Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 07 2010, 07:07 AM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Default Patience

Cela fait plus d'un mois que je suis encore bloquée au niveau 135 c'est moche de devoir toujours attendre ainsi pour continuer d'avancer

ils mettent de nouvelles usines à un prix exagéré je trouve.....sont de plus en plus innabordable leurs usines.....c'est abérant et stupide

--------------------------------------------------------------------------

ca serait également cool de pouvoir vendre ou acheter les productions faites de nos usines au prix fort qu'on les paie ca serait justifiable messemble bien
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 07 2010, 09:45 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Ange Bleue View Post
Cela fait plus d'un mois que je suis encore bloquée au niveau 135 c'est moche de devoir toujours attendre ainsi pour continuer d'avancer

ils mettent de nouvelles usines à un prix exagéré je trouve.....sont de plus en plus innabordable leurs usines.....c'est abérant et stupide

--------------------------------------------------------------------------

ca serait également cool de pouvoir vendre ou acheter les productions faites de nos usines au prix fort qu'on les paie ca serait justifiable messemble bien
moi aussi je suis bloquée au niveau 135 et depuis qu'ils ont mis le niveau 135 en fait et je suis d'accord avec toi si on veut de nouvelles usines faut acheter des fc.
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 07 2010, 10:28 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
moi aussi je suis bloquée au niveau 135 et depuis qu'ils ont mis le niveau 135 en fait et je suis d'accord avec toi si on veut de nouvelles usines faut acheter des fc.
_Pareil pour moi...Je n'ai plus de place...et ça ne fait que retarder la production de mes usines...On ne peut pas semer sur des fermes qui sont saturés..Déjà je me limite dans la déco....__
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 07 2010, 11:11 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello..
Je pense que chacun gère et décore sa ferme comme il l'entend.
Moi, j'ai tout mes usines..je dis bien toutes, décorer aussi, simplement mais pas excessif..et j'ai encore bien la place pour planter..

Et même si on a moins de place et pas assez de marchandise pour faire fonctionner nos usines..le but de Farmtown..n'est pas fait pour faire la course..

Dites-vous bien, que dans la vie réelle, une ferme n'est pas comme ça lol..

En plus, il faut laisser le temps des concepteurs du jeux, pour faire avancer le jeu...
Donc cela serait trop facile si nous avançons trop vite
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 09 2010, 05:02 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Il est tout a fait possible de concilier culture et bâtiment. Certes l'aspect visuel et tou pourris mais on peut planter et placer ses usines/arbres/fleurs en même temps
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:16 AM.