Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #10  
Old Aug 15 2009, 05:21 PM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by $$ GREG $$ View Post
pauvre de toi acta mdrrr!!je suis au niveau 30 et j'ai deja 1 millions et demi en pieces et je gagne environ 2000 XP par jour donc l'argent je m'en fout.alors voila evite de pollué le foru avec tes réponses qui n'on ni queue ni tete!merci

Visite ma ferme, regarde bien mon nombre d'XP, et retourne apprendre à jouer.

EDIT: qqun un pourrait me dire depuis quand je farme? (c'est écrit à coté de mon nom, mais j'arrive pas à voir sur mon profil le "farmer since...???")
c'est juste pour voir si je dépasse les 2 000XP/jour (pour rabattre un peu plus la bouche à Greg)


Quand aux calculs ils sont faux: le prix du labour est variable: 20$ si on le fait soi même, 15$ si on prend des employés au pif sur le marché, et 10$ si on prend des voisins. Les framboises en sont d'autant plus rentables.

De toute façon, faut pas être Einstein pour comprendre qu'il faut planter que des framboises, et qu'il faut en semer au moins 5 fois par jour et par champ pour gagner un max (c'est à la 5eme récolte que c'est plus rentable que n'importe quelle autre graine, et donc au delà (6,7,8,...,12) vous augmentez encore la rentabilité)
et si, comme moi, vous dormez plus de 2 heures consécutives, plantez des raisins, quand vous reviendrez le lendemain matin ils seront pas pourris puisque le système de gaspillage est toujours suspendu, et vous pourrez rependre tranquillement vos cycles de framboises.
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:58 PM.