Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 17 2009, 11:08 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default Politesse, mauvaise éducation, insultes, etc.

Bonjour

alors voilà je tiens à souligner qu'il devient de plus en plus pénible depuis quelques jours d'engager de nouvelles personnes...
Samedi pour la première fois je me suis faite insulter et une personne maggiie m'a demandé de dégager de l'endroit où j'étais venue à la demande du fermier...

J'ai appris en discutant avec mes voisins voisines qu'elles aussi avaient depuis quelques jours assister à ce genre de choses avec d'autres personnes...

Perso je suis sidérée de constater que pour des personnes Farmtown n'est pas un jeu ...

Du coup je ne vais plus que rarement sur le marché et j'engage plutôt mes amis et voisins que je privilégie...j'ai pas forcément envie de me faire insulter sur le net...déjà dans la vraie vie ça ne passerait pas...

Je remarque aussi que beaucoup de personnes arrivent dans ma ferme à ma demande et s'en vont sans même saluer ni remercier ...
Elles travaillent et partent...
Là encore je privilégierai toujours les personnes polies et aimables qui déjà en arrivant quelque part disent bonjour et remercient ...

Finalement c'est comme dans la vraie vie Farmtown il ya des gens biens et des moins biens...

Last edited by Heddryin; Mar 23 2010 at 10:04 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 17 2009, 11:37 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

J'utilise beaucoup les boutons Ignore et Report quand je traîne sur le marché. Mais depuis quelques temps je n'y vais plus que pour vendre mes récoltes.
Je te conseille de mettre en buddy toutes les personnes que tu as engagé et qui sont aimables et travaillent bien. Avec le temps, en passant par le forum (surtout dans la section anglaise) et en ayant assez d'amis, il n'est plus nécessaire du tout d'aller embaucher des gens au marché.
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 17 2009, 11:51 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default

Tout à fait c'est aussi ce que je fais mais aux heures où je vais jouer je n'ai pas forcément mes amis dispo et pareil dans ma liste d'amis, j'ai des horaires très irréguliers ...
D'ailleurs en fait la fille qui m'a insultée était sur le terrain d'une personne que j'avais mis dans ma liste d'amis...
Je l'avais engagé et le trouvais pas mal mais bon il a laissé faire pour elle j'ai fait un report et lui je l'ai supprimé de ma liste...
mais j'ai remarqué cela depuis 2/3 jours seulement je n'avais jamais eu de soucis avant...
Bon comme j'en suis au niveau 33 je vais venir moins souvent tout simplement...
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 18 2009, 10:41 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

je reconnais que c'est un vrai probleme et pas question de leur dire sinon les insultes redoublent il faut vraiment qu'on aie un bouton licencier qui nous permetttrait de renvoyer les mauvais coucheurs

Par contre je trouve dommage de ne plus embaucher au marche car ca desavantage les debutants .....
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 18 2009, 03:43 PM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Default

Oui, j'allais dire la même chose que Cerise :
Malgré le désagrément que représente l'embauche des ploucs en tous genres, ne plus embaucher sur le marché pénalise les débutants qui ne pourront jamais faire leur trou .. Entre deux maux, il faut choisir le moindre !
__________________

Moaa, dite LoLa_NB sur FaceBook
Sans la tendresse, l'Amour ne serait rien
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 18 2009, 07:32 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Thumbs up

Salut,

Perso, je suis comme Moaa et Cerise : j'embauche au marché, et celui ou celle qui m'insulte se retrouve dans la liste des "ignorés" en deux clics de souris.

Et ces gens qui n'ont pas la moindre éducation m'ont fait changer d'avis : je n'étais pas convaincu par l'histoire du bouton "licencier", mais je trouve maintenant que ça serait un gros "plus".

J'irai même plus loin : ce serait cool de pouvoir interdire carrément aux gens qu'on bannit de pouvoir accéder à notre ferme : j'ai mis 5 jours à me débarrasser d'un plouc qui me pourrissait la fenêtre de chat avec des "sale français" à longueur de temps. J'ai fini par le signaler, pratique que je n'aime pourtant pas des masses.

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #7  
Old Aug 19 2009, 01:35 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

heyddriin je suis comme toi je ne signale jamais mais que veux tu il y a des fois ou la moutarde finit pas nous monter au nez et dis toi que s'il le fait avec toi il le fait ailleurs alors pas de remords mdrrrrrrrr
Reply With Quote
  #8  
Old Aug 19 2009, 01:40 AM
Lolo la terreur Lolo la terreur is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Aug 19 2009
Posts: 2
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

C'est vrai que celà devient même très fréquent, surtout la nuit, y'en n'as qui sont sur le marché, il ne cherche ni travail, il ne sont uniquement la pour foutre la merde, et insulter les gens, que faire pour y re médié
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 19 2009, 01:52 AM
Michel Michel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 27 2009
Location: Montpellier
Posts: 7
Send a message via MSN to Michel
Default

Bonjour les gens, je partage vos impressions, mais au marché il arrive que je m'y rende que pour taper la causette, éventuellement se faire de nouveaux voisins. Pour les embauche, c'est simple, discute un peu avant avec la personne que tu veux employer et tu auras une idée de son comportement, bien sur il faut avoir le temps. La ou je peste, c'est quand on me demande de venir récolter et que l'on se retrouve a une dizaine pour une vingtaine de parcelles, complétement nul ! et bien je m'en vais et retourne sur le marché. Pour exclure ceux qui insulte, etc.., tout de suite faire "ignorer", tu ne les verras plus.
Bon jeu à tous.
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 19 2009, 02:00 AM
Lolo la terreur Lolo la terreur is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Aug 19 2009
Posts: 2
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

ok mes pour la causette, y'a le bar lol!
mes bon merci pour le renseignement, je ferais comme tu as di
mes amitiés a+ Lolo
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:46 PM.