Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Mises à Jour

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 03 2016, 06:06 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default Mise à jour du 03 septembre 2016

Pour les problèmes connus, davantage d’informations, et les mises à jour ultérieurs veuillez voir la fin de cette publication.
La mise à jour le plus récente fut émis le 16 septembre, 9:00PM.

Salutations,

On vient de sortir une nouvelle version du jeu avec les nouvelles caractéristiques et corrections de bogues suivants :

En V.O. anglais : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=624614

1. 25 nouveaux niveaux:28 nouvelles décorations dns les sections Buildings, Farming, Motion, Furniture, Fun et Others du Store (magasin).

2. 7 nouvelles Flowers (fleurs): encore 13 nouvelles fleurs à venir dans la prochaine mise à jour.
Sandersonia, Chocolate Cosmos, Bromeliad, Queen of the Night, Sedum Autumn Joy, Chrysanthemums, Ranunculus.

3. Les derniers 5 agrandissements pour Farm 30::

34x34 - 16500000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
36x36 - 17000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
38x38 - 17500000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
40x40 - 18000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
42x42 - 20000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash

4. On vient de commencer le développement de Ships (navires) pour apporter des ingrédients. Le fonctionnement sera différent aux trains.

5. Tree Shaker 20 x 20 (FC): Ce nouveau Tree Shaker (Secoueur d'arbres fruitiers) récoltera jusqu'à 400 arbres utilisant une nouvelle méthode; au lieu de surligner tous les arbres, ce nouvel outil surlignera qu'une section carrée de la ferme - ce qui est plus rapide et avec moins d'erreurs manuelles. Il faut quelques moment pour s'y habituer mais fonctionne très bien, surtout sur les plus grandes parcelles.

6. Flower Harvester 20 x 20 (FC): Ce nouveau Flower Harvester (récolteuse de fleurs) récoltera jusqu'à 400 fleurs utilisant la nouvelle méthode (voir Tree Shaker 5.)

7. Autres corrections et améliorations publiés ces dernières semaines:

- On a reglé la quantité des produits reçus comme récompense avec les messages "Thanks" dans le Neighborhood Chains Contest (concours d'enchaînement de voisinages).

a) Pour les "Thanks" (remerciements) que vous recevez pour avoir acheté une installation FC, la quantité de produits reçue comme récompense est au moins 10 fois plus grande. En plus elle sera aumenté davantage selon le nombre de vos installations FC qui participent au concours.

b) Pour les "Thanks" que vous recevez quand vous êtes voisin de quelqu'un qui finit le Neighborhood Chains Contest (concours d'enchaînement de voisinages) en 1er 2ème ou 3ème place, la récompense a été augmenté par au moins 50 fois. En plus, elle augmentera davantage selon le nombre de points que vous avez contribué à son voisinage comparé à ses autres voisins.

- La durée de la période de calcul de l'opération "Start All" a été optimisé encore - c'est surtout les utilisateurs avec beaucoup d'installations qui remarqueront ce changement.

- l'opération 'sauvegarder' du bouton Start All a encore été amélioré. Start All/Load All ne doit prendre que quelques secondes (5à30) même si vous avez des milliers d'installations.

- L'écran Ingredient Planner dans Facility Manager (gestionnaire des installations) charge plus rapidement et affiche un texte "Loading Help..." pendant le chargement de l'Ingredient Planner

8. Nouvelle Culture : Watercress (le cresson de fontaine)

9. Appliance Service Center (FC): Marchandise des fournitures depuis Appliance Parts Factory.

10. Restaurant Supplies Factory (Coins): Usine de fabrication des fournitures pour Restaurant Supplies Shop.

Bread Basket
Dessert Plate Set
Food Box
Sign Board
Chef Clogs
Pepper Mill
Outdoor Table
High Chair

11. Vietnamese Restaurant (FC):Restaurant vietnamien

Pho Soup
Spring Rolls
Vietnamese Crepes
Sour Fish Soup
Banh Mi
Bun Cha
Shaking Beef
Che

De nouveaux produits dans d’autres installations:

Rice Flour dans Windmills
Rice Paper dans Bakery
Fish Sauce et Nuoc Cham Sauce dans Sauce and Condiments Factory.

12. Restaurant Supplies Shop (Coins): Marchandise des fournitures depuis Restaurant Supplies Factory.


Enjoy ! Amusez-vous bien !

--Raul


Post-Release Updates - September 3rd, 7:00PM

- On vient de redémarrer quelques serveurs qui auraient été à l'origine des problèmes avec les nouvelles installations. Veuillez le signaler ici si les problèmes persistent.

- On proposera bientôt un choix de fonctionnement pour les nouveaux outils pour que vous puissiez basculer entre la nouvelle et l'ancienne méthode. Cependant j'atteste que la nouvelle méthode, une fois maîtrisée, est bien plus rapide que l'ancienne sur toute sorte de parcelle.

C'est vraie que la nouvelle méthode peut déconcerter au début, comme le carré jaune se trouve au pied de l'arbre au lieu d'en haut, mais elle peut se maîtriser avec la pratique.

Post-Release Updates - September 6th, 4:50PM

- Les nouvelles fleurs s'affichent correctement dans Storage (l'entreposage).

Post-Release Updates - September 8th, 6:30PM

- En utilisant les nouveaux outils 20x20, Tree Shaker et Flower Harvester, en bas à droite de l'écran de jeu, au lieu de l'oeil, vous verrez une icône de l'outil. Quand vous cliquez sur cette icône, il y a deux boutons :
celui d'en-haut (highlight mode) 2 arbres surlignés, pour choisir l'ancienne méthode de récolte qui surligne tout ce que l'outil est prêt à recolter,
celui d'en bas (extent mode) 2 arbres dans un carré jaune, pour choisir la nouvelle méthode de récolte qui récolte tout (arbre fruitier/fleur selon l'outil) ce qui se trouve à l'intérieure de la périmètre/périphérique jaune.
L'outil fonctionnera toujours comme si l'œil soit fermé, donc les articles récoltés disparaîtront dès que le travail de l'outil est achevé.

- Ingredient Planner affiche maintenant les chiffres exacts, par exemple si vous décochez quelques produits ayant besoin de pain comme ingrédient, le montant de pain réquis doit baisser.

Post-Release Updates - September 9th, 4:50PM

- Le jeu se rappellera de votre choix de méthode de récolte (avec les outils 20x) quand vous naviguez entre parcelles mais utilisera la nouvelle méthode par défaut à chaque fois que vous rechargez le jeu.

Post-Release Updates - September 10th, 6:40AM

- Les nouveaux niveaux et le restaurant vietnamien sortiront mardi la semaine prochaine.

Post-Release Updates - September 12th, 10:20PM

- Sorti du restaurant vietnamien

Post-Release Updates - September 13th, 9:10PM

- sorti de 25 nouveaux niveaux

Post-Release Updates - September 16th, 9:00PM

- Sorti des changements au Neighbourhood Chains Contest pour que les neighbourhoods (voisinages) concurrents soient plus semblables par rapport au nombre d'installations participantes

Known Issues

- Aucuns.

Last edited by LazyMare; Dec 03 2016 at 05:14 PM.
  #2  
Old Sep 03 2016, 08:39 PM
Marilou1954 Marilou1954 is offline
 
Join Date: Jan 13 2016
Posts: 9
Default Merci

Merci pour toutes les nouveautés
  #3  
Old Sep 04 2016, 06:46 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Marilou1954 View Post
Merci pour toutes les nouveautés
Salut Marilou

Je ne fais que la traduction et de répondre aux questions s'il y en ait.
Merci pour le remerciement
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
  #4  
Old Sep 07 2016, 10:15 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Un grand MERCI pour les traductions...

Tout autre chose, comment puis-je savoir depuis quand je joue?

Bonne fin de journée...
  #5  
Old Sep 07 2016, 10:29 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Un grand MERCI pour les traductions...

Tout autre chose, comment puis-je savoir depuis quand je joue?

Bonne fin de journée...
Salut radjah
Avec plaisir (plus ou moins )
Si vous me donnez votre farmlink je demanderai au collègues de me fournir la date, sachant que si on a bloqué et débloqué le jeu on n'aura la date du débloquage (si ce mot existe)
Pour fournir le farmlink suivez les instructions dans ce post : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=620318
qu'on trouve ausi dans ma signature
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
  #6  
Old Sep 07 2016, 06:38 PM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Voici le lien vers ma ferme

http://apps.facebook.com/farmtown/pl...0153&farm_ix=0

d'avance Merci...
  #7  
Old Sep 08 2016, 04:43 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Voici le lien vers ma ferme

http://apps.facebook.com/farmtown/pl...0153&farm_ix=0

d'avance Merci...
Salut radjah

vous avez bloqué puis réinstallé le jeu donc on ne peut pas vous donner la date de votre début. Vous l'avez réinstallé le 14 février 2012.

Y a pas de quoi
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
  #8  
Old Oct 01 2016, 05:04 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Ce sujet/fil de discussion est désormais clos.

En attendant la prochaine mise à jour, n'hésitez pas à faire des remarques ou commentaires sur les sujets/fils de discussion suivants si besoin en est :

Si vous avez des questions ou besoin d'un coup de main, postez votre message dans le forum Aide et support.

Si vous avez des suggestions, que vous cherchez de nouveaux voisins, ou que vous avez simplement envie de discuter, n'hésitez pas à vous exprimer dans le forum Discussions générales.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)

Last edited by LazyMare; Oct 27 2016 at 06:24 AM.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:59 AM.