Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 26 2009, 11:53 PM
kyrrya kyrrya is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 25 2009
Posts: 1
Wink Un peu de tout / a little of everything

Bonjour,

J'ai quelques remarques à faire:

Je trouve que les arbres fruitiers sont trop cher par rapport à ce qu'il nous rapporte, pensez vous changer cela ou on y perdra à chaque fois.

Les terrains ne sont pas encore assez grand à mon goût allez vous donner la possibilité de les agrandir encore plus ou non.

Pour les fleurs en avez vous d'autres sortes car comme ma ferme j'avais envie de changer par rapport à toute les splendeurs que j'ai pu voir, la mienne est du style pays bas, et j'aimerai que nos fleurs soit misent en vente sur le marché afin que cela nous rapporte comme pour nos légumes es ce faisable?

Ah oui, j'ai souvent fait la remarque sur le marché, pourquoi ne feriez vous pas une sorte de champs publique ou tout le monde pourrait récolter et labourer cela nous permettrai d'évoluer par d'autres biais.

J'adore votre jeu et je trouve qu'il y a pleins de possibilités pour le faire évoluer dans le bon sens.

comme notamment celle ci , une ville ou l'on serait l'artisan et dans notre terrain nous permettrai de construire des choses utiles que nous vendrons sur le marché,.....

Pourquoi vous ne récompenseriez vous pas les plus belles fermes?

merci de m'avoir lu

cordialement

kyrrya



Spéciale pour les anglophones:


Hello,

I have some comments to make:

I think fruit trees are too expensive compared to what he tells us, do you change it or we will lose every time.

Land is not big enough for my taste will give you the opportunity to expand further or not.

For flowers you have other kinds because I like my strong desire to change over all the wonders that I could see, mine is the low country style, and I will love our flowers that either rely sale on the market so that it tells us as to our vegetables that are feasible?

Ah yes, I have often remarked on the market, why would not you do a sort of public areas where everyone could reap and plow it will allow us to evolve in other ways.

I love your game and I think it is full of opportunities to evolve in the right direction.

particularly as the latter, a city where one would be the craftsman and our land will allow us to build useful things that we sell on the market ,.....

Why you not only rewards the most beautiful farms?

thank you for reading

best regards

kyrrya
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 27 2009, 12:24 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

salut,
les arbres sont les items les plus rentables.
ils ne prennent pas de place (1/16 d'un champ), ne demandent aucun coût d'entretien, et offrent de l'argent tous les 3 jours.
Si en plus dans ton calcul de rentabilité tu prends en compte le fait qu'on te les offre (avec une bonne grosse variable, encore un calcul de dingue) au lieu de les acheter, la rentabilité explose.
Libre à toi de ne pas savoir compter.


petite question, le "style pays-bas" c'est quoi? marijeanne? les fromages? les ports et leurs filles de joie? la Pim Fortuyn attitude?

Comment récompenser les plus belles fermes? Sur quel critères ?
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:53 PM.