Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Nov 04 2009, 01:00 PM
Heylia Heylia is offline
 
Join Date: Oct 15 2009
Posts: 3
Default

je suis d'accord avec vous, je suis choquée de voir que la politesse n'existe plus beaucoup, c'est la ruée vers la récolte !! chose que l'on ne rencontre pas trop chez les english us ou uk , beaucoup plus corrects . Dernièrement une amie et voisine c'est fait insulter parce qu'elle avait choisi un visage un peu coloré, c'est fou non? si le racisme va jusque là ..... et cela plusieurs fois.

Last edited by Heylia; Nov 04 2009 at 01:07 PM.
Reply With Quote
  #42  
Old Nov 04 2009, 06:28 PM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

pour moi c simple ont me repond pas au bonjour j'embauche personne si ont me repond et bien ils ont le droit de travailler dans ma ferme et si il me dissent pas merci il font que la recolte le laboure je me le garde
Reply With Quote
  #43  
Old Nov 09 2009, 07:28 AM
badboy78 badboy78 is offline
 
Join Date: Nov 09 2009
Posts: 1
Default

un bonjour ne fais pas de mâle
mais après le 50 e bonjour sa soule
Reply With Quote
  #44  
Old Nov 18 2009, 08:01 AM
titou51 titou51 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 18 2009
Posts: 5
Default

Bonjour , tout à fait d'accord , mais y a aussi le fait de dire bonjour sur la place du marché et personne répond , ensuite tu dit ' j'ai du travail qui ca interesse ? ' et là , tu as un nombre incalculable de MOI MOI , sans politesse :x

Ca pense qu'au travail j'ai l'impression , même plus du fait que c'est pour s'amuser , donc parler , rigoler , saluer etc .

Et y a aussi les gens qui flood , cela polu le tchat :/

Donc beaucoup de personnes sont impoli c'est vrai !

Mais même nous le fesont des fois , à force de pas recevoir de bonjour etc , ca nous lasse de parler pour un rien
Reply With Quote
  #45  
Old Nov 19 2009, 08:37 PM
Minimome Minimome is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Sep 17 2009
Posts: 2
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonsoir,

Vraiment d'accord pour ce qui concerne l'impolitesse que ce soit sur le marché ou quand j'embauche, maintenant c'est dit, pas de bonjour pas de boulot certains aujourd'hui ont du regretter mais tant pis pour eux, les voilà avertis!
un bonjour ne fait pas mal!
quant aux ferniers qui embauchent trop de personnes c'est bien simple, je remercie et je pars, des petits "malins" s'amusent aussi a nous embaucher alors qu'il n'y a rien a faire (récolte pas prête) deux fois hier par la même personne que j'ai gentiment remercier d'arrêter de me déranger pour rien, j'attends encore sa réponse
Parlons de ceux qui floodent le marché avec leurs messages à rallonge, désolée pour eux mais çe ne me donne pas envie de les embaucher, toujours avec politesse je demande de cesser le travail ne viendra pas plus vite pour autant, une réponse " je fais ce que je veux" et moi je fais ce que je veux aussi , j'ai cliqué sur elle, je ne la vois plus, je sais qu'elle continuait car certains lui demandaient de cesser;
Certes il s'agit d'un jeu (j'y suis complétement accro) mais je quiite le marché à cause de tout ces " job svp" un travail please" etc etc

voilà c'est dit

PS bravo à toute l'équipe du staff !!!!
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20

Last edited by Minimome; Nov 19 2009 at 08:40 PM. Reason: quelques mots manquants
Reply With Quote
  #46  
Old Nov 21 2009, 08:41 AM
picka234 picka234 is offline
 
Join Date: Oct 12 2009
Posts: 5
Default

tu as raison minimome moi non plus j'embauche plus si on ne repond pas a mon bonjour,et je suis d'accord avec les" job svp etc..."car c'est ernervant je te rejoint completement bonne journee a tous !
Reply With Quote
  #47  
Old Dec 09 2009, 11:14 AM
gribouille's Avatar
gribouille gribouille is offline
 
Join Date: Jul 15 2009
Posts: 3
Default

pas grand monde dit bonjour et merci quand on les embauche par contre jobjob ca y va
beaucoup savent l'ecrire
moi je fais pareil on me repond a mon bonjour ,j'embauche ,sinin pas question ,je prefererecolter moi meme
Reply With Quote
  #48  
Old Dec 09 2009, 11:20 AM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default

bonjour

Pour répondre au message je dirai qu'effectivement le marché français regorge de grossiers personnages néanmoins je privilégie mes voisins et contacts dont je me suis crée une liste, c'est le meilleur moyen à moins d'aller comme moi sur le marché US. Pour le problème des gens qui partent sans rien dire il faut essayer de ne pas trop se formaliser car parfois et même souvent les gens déconnectent et n'ont pas eut le temps de remercier il s'agit parfois d'un soucis technique mais reste qu'il existe également beaucoup d'impolis.
Merci d'avoir signalé ce soucis mais dans ce monde virtuel l'impolitesse de la réalité en ressort aussi.
Bonne continuation à tout les fermiers.
Reply With Quote
  #49  
Old Jan 14 2010, 04:02 PM
cinthia811 cinthia811 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 14 2010
Posts: 7
Default

C'est vrai que des gens sont pas capables de dire " bonjour" ou "merci" , c'est navrant
Dernièrement qq'un m'a demandé lorsqu'il travaillé chez moi si on pouvait faire plus connaissance, cela ne m'a pas déranger donc j'ai accepté. Il m'a demandé mon âge et quand je lui ai dii que j'avais 24ans, il m'a dit laisse tomber, on peut que être " potes" car j'ai 15ans. J'ai dit bien sur, puis il m'a demander mon numéro de portable, là, j'ai refusé et il est parti vexé sans finir son travail. Du grand n'importe quoi!!!
Reply With Quote
  #50  
Old Jan 15 2010, 10:14 AM
bate44 bate44 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 13 2010
Posts: 8
Talking

il se croyait où?sur un site de rencontre?
ce que ej ne supporte pas se sont ceux qui "flow" qui répetent a l'infini la meme chose.n'y a t il aucun moyen de les virer ?
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:43 PM.