Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Oct 28 2011, 09:39 AM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default Pourkoi continuer de jouer quand on est au niveau 260

J'aime beaucoup FarmTown mais rendu au niveau 260 pourkoi continuer de jouer? Nous n'avons plus de XP plus de farmcash et nous accumulons bcp de coins qui ne donne plus vraiment grand chose. Je vous suggère de remettre au moins 2 farmcash par niveau, ainsi le jeu sera d'autant plus intéressant qu'au temps qu'on était débutant. Cela au moins vous guarantirait une bonne continuité a votre jeux. Plusieurs de mes voisins quittent parce que justement ils n'ont plus de FarmCash pour les niveaux et n'ont pas envie de déboursser pour en avoir. Gardez vos vieux joueurs en ligne lollllllllllll. Merci de votre compréhension
Beding
Reply With Quote
  #2  
Old Oct 30 2011, 12:11 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Beding...

Cela sert toujours de continuer de jouer, même si tu es au niveau 260...Tu accumules les XP...et quand FArmtown met à jour de nouveau niveau...les farmcash seront rajouter en fonctionne de nos point et nos niveaux....qui certainement, on sera bloquer à nouveau.
Lors de l'avant dernière mise à jour où nous avions eu notre 11ème ferme...j'ai passé du niveau 240 avec les XP que j'avais et j'ai obtenu 20 cash...mais je me suis retrouvée au niveau 260 de suite..donc bloquée...mais je continue à jouer, pour avoir les coins nécéssaires pour la prochaine ferme..et payé les tools voir facilty à coin
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 06 2011, 01:16 PM
Dgi13 Dgi13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 06 2011
Posts: 2
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Beding...

Cela sert toujours de continuer de jouer, même si tu es au niveau 260...Tu accumules les XP...et quand FArmtown met à jour de nouveau niveau...les farmcash seront rajouter en fonctionne de nos point et nos niveaux....qui certainement, on sera bloquer à nouveau.
Lors de l'avant dernière mise à jour où nous avions eu notre 11ème ferme...j'ai passé du niveau 240 avec les XP que j'avais et j'ai obtenu 20 cash...mais je me suis retrouvée au niveau 260 de suite..donc bloquée...mais je continue à jouer, pour avoir les coins nécéssaires pour la prochaine ferme..et payé les tools voir facilty à coin
Bon, moi je suis level 260 avec + de 50Millions d'xp mais quand il a des mise a jours de niveau jobtien le niveau maximum d'un coup mais jobtien aucun farmcash est-ce normal?
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 08 2011, 03:57 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by Dgi13 View Post
Bon, moi je suis level 260 avec + de 50Millions d'xp mais quand il a des mise a jours de niveau jobtien le niveau maximum d'un coup mais jobtien aucun farmcash est-ce normal?
Hello...
Normalement, y a pas de raison que tu ne reçois pas les cash de remise à niveau..observe la prochaine mise à jour avec niveau (généralement avec une ferme en plus) ce que tu as comme cash et ce qui a été rajouter...tu dois recevoir un popup sur ta ferme qui le mentionne.
Parfois certains ne reçoivent pas de popup (problème de règlage popup navigateur)..mais les cash directement ajoutés avec ceux que tu as déjà ou pas....
Cela fait presque 3 ans que j'y joue...et jamais je n'ai eu de soucis avec les cashs..mais si c'est vraiment le cas...tu écriras au support pour le signaler

Bon jeu
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 25 2011, 02:18 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Non j'Ai pas de probleme avec les farm cash ca va. Oui j'en ai recu pas mal je suis monter a 285 de level. ) et j'ai bien vue le pupup apparraitre et j'ai acheter ma 12ieme ferme ) Non je continue de jouer quand meme)
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:18 PM.