Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jan 03 2010, 05:54 AM
Faulette's Farmer Faulette's Farmer is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 03 2010
Posts: 2
Default Pb lenteur récurrent

Bonjour à tous. Mes problèmes de lenteur commencent à m'agacer. Quand je joue à FT mon UC monte à 100 % (vu dans le gestionnaire des tâches). J'ai donc essayé de résoudre le pb en regardant les posts précédents :
j'ai vidé le cache de mon navigateur,
mis à jour flash player,
désactivé l'accélération matérielle de Flash,
nettoyé mon pc avec Ccleaner et autres,
changé de navigateur pour jouer (j'utilise Opera juste pour FT).

Et pourtant quand je joue mon UC reste utilisé à 100 % (quand je récolte ou quand je laboure). Quand je réolte chez d'autres le gens me demandent toujours quel est le pb (ca dure un temps fou et ils apprécient moyennement tout comme moi).

Je précise que mon processeur est un athlon3000+, g une carte graphique Radeon9550 et 2,5 Go de RAM !

Je suis à court d'idée. Aidez-moi SVP
Reply With Quote
  #2  
Old Jan 03 2010, 07:34 AM
Cathy Barraud Cathy Barraud is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 03 2010
Posts: 1
Default

bonjour,
je rencontre le même problème, c'est une vraie galère de faire des récoltes ou de labourer, ça met un temps fou à s'enregistrer
pouvez-vous s'il vous plait faire quelque chose pour améliorer ce problème
d'avance merci
Reply With Quote
  #3  
Old Jan 03 2010, 04:26 PM
Faulette's Farmer Faulette's Farmer is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 03 2010
Posts: 2
Default

Petites précisions supplémentaires pour qui pourrait m'aider :

Lorsque je récolte ou que je laboure je peut le faire très rapidement comme les autres. Mon avatar va lui aussi relativement vite. Heureusement c'est là que réside l'intérêt du jeu, attraper le maximum de parcelles avant les autres. Mais par contre les XP et l'argent ainsi gagnés prennent un temps hallucinant pour s'accumuler : le fermier chez qui je suis voit donc ses parcelles récoltées ou labourés avancer laborieusement !!

Deuxième indication : lorque je réduit la fenêtre de mon navigateur, mon processeur semble ramer beaucoup moins. Ce doit donc etre un problème d'affichage du jeu à l'écran puisque du coup je ne le vois plus. Si c'est le cas c'est affolant j'ai une carte graphique avec 128 Mb de ram spécifique en + de mes 2,5 Go de ram !!

Au secours je commence à perdre patience et je ne sais pas comment régler ce pb.

Merci d'avance.
Reply With Quote
  #4  
Old Jan 03 2010, 08:25 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Si votre CPU tourne a 100%, il ne faut pas chercher bien loin la raison de votre lenteur. Les jeux flash sont très gourmands en puissance, surtout si vous jouez en plein écran et sur des fermes particulièrement chargées.
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:58 AM.