Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Oct 02 2011, 06:05 PM
Supermomo Supermomo is offline
 
Join Date: Jul 20 2011
Posts: 11
Default

salut dany
ça fait 2 jours que j'essaie de faire comme tu dis et je suis toujours en anglais et mes voisins ont le même pb. par contre je vois pas de panneau préférences, je ne fait que MAP, je trouve pas l'autre.
supermomo0
Reply With Quote
  #12  
Old Oct 02 2011, 06:13 PM
Supermomo Supermomo is offline
 
Join Date: Jul 20 2011
Posts: 11
Default

salut dany
ça fait 2 jours que j'essaie par MAP, rien a faire, par contre je vois pas de quel paneau préférences tu veux parler, peux-tu préciser stp. Merci
supermomo
Reply With Quote
  #13  
Old Oct 03 2011, 02:19 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour !
Merci Dany 64 , je revenais ici ce matin parce qu'effectivement mon jeu est revenu en anglais après déconnexion et reconnexion ... Je vais essayer de faire ce que tu dis .Bonne journée !
Reply With Quote
  #14  
Old Oct 03 2011, 08:07 AM
christine 35 christine 35 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 03 2011
Posts: 1
Default

Bonjour !
j'ai essayé en suivant les conseils de Dany 64, mais pour moi ça ne fonctionne pas :-(
les préférences se remettent systématiquement en anglais, à croire que la validation sur le choix de la langue n'est pas prise en compte.
En plus pour les embauches, je me retrouve maintenant sur le marché anglais... pas pratique :-)
Qui a une solution ?? Merci d'avance !
Reply With Quote
  #15  
Old Oct 03 2011, 09:30 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello à tous

En me connectant sur ma ferme aujourd'hui, je vois que je suis revenue à l'anglais, et constaté une certaine lenteur pour bosser et les sauvegardes du jeu (disquette) très longues à se faire, j'en déduis donc, que les concepteurs doivent bosser sur les serveurs, soit pour une mise à jour à venir, soit en train de continuer à mettre en place leur "sécurité" annoncé dernièrement.
Donc, bug, déconnexion, lenteur, sont certainement là.

Néamoins, j'ai tout de même réussi à remettre en français, en y essayant par 3 fois de suite, pffff.
Voilà ce que j'ai fait:
1. Déconnexion de Facebook.
2. vider le cache de son navigateur y compris les cookies sauf mot de passe si vous les mémoriser avec votre navigateur (voir comment vider le cache ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910)
3. Se reconnecter sur Facebook et Farmtown, mettre le français depuis les préférences sous la clé à molette et valider avec le vu vert.
4. Une fois, fait cela, cliquer sur "Joue" et regarder sir cela est mis en français...sinon vous recommencer l'étape 3 et 4.

Comme les concepteurs bossent certainement dessus, les serveurs doivent être long, voir de la peine à mémoriser nos requêtes, donc essayer plusieurs fois de le faire..mois j'y suis arrivée à la 3ème fois!!!

et pour Christine et les autres, le marché, depuis MAP, il y a aussi la langue à changer.

Si rien n'y fait, on va patienter, et je demanderais à mes collègues anglophones si ils ont une solution, ou voir avertir les concepteurs

Bon, j'ai signalé le problème au modérateur car à nouveau, et pendant que j'avais un onglet ouvert sur ma ferme et l'autre onglet pour écrire au modérateur, la langue a changé pendant la sauvegarde ou actualisation du jeu...

Last edited by Dany_64; Oct 03 2011 at 09:52 AM.
Reply With Quote
  #16  
Old Oct 03 2011, 03:25 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Encore merci Dany de nous aider comme tu le fais . Pour moi aussi , tout est revenu en anglais , même après convenablement avoir vidé le cache , y compris les cookies ...
Alors , je vais attendre et revenir ici de temps en temps pour voir si le modérateur t'a répondu et s'il y a une solution ... En attendant ... je révise mon anglais !!! A bientôt !
Reply With Quote
  #17  
Old Oct 04 2011, 06:34 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Encore merci Dany de nous aider comme tu le fais . Pour moi aussi , tout est revenu en anglais , même après convenablement avoir vidé le cache , y compris les cookies ...
Alors , je vais attendre et revenir ici de temps en temps pour voir si le modérateur t'a répondu et s'il y a une solution ... En attendant ... je révise mon anglais !!! A bientôt !
Lol...tout a fait, en attendant, c'est positif...on ressort notre anglais.

Aujourd'hui j'ai retrouvé ma ferme en français alors que je l'avais quittée hier soir en anglais..peut être les choses sont revenus à la normal..on verra bien si cela dur.
En tout cas, pas encore eu de réponse de la part des modérateurs.
Reply With Quote
  #18  
Old Oct 10 2011, 07:08 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour !
Je viens voir si tu as trouvé une solution de temps en temps ... mais , il semble que pour toi Dany tout soit revenu dans l'ordre tout seul ! Moi , non , c'est toujours en anglais ! Et je me retrouve aussi sur le marché anglais en plus ... maintenant ! Et là , ça me gêne , si j'arrive à me débrouiller dans mes fermes , l'anglais courant ... ce n'est pas ma tasse de thé ! Si tu peux m'aider , ce serait sympa ! Merci ! Bonne journée !
Reply With Quote
  #19  
Old Oct 11 2011, 01:22 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Je viens voir si tu as trouvé une solution de temps en temps ... mais , il semble que pour toi Dany tout soit revenu dans l'ordre tout seul ! Moi , non , c'est toujours en anglais ! Et je me retrouve aussi sur le marché anglais en plus ... maintenant ! Et là , ça me gêne , si j'arrive à me débrouiller dans mes fermes , l'anglais courant ... ce n'est pas ma tasse de thé ! Si tu peux m'aider , ce serait sympa ! Merci ! Bonne journée !
Hello Maminette..

Hélas non, le problème est toujours présent. Je remet en français, peut tenir 2 ou 3 connection à ma ferme et le lendemain, revenu en anglais.

Molly Mew, la modératrice anglophone, a maillé les développeurs, qui pour le moment...toujours pas de réponse pour une solution....

Va devoir encore attendre
Reply With Quote
  #20  
Old Oct 12 2011, 06:32 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Coucou Dany ! Merci de ta réponse ... même si tu n'as pas de solution ! C'est sympa et je me sens moins seule avec mon problème ! Bon ... on va faire avec en attendant de meilleurs jours ! Bonne journée !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:26 AM.