Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Dec 22 2009, 08:06 PM
Ange 1 Ange 1 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 1
Thumbs down réolte et labour

Avec les changement fait aujourd hui dans farm town sa prend tellement de temps pour tout faire que je me demande si les concepteurs non pas reculé jusqu au premier ordinateur de 1974. J ai mis plus d une heure pour récoltés , labourés et semer 60 carrés. Pas sur que je vais rester dans ce jeux a se rhytme la et je suis pourtant au level 60. Mais ou donc ont ils la tête ???
Sa allait bien... mais non peut pas rester comme ca.... revenons a l age des caverne. Et bien c est réussi Bravo !
Je reviendrais au jeu quand ils auront regler ce probleme et enourage les gents a se pleindre tres tres tres fort.
  #2  
Old Dec 22 2009, 11:17 PM
daisybel daisybel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 6
Default

Vraiment de ton avis, c'est l'enfer. Récolte et laboure se font moins vite.
Vite changer ça vite, revener en arrière svp.
  #3  
Old Dec 22 2009, 11:23 PM
daisybel daisybel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 6
Thumbs down Mise à jour pitoyable

Depuis la mise à jour d'hier c'est le bordel, la récolte , le laboure prends énormément de temps, le bonhomme qui saute comme une grenouille et qui nous suis pas à pas, nous nuis beaucoup plus que ça nous aide. Enlevez moi ça et revenez comme on était. Sinon vous allez perdre des joueurs.
  #4  
Old Dec 23 2009, 03:06 AM
keikos keikos is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 09 2009
Posts: 4
Default

oui bizarre ce changement on se croirait revenu a il y a 2 ou 3 mois
vraiment pas pratique ?... y a une raison??
  #5  
Old Dec 23 2009, 04:51 AM
LeRebel LeRebel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 1
Default la misere

mais que ce passe t-il... depuis 2 jours farm town est d'une lenteur a mourrir.plus moyen de bosser et d'évoluer adéquoitement.j'ai eu du plaisir dans les derniers mois.Mais là affreux je pense abandonner le jeux malgré mon niveau 55.SVP enlever l'ancienne version il est a chier
  #6  
Old Dec 23 2009, 05:11 AM
serviette serviette is offline
 
Join Date: Dec 09 2009
Posts: 1
Default

aujourd'hui, j'ai voulu jouer et qu'est ce que je vois, que mon avatar me suis pas a pas quand je clic (lol)
je devrais dire que je clic en suivant mon avatar car maintenan, on ne sait même plus faire des lignes d'avance
qu'est ce que c'est que cette mise à jour minable qui riste de vous faire perdre des joueuers
  #7  
Old Dec 23 2009, 05:23 AM
alain_13 alain_13 is offline
 
Join Date: Dec 10 2009
Posts: 2
Default

quelle merde votre nouvelle version juste bon pour des enfants de 6-12 ans , revener à l'ancienne version si non dans le mois de janvier plus personnes jouera, changer plutôt votre personnels merci
  #8  
Old Dec 23 2009, 06:10 AM
christelle.m christelle.m is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 2
Default

bonjour pourquoi nous avoir changer la version on met 2 heures pour recolter et labourer ca gache le plaisir de jouer remettez l ancienne tout le monde va arreter de jouer merci!!!!
  #9  
Old Dec 23 2009, 06:39 AM
simpsons simpsons is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Thumbs down

moi si sa continue, j'abandonne ..... trop lent. C'est affreux injouable.
  #10  
Old Dec 23 2009, 06:53 AM
fanfan92 fanfan92 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 14 2009
Posts: 3
Default

pour moi meme reflexion que les autres si la version n est pas changee malgre mon niveau 60 j abandonnerai le jeu dommage c etait tres sympa mais c 'est impossible de continuer dans de telles conditions c est lamentable
les gens qui se plaignaient n'ont qu'a se servir de la fonction faire suivre le personnage mais qu' on laisse aux autres la faculte de travailler correctement
je connais plusieurs personnes qui deja ne sement plus et qui vont abandonner
mais peut etre est ce ce que vous rechercher???
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:11 AM.