Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Jun 22 2014, 05:54 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,834
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
coucou ... Non , j'ai vidé mes usines ... c'est pour ça que mon stock a augmenté .
Je vous dis que lorsque j'ai des barils de petro dans ma boite cadeau et que je veux les mettre dans mon stock en appuyant sur store all ou en appuyant individuellement sur store ingrédients , ils n'entrent pas dans mon stock , je regarde la quantité que je possède avant et après avoir appuyé sur ces fameux boutons ...
Puisque vous semblez pouvoir intervenir sur mon jeu ... Faites le vous même et constatez , au lieu de penser que je suis assez ignare pour ne rien comprendre à ce qu'on me dit ...

Je suis désolée et je vous présente mes excuses en ce qui concerne le lien que j'ai mis sur un groupe , je ne savais pas que c'était interdit . Il me semble en avoir déjà vu ...

j'ajoute que lorsque j'ai mis mes plastics granules dans mon storage , rien a bougé . pas un de plus ni pour le plastic ni pour les barils verts .

Maintenant , si vous ne me croyez pas , je ne vois pas pourquoi je continue à vous écrire ... Vous recevez surement ce que vous dites , je vous crois , mais moi , non ... je ne reçois pas ... et vous mettez ma parole en doute ... J'en suis peinée ... mais je vais garder ma bonne humeur , parce que je suis comme ça et que Farmtown n'est qu'un jeu ... après tout !

Bonjour!

Je n'ai jamais pensé que vous ne disiez pas la vérité sur les fûts de la pétrochimie, juste essayer de vous aider à résoudre votre problème.

Je ne peux pas aller dans votre jeu pour voir ce qui se passe, je ne peux que voir les articles que vous avez dans votre espace de stockage, et comme j'ai vu que vous aviez barils plus verts, je supposais que vous les avez stockées à partir des primes ou des ingrédients, je ne pense pas vous les avez stockées sur votre raffinerie.

Tout ce que vous pouvez faire maintenant est de contacter l'équipe de soutien, dans le lien suivant

https://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/

Remplissez le billet avec le plus de détails possible et le soumettre. Soyez patient pour une réponse afin qu'il puisse durer de quelques heures à quelques semaines selon le nombre de billets qu'ils ont en avant du vôtre.

Donc désolé de ne pas être en mesure de vous aider à ce moment.
Reply With Quote
  #12  
Old Jun 23 2014, 04:03 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour ,

Je suis désolée d'avoir perdu ma belle sérénité pendant quelques instant en vous lisant ... J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être entendue ... Bon , l'affaire est close . Je vous fait un copié collé de mon courrier à setting support (merci beaucoup pour ce lien)

copié-collé:

Bonjour ,
Je vous ai écris pour vous signaler que je rencontrais des problèmes ,lorsque j'appuyais sur store all ou store ingrédients dans ma boite cadeau , ceux-ci n'étaient pas comptabilisés dans mon storage .
Ce matin , j'ai de nouveau fait un essai , et je suis contente de voir une amélioration .
Avant de stocker , j'avais 3253 gifts fuel + 90620 fuel (provenant des usines) , 29704 petrochimical barrels, 756513 plastics granules , 115920 crude oil barrels.
Après avoir appuyé sur store all , j'ai eu : gifts fuel 3254 + 90620 fuel , 29732 petrochimical barrels , 115924 crude oil barrels , seuls les plastics granules n'ont pas été enregistrés , j'en ai ajouté 6 et j'ai eu 756513 ... ce que j'avais avant .
Voilà , je vous remercie de bien vouloir m'aider ... j'aime beaucoup votre jeu qui met un peu de soleil dans la vie d'une grand mère ...
Je ne comprends pourquoi ce matin , enfin , je reçois mes cadeaux ou bonus , mais je suis contente ! Peut être avez vous fait quelque chose , merci beaucoup ! Bonne journée à tous! Maminette

Voilà la bonne nouvelle de ce matin !!! J'avais déjà écrit il y a 3 jours maintenant à Support ...
Je suis contente d'avoir un résultat , même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre , ça avance et c'est le principal !
Merci , Marie Marcel de m'avoir consacré un peu de votre temps , je me rends bien compte qu'il n'est pas toujours facile de faire ce travail ...
Je vous souhaite de passer une agréable journée ... A bientôt !
Reply With Quote
  #13  
Old Jun 23 2014, 04:20 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
coucou ... Non , j'ai vidé mes usines ... c'est pour ça que mon stock a augmenté .
Je vous dis que lorsque j'ai des barils de petro dans ma boite cadeau et que je veux les mettre dans mon stock en appuyant sur store all ou en appuyant individuellement sur store ingrédients , ils n'entrent pas dans mon stock , je regarde la quantité que je possède avant et après avoir appuyé sur ces fameux boutons ...
Puisque vous semblez pouvoir intervenir sur mon jeu ... Faites le vous même et constatez , au lieu de penser que je suis assez ignare pour ne rien comprendre à ce qu'on me dit ...

Je suis désolée et je vous présente mes excuses en ce qui concerne le lien que j'ai mis sur un groupe , je ne savais pas que c'était interdit . Il me semble en avoir déjà vu ...

j'ajoute que lorsque j'ai mis mes plastics granules dans mon storage , rien a bougé . pas un de plus ni pour le plastic ni pour les barils verts .

Maintenant , si vous ne me croyez pas , je ne vois pas pourquoi je continue à vous écrire ... Vous recevez surement ce que vous dites , je vous crois , mais moi , non ... je ne reçois pas ... et vous mettez ma parole en doute ... J'en suis peinée ... mais je vais garder ma bonne humeur , parce que je suis comme ça et que Farmtown n'est qu'un jeu ... après tout !


Slt Maminette
Ai Ai Ai doucement, doucement
Moi je ne regarde le forum que 2 ou 3 fois la semaine, et cela est déjà beaucoup. Marymarcel parle espagnol et anglais mais essaie de vous aider en langue étrangère, ce qui est déjà énorme. Les outils de traduction sur internet n'étant pas toujours très fiable - exemple STORE, cela veut dire stockage, votre post en anglais parle de rideaux donc doit être presqu'incompréhensible pour quelqu'un qui n'a aucune possibilité de deviner des faux-amis.
Sur le forum il faut patienter pour des réponses, surtout si l'on veut des bonnes. Personne ne vous a traité de menteuse, non plus.
Marymarcel a tout à fait raison : lorsqu'on demande des ingrédients c'est cela qu'on reçoit, non pas le produit - donc pour reçevoir barils verts demandez des ingrédient depuis l'usine petrochimique, non pas depuis la refinery.

Quick précis in English (no habla espagnol)
Go careful Mamniette. You need to be patient for replies on the forum and Marymarcel can't spot mistranslations between 2 foreign languages. Nobody accused you of lying.

Excuses et à Maminette et à Marymarcel , ce n'est pas ma place d'intervenir, mais je voyais une situation malheuruse se développer à cause de malcompréhension.
Sorry to both Maminette and Marymarcel, it's not my place to intervene, but I could see that mistranslations and misunderstandings were causing trouble.

Just trying to help
Reply With Quote
  #14  
Old Jun 23 2014, 07:56 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,834
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour ,

Je suis désolée d'avoir perdu ma belle sérénité pendant quelques instant en vous lisant ... J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être entendue ... Bon , l'affaire est close . Je vous fait un copié collé de mon courrier à setting support (merci beaucoup pour ce lien)

copié-collé:

Bonjour ,
Je vous ai écris pour vous signaler que je rencontrais des problèmes ,lorsque j'appuyais sur store all ou store ingrédients dans ma boite cadeau , ceux-ci n'étaient pas comptabilisés dans mon storage .
Ce matin , j'ai de nouveau fait un essai , et je suis contente de voir une amélioration .
Avant de stocker , j'avais 3253 gifts fuel + 90620 fuel (provenant des usines) , 29704 petrochimical barrels, 756513 plastics granules , 115920 crude oil barrels.
Après avoir appuyé sur store all , j'ai eu : gifts fuel 3254 + 90620 fuel , 29732 petrochimical barrels , 115924 crude oil barrels , seuls les plastics granules n'ont pas été enregistrés , j'en ai ajouté 6 et j'ai eu 756513 ... ce que j'avais avant .
Voilà , je vous remercie de bien vouloir m'aider ... j'aime beaucoup votre jeu qui met un peu de soleil dans la vie d'une grand mère ...
Je ne comprends pourquoi ce matin , enfin , je reçois mes cadeaux ou bonus , mais je suis contente ! Peut être avez vous fait quelque chose , merci beaucoup ! Bonne journée à tous! Maminette

Voilà la bonne nouvelle de ce matin !!! J'avais déjà écrit il y a 3 jours maintenant à Support ...
Je suis contente d'avoir un résultat , même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre , ça avance et c'est le principal !
Merci , Marie Marcel de m'avoir consacré un peu de votre temps , je me rends bien compte qu'il n'est pas toujours facile de faire ce travail ...
Je vous souhaite de passer une agréable journée ... A bientôt !
Bonjour Maminette!

Je suis tellement content que vous avez trouvé votre problème résolu. Merci de revenir sur le forum et faites-nous savoir.
Reply With Quote
  #15  
Old Jun 23 2014, 07:58 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,834
Default

Quote:
Originally Posted by LazyMare View Post
Slt Maminette
Ai Ai Ai doucement, doucement
Moi je ne regarde le forum que 2 ou 3 fois la semaine, et cela est déjà beaucoup. Marymarcel parle espagnol et anglais mais essaie de vous aider en langue étrangère, ce qui est déjà énorme. Les outils de traduction sur internet n'étant pas toujours très fiable - exemple STORE, cela veut dire stockage, votre post en anglais parle de rideaux donc doit être presqu'incompréhensible pour quelqu'un qui n'a aucune possibilité de deviner des faux-amis.
Sur le forum il faut patienter pour des réponses, surtout si l'on veut des bonnes. Personne ne vous a traité de menteuse, non plus.
Marymarcel a tout à fait raison : lorsqu'on demande des ingrédients c'est cela qu'on reçoit, non pas le produit - donc pour reçevoir barils verts demandez des ingrédient depuis l'usine petrochimique, non pas depuis la refinery.

Quick précis in English (no habla espagnol)
Go careful Mamniette. You need to be patient for replies on the forum and Marymarcel can't spot mistranslations between 2 foreign languages. Nobody accused you of lying.

Excuses et à Maminette et à Marymarcel , ce n'est pas ma place d'intervenir, mais je voyais une situation malheuruse se développer à cause de malcompréhension.
Sorry to both Maminette and Marymarcel, it's not my place to intervene, but I could see that mistranslations and misunderstandings were causing trouble.

Just trying to help

Bonjour LazyMare!

Merci beaucoup pour vos paroles et vous aider!
Reply With Quote
  #16  
Old Jun 23 2014, 08:30 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by marymarcel View Post
Bonjour LazyMare!

Merci beaucoup pour vos paroles et vous aider!
De nada Marymarcel
It took me so long to write my post that you girls had already figured it out. Tant mieux/Thank heavens.
Reply With Quote
  #17  
Old Jun 25 2014, 06:51 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour Marie Marcel et Lazymare ...

Mon problème est bien résolu , j'en suis très contente ! Je vous remercie tous les deux pour votre aide et renouvelle ici mes excuses si je vous ai froissé . Ce n'était pas non plus facile pour moi ( je suis une grand-mère) , je ne suis pas très douée en informatique ! J'aurai dû expliquer que non seulement je ne recevais pas les barils verts , mais je ne recevais rien , même pas les autres cadeaux comme le cageots de pommes de terre , les poulets prêts à cuire , ou les bouteilles d'eau vide ... aucun cadeau ! Je me suis fixée sur les barils verts , parce que je voyais que j'allais en manquer , ce qui n'était pas le cas des autres ingrédients .
Tous les cadeaux allaient bien dans ma boite , mais n'étaient pas comptabilisés dans le storage . Seuls , je réussissais à prendre les arbres ou les fleurs en cadeau , mais là ... pas besoin du storage !

Après avoir écris à setting support , j'ai eu le plaisir de voir de nouveau mes cadeaux enregistrés . Je ne sais pas comment c'est possible , mais je n'en demande pas plus ! Je suis trop contente !!!

Bien sur que je vais revenir vous voir , je viens souvent sur le site , sans me connecter à chaque fois cependant ... Je ne me connecte que si j'ai quelque chose d'intéressant à dire .
Donc , je ne traduis pas en anglais , pour qu'il n'y ait pas de faux amis ... en français : homonymes... c'est vrai que j'ai moi aussi beaucoup de mal à comprendre mes amis anglophones quand j'utilise un traducteur ...
Voilà , j'espère que tout malentendu est dissipé maintenant et je renouvelle ici mes remerciements ... Bonne continuation , à bientôt !
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:39 PM.