouvre l'entrepôt, le fromage par exemple est bien là. Mais si je veux produire des pizzas, je n'ai pas la quantité de fromage qui est affiché dans l'entrepôt.
Je pense avoir été plus claire.

Pour info, j'ai 2 millions et quelques d'XP ... et je joues depuis plus d'un an.

Merci d'une aide
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 10 2010, 01:29 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello..

Merci pour cette éclaircissement..

Bon que l'usine soit déjà finie, alors que tu viens la mettre à fond..ça c'est déjà bizarre, quand on s'est que l'usine à laiterie, quand tu mets à fond ton fromage, c'est 540 pièces en attente et qu'il faut 4h pour fabrique 6 pièces et environ 360 h pour tout fabriquer sans aide de tes voisins!!

Maintenant, si ton usine est finie..tu récupères 540x tant de pièces dans ton entrepôt..donc ce qui est important c'est ce qui se trouve devant le x, c'est à dire les 540 pièces comme pour le reste de ta marchandise.

La pizzeria, chaque pizza que tu mets en route, soit par le bouton "Start Production", te prend un fromage. ou par le bouton +10, 10 formage. donc si tu mets tes pizza à fond, cela te prend un paquet de fromage.

Exemple:
Moi mes pizza, je mets tout en route par 5 clics +10 de chaque pizza = 500 pièces par variétés donc:
7 sortes de pizza x 50 = 350 Fromages qui partent!!!
Donc sur tes 540 fromage fabriqués..il t'en reste plus grand choses..alors imagine-toi si tu mets à fond..t'as plus grand chose..

Mais ce qui n'explique pas ta production express de tes usines..
Toutes tes usines fait ça??

Dans un premier temps, on va imaginer un bug de Farmtown sur ton serveur, faudrait déjà vider le cache de ton navigateur ===> Vider le cache de son navigateur, tout en cochant bien les cookies, et voir si cela va pas mieux..

inon..ben là je sèche, car jamais vu et entendu ce problème là..
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 10 2010, 09:53 AM
annelaure73210 annelaure73210 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 09 2010
Posts: 7
Default

Oui, toutes les usines font ça ... et celles de mes voisins aussi, mais juste quand c'est moi qui vais chez eux, je ne peux plus aider, ça me dit que tout est fini ... Ca dégoûte un peu de jeu

J'ai vidé le cache, les cockies, l'historique, tout ce que je pouvais vider ... sauf le formatage du disque dur, mdr !
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 10 2010, 10:10 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

c'est quand même bizarre ce truc!!!

Ou alors t'a chopé un virus ou dieu c'est quoi..

Ecoute..avant d'écrire au support de Farmtown..

Essaie de faire la procédure complète du lien que je te met...http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6

Et si malgré cela rien n'y fait, dans ces cas là, tu écris au support, en leur disant bien que tu as fait la procédure complète de mon lien(la procédure de vider le cache Macromedia FlasPlayer, avait été donner par le support même), qui eux iront voir direct sur ton compte voir ce qui ne va pas..

Tiens-nous au courant..je serais curieuse de savoir ce que c'est, qui te cause ce problème
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 10 2010, 10:26 AM
annelaure73210 annelaure73210 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 09 2010
Posts: 7
Default

Merci !!!

je viens de faire la procédure complète, et c'est nickel !!!

Sauf que toutes mes usines sont en sur production, mais ça devrait s'arranger d'ici 2 ou 3 jours (j'ai les oils pump avec 31 barrils en attente de fabrication)

Merci encore pour tes conseils !
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 10 2010, 01:12 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by annelaure73210 View Post
Merci !!!

je viens de faire la procédure complète, et c'est nickel !!!

Sauf que toutes mes usines sont en sur production, mais ça devrait s'arranger d'ici 2 ou 3 jours (j'ai les oils pump avec 31 barrils en attente de fabrication)

Merci encore pour tes conseils !

Aaaaaah cooool!!
Il se peut tout simplement que le FlashPlayer qui a déconné! Comme il y a une mise à jour du FlasPlayer la semaine passé..pour ceux qui le recoivent automatiquement en alerte sur leur pc, ce qui est mon cas..il se peut que ça créer un conflit..
Donc de supprimer le dossier cd.Slashkey...a remis à zéro ton FlaspLayer.

L'essentiel c'est que cela refonctionne..et la procédure que je t'ai donéé..a souvent régler bien des problèmes sur Farmtown


Bon jeu à toi, et n'hésite pas à nous voir si tu as d'autre soucis
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 15 2010, 03:21 AM
beth rave beth rave is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 27 2009
Posts: 5
Default tout va mal ... tout va de travers

depuis les modifications du 12 novembre que de difficultés je rencontre !
téléchargement d'une lenteur affolante pour passer d'une ferme à l'autre .. je suis souvent obligé de retélécharger le jeu .. pertes d'arbres sur certaines fermes , déplacement incongrue de mes terrains ou des arbres .. perte de certains produits dans mon storage (le fromage le plus souvent) j'ai beau en produire des que je veux utiliser l'ingrédient pour faire par ex les pizzas il est impossible de le faire par manque de produit ! .. difficulté rencontré pour accepter une demande de voisin (impossible de le trouver dans la liste des fermiers... j'ai enfin réussi au bout de 3 jours ). j'espère que tous ces désagréments ne seront que de courtes durées.
Reply With Quote
  #10  
Old Nov 15 2010, 08:05 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by beth rave View Post
depuis les modifications du 12 novembre que de difficultés je rencontre !
téléchargement d'une lenteur affolante pour passer d'une ferme à l'autre .. je suis souvent obligé de retélécharger le jeu .. pertes d'arbres sur certaines fermes , déplacement incongrue de mes terrains ou des arbres .. perte de certains produits dans mon storage (le fromage le plus souvent) j'ai beau en produire des que je veux utiliser l'ingrédient pour faire par ex les pizzas il est impossible de le faire par manque de produit ! .. difficulté rencontré pour accepter une demande de voisin (impossible de le trouver dans la liste des fermiers... j'ai enfin réussi au bout de 3 jours ). j'espère que tous ces désagréments ne seront que de courtes durées.
Hello Beth rave..



Certainement tout tes soucis, sont du à la dernière mise à jour..

Dans ces cas, il faut procéder, à faire la procédure que j'ai mis en lien pour Annelaure..sans oublier de mettre la dernière mise à jour du FlashPlayer...bref tout est dit dans mon lien.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:49 AM.