Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Apr 29 2010, 05:31 AM
Peio Peio is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 19 2010
Location: France - Sud Ouest
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Send a message via MSN to Peio
Default

Bonjour
1- Serait-il possible de classer les semis en fonction de leur délai de production?
2- pourquoi ne pourrait-on avoir des animaux qui grandissent (poussin > poules, veaux > vaches, agneaux > moutons) , je sais que la multiplication des sujets ralentit le rythme du jeu, mais cela pourrait donner du sens au terme fermier.

encore merci aux développeurs et assistants pour leur travail.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #42  
Old Apr 30 2010, 06:12 AM
jennyfer jennyfer is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Apr 30 2010
Posts: 1
Default

bonjour a tous je trouve que l evolution du jeux es genial car il y a chaque fois de nouvelles chose ce qui rend le jeux vraiment atractif alors je voudrais donner quelques idees aussi lol ce qui serrais bien c est avoir une usine pour faire des soupe de saison une boucherie , charcuterie ce serrais vraiment chouette et d autre animaux faire des foire agricole du genre allez avec ces produit a la foire et pouvoir vendre ses produits entre joueurs vendre ses animaux une usine pour torifier les cafe des ruche pour faire le miel une pour faire de l huile d olives et pour faire des pates aussi voila pour le moment ce serrais deja coool et une quatrime ferme au passage mdr et pouvoir recolter semer et labourer j ai ses voisins meme en leurs absence pour cas que ce sois son voisins
et que le voisins donner un accord voila bonne journee a vous et a tres bientot bisoussssssss
Reply With Quote
  #43  
Old Apr 30 2010, 10:08 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default Au sujet des "bugs"

Bonjour !
Ce serait bien , je crois , d'avoir une note explicative au sujet des bugs , comment les éviter ... si c'est possible , ce qu'il faut ou ne faut pas faire ... parce que circulent plusieurs causes possibles comme : trop d'animaux , le fait d'être présent sur le terrain quand un fermier ramasse pour nous , le fait de mettre grand écran ... et bien d'autre encore !
Merci d'essayer par la même occasion de faire suivre cette information : ça beugue terriblement depuis quelques jours !
Cordialement , Maminette .
Reply With Quote
  #44  
Old May 09 2010, 04:49 AM
WildLou WildLou is offline
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 13
Smile Bonjour

j'ai une petite suggestion... ce serai sympa un entrepôt réservé pour stocker les ingredients destinés aux usines de celui des autres récoltes... que l'on puisse envoyer dans un autre ce qu'on reserve a la production... car des fois par erreur je vends des produits que j'ai besoin pour mes usines... et c'est très long pour vendre au marché quand l'entrepôt est bien chargé
merci bon dimache
Reply With Quote
  #45  
Old May 09 2010, 08:36 AM
bébébd bébébd is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 11
Default

mettre en place une autre place de marché pour vendre les recoltes !on attent au meme endrois !!!et trouvé aux magazin tout ce que l'on peu trouver en cadeaux han peporini:::::ècher!!!!!on ne nous envois pas toujours des cadeaux merci
Reply With Quote
  #46  
Old May 09 2010, 08:37 AM
bébébd bébébd is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 11
Default

Quote:
Originally Posted by WildLou View Post
j'ai une petite suggestion... ce serai sympa un entrepôt réservé pour stocker les ingredients destinés aux usines de celui des autres récoltes... que l'on puisse envoyer dans un autre ce qu'on reserve a la production... car des fois par erreur je vends des produits que j'ai besoin pour mes usines... et c'est très long pour vendre au marché quand l'entrepôt est bien chargé
merci bon dimache
une très bonne idèe !!!!!!!
Reply With Quote
  #47  
Old May 09 2010, 09:38 AM
konnery konnery is offline
 
Join Date: Apr 15 2010
Posts: 3
Default

Bonjour, voici mes prpositions:
1 résoudre les bugs sur les usines
2 utiliser les poissons dans les usines
3 avec l'sine à jus, pouvoir faire du jus de carotte, de citron, de la limonade
4 faire des sadwich végétarien, au formage, au fromage de chévre et au poisson.
5 ajouter du raisin blanc, et pour fabriquer du vin, rouge, blanc, rosé, et champagne
Reply With Quote
  #48  
Old May 11 2010, 12:13 PM
fleur chouw fleur chouw is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 17
Default

oui effectivement ca serait bien soit d'avoir le moyen de cocher les produits que nous voulons mettre en vente et de différencier le marché "vente " et le marché "embauche" car souvent il faut tellement de temps pour faire le tri que nous sommes sollicités et nous ne pouvons pas forcément répondre ..
pour l'usine "huile " pourquoi ne pas utiliser, l'arachide et le tournesol également ..
Reply With Quote
  #49  
Old May 11 2010, 12:23 PM
WildLou WildLou is offline
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 13
Default

je comprends les concepteurs qu'il est necessaire pour eux de mettre en vente des usines payable en farmcash... mais qu'a ce moment là ils débloquent les abres ou les ingredients qui vont avec... pourquoi depenser des farmcash pour faire de l'huile si je ne peux pas acheter les oliviers ?
tous les fruits necessaires aux usines on ne peux les recevoirs qu'en cadeaux, et il y a tellement de cadeaux dont on aurai besoin... dans 6 mois je produit 10 litres d'huiles. faudrait vraiment debloquer les cadeaux utiles aux usines... merci
Reply With Quote
  #50  
Old May 13 2010, 07:44 AM
fleur chouw fleur chouw is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 17
Default

pourquoi ne pas se servir de la taverne soit pour vendre les produits soit pour embaucher les fermiers ..
serait-il possible également de pouvoir vendre par quantité les produits ..(pouvoir en fait en garder un peu pour les usines et vendre le reste)
cadeaux : pour les 3 fermes nous sommes obligés d'avoir un minimum de 30 voisins et seulement 24 cadeaux à distribuer par jour .. c'est un vrai casse-tête chinois de se rappeler à qui ont a adresser un cadeau la veille et ce serait bien de pouvoir contenter au moins 30 voisins par jour.
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:20 PM.