Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jun 21 2014, 01:34 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default cadeaux et bonus non comptabilisé dans le storage

Bonjour !
Depuis quelques temps , j'ai du mal à avoir des barils verts pétrochimical. J'en demande donc sur le fil et je vais en chercher aussi sur les groupes ... J'ai eu la curiosité de savoir combien je pouvais en récolter en plus de cette façon ... Donc , j'ai noté ce qui me restait dans le storage : 27019 . Je récolte mes barils un peu partout , ils sont bien dans ma boite cadeau , je clique sur store all, et je vais voir le résultat , contente de moi !!! Ben voilà le problème ... je suis toujours à 27019. Comme si je n'avais rien fait ! Avant de vous écrire , je me suis déconnectée et reconnectée pour voir ... toujours pareil : 27019 !

Que je clique sur store all , ou individuellement sur store ingrédients : même résultat ! rien est comptabilisé . De même si je change de serveur ... Qui a une bonne idée ... là ? Je donne ma langue aux chats !!!

Merci de votre aide , bonne fin de semaine !
Reply With Quote
  #2  
Old Jun 21 2014, 07:19 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,820
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Depuis quelques temps , j'ai du mal à avoir des barils verts pétrochimical. J'en demande donc sur le fil et je vais en chercher aussi sur les groupes ... J'ai eu la curiosité de savoir combien je pouvais en récolter en plus de cette façon ... Donc , j'ai noté ce qui me restait dans le storage : 27019 . Je récolte mes barils un peu partout , ils sont bien dans ma boite cadeau , je clique sur store all, et je vais voir le résultat , contente de moi !!! Ben voilà le problème ... je suis toujours à 27019. Comme si je n'avais rien fait ! Avant de vous écrire , je me suis déconnectée et reconnectée pour voir ... toujours pareil : 27019 !

Que je clique sur store all , ou individuellement sur store ingrédients : même résultat ! rien est comptabilisé . De même si je change de serveur ... Qui a une bonne idée ... là ? Je donne ma langue aux chats !!!

Merci de votre aide , bonne fin de semaine !

Bonjour!
Première chose, je ne sais pas si j'ai bien compris votre message parce que je ne parle pas français et je suis en utilisant le traducteur. Mais ici nous allons!

Lorsque vous demandez ingrédients pour Canons pétrochimiques (en vert), vous devez aller, par exemple, à l'usine pétrochimique, choisir les granules de plastique, cliquez sur l'icône + et demander des ingrédients. Ensuite, vous recevrez barils verts dans votre boîte-cadeau et vous devez les stocker. Si vous demandez des ingrédients de la Pétrochimie baril lui-même, alors vous recevrez de barils de pétrole brut (en rouge) qui sont utilisés pour produire les barils de produits pétrochimiques.

Si un de vos amis postes un bonus pour barils pétrochimiques, et vous cliquez dans le lien, puis les barriques sont envoyés à votre espace de stockage.

Si vous publiez un bonus pour barils pétrochimiques, et vos amis cliquez sur votre lien, puis les barils seront envoyés à votre boîte-cadeau et vous devez les stocker.

Si vous ne recevez pas de crédit pour votre ou vos amis de bonus, alors vous pouvez essayer le lien dans ma signature memcache où il est dit AQUI, pour effacer la mémoire de jeu. Vous verrez une liste de unsettings, fermez cette fenêtre et la ferme. Ensuite, vider le cache de votre navigateur et fermez-le. Rouvrir.

Ce ne sera pas probablement obtenir votre bonus de perte de retour, mais vous empêcher de prime avenir.
Reply With Quote
  #3  
Old Jun 22 2014, 05:01 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Depuis quelques temps , j'ai du mal à avoir des barils verts pétrochimical. J'en demande donc sur le fil et je vais en chercher aussi sur les groupes ... J'ai eu la curiosité de savoir combien je pouvais en récolter en plus de cette façon ... Donc , j'ai noté ce qui me restait dans le storage : 27019 . Je récolte mes barils un peu partout , ils sont bien dans ma boite cadeau , je clique sur store all, et je vais voir le résultat , contente de moi !!! Ben voilà le problème ... je suis toujours à 27019. Comme si je n'avais rien fait ! Avant de vous écrire , je me suis déconnectée et reconnectée pour voir ... toujours pareil : 27019 !

Que je clique sur store all , ou individuellement sur store ingrédients : même résultat ! rien est comptabilisé . De même si je change de serveur ... Qui a une bonne idée ... là ? Je donne ma langue aux chats !!!

Merci de votre aide , bonne fin de semaine !
Slt Maminette
Les barils verts ne sont pas sur la page des cadeaux et sur quelles groupes allez-vous les chercher? Je demande puisque moi aussi je suis souvent en rupture de stock de barils verts et fibre de polyester. La prochaine fois, verifiez combien du produit que vous avez clické sur le fil sont en production dans vos usines. Je mets mes usines à 100% avant de clicker sur les posts bonus. Je n'ai aucune idée si cela aide.
Reply With Quote
  #4  
Old Jun 22 2014, 10:51 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

bonjour !

Grand merci à vous deux pour vos réponses !

je vais mette les liens pour obtenir des barils verts ou autres ingrédients ici , ensuite , je répondrai aux autres questions ...

Il faut , bien sur demander à être membre du groupe et être accepté avant de voir s'inscrire le nom du groupe sur le fil dans la colonne de gauche , sous votre profil .

Pour MarieMarcel , oui , je fais ce que vous dites ... je reçois bien les cadeaux dans ma boite cadeau , c'est ensuite que ça ne va pas ... j'appuie sur le bouton store all , ou sur le bouton store ingrédients , les cadeaux disparaissent , mais ne sont pas comptabilisés dans le storage . je vais traduire pour vous , par traducteur aussi :

For MarieMarcel, yes, I make that you said I receive well presents in my box present, it is then that that does not go I press on the button blind all, or on the button blind ingredients, presents disappear, but are not counted(recorded) in the storage. I am going to translate for you, by translator also:

bon ... je viens d'ouvrir ma ferme , ensuite j'ai ouvert votre lien : aqui , je dois maintenant vider le cache de mon navigateur google , et ensuite le fermer ! ok , je fais ça et je reviens !!!

Last edited by marymarcel; Jun 22 2014 at 12:54 PM. Reason: outside links
Reply With Quote
  #5  
Old Jun 22 2014, 10:58 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Hello , me revoilà ! J'ai bien suivi toutes vos instructions Marie Marcel ... je vais maintenant aller sur ma ferme pour vérifier si mes cadeaux sont comptabilisés dans le storage quand j'appuie sur le bouton store all ...
Reply With Quote
  #6  
Old Jun 22 2014, 11:06 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Pour Marie Marcel ... ohhhhh ... non ... mes barils verts ne sont toujours pas comptabilisés ... j'en ai mis 4 ... avant de les mettre il y avait dans mon storage : 28330 , après les avoir mis , j'ai : 28330 ... je suis vraiment désolée , c'est incroyable tout ce que j'ai perdu depuis le temps que j'essaie ...

For Marie Marcel ohhhhh not my green barrels are not still recorded I put 4 before putting them there was in my storage: 28330, having put them, I have: 28330 I am really sorry, it is incredible all that I lost since the time that I try...
Reply With Quote
  #7  
Old Jun 22 2014, 11:21 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Lorsque vous demandez ingrédients pour Canons pétrochimiques (en vert), vous devez aller, par exemple, à l'usine pétrochimique, choisir les granules de plastique, cliquez sur l'icône + et demander des ingrédients. Ensuite, vous recevrez barils verts dans votre boîte-cadeau et vous devez les stocker. Si vous demandez des ingrédients de la Pétrochimie baril lui-même, alors vous recevrez de barils de pétrole brut (en rouge) qui sont utilisés pour produire les barils de produits pétrochimiques.

??? Vous êtes sure de ça ? si je demande des barils verts , je reçois des rouges ? et si je demande des granules en plastique , je reçois des barils verts ? Il me semble que lorsque je demande des granules en plastique , je reçois des granules en plastique ... dans ma boite cadeau ... Bon , je fais l'essai , je vais tout de suite demander des granules en plastique et je vais bien voir si j'ai des barils verts ... C'est curieux , je joue depuis l'année 2005 , je ne me suis jamais rendue compte de ça ! Surprise !!!

When you ask for ingredients for petrochemical Artillery (in green), you have to go, for example, to the petrochemical factory, choose the granules of plastic(plastic art), click the icon + and to ask for ingredients. Then, you will receive green barrels in your box-present and you have to store them. If you ask for ingredients of the Petrochemistry barrel itself, then you will receive from barrels of crude oil (in red) which are used to produce the barrels of petrochemical products.

??? You are sure by that? If I ask for green barrels, I receive red? And if I ask for plastic granules, I receive green barrels? It seems to me that when I ask for plastic granules, I receive plastic granules in my box present... Well, I make the try(essay), I am going to ask at once for plastic granules and I am going to see if I have green barrels... It is curious, I play since the year 2005, I never realized a that! Surprised!!!
Reply With Quote
  #8  
Old Jun 22 2014, 12:03 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Coucou ! je viens de faire l'essai : j'ai demandé des granules en plastique , j'ai reçu des granules en plastique dans ma boite cadeau .... rien ne s'est ajouté dans mon storage pas l'ombre d'un baril vert petro , et quand j'ai cliqué sur store all depuis la boite cadeau , mes granules en plastique n'ont pas été comptabilisé dans le storage ... Pouvez vous demander de l'aide pour moi , cher administrateur ? quelqu'un de super calé , s'il vous plaît ... Je crois que mon problème dépasse tout le monde ... Et si c'était mon ordinateur qui était en cause ?
Merci beaucoup ! J'ai quand même un grand plaisir à jouer et à m'informer auprès de vous ! Bonne soirée !
Reply With Quote
  #9  
Old Jun 22 2014, 01:53 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,820
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Coucou ! je viens de faire l'essai : j'ai demandé des granules en plastique , j'ai reçu des granules en plastique dans ma boite cadeau .... rien ne s'est ajouté dans mon storage pas l'ombre d'un baril vert petro , et quand j'ai cliqué sur store all depuis la boite cadeau , mes granules en plastique n'ont pas été comptabilisé dans le storage ... Pouvez vous demander de l'aide pour moi , cher administrateur ? quelqu'un de super calé , s'il vous plaît ... Je crois que mon problème dépasse tout le monde ... Et si c'était mon ordinateur qui était en cause ?
Merci beaucoup ! J'ai quand même un grand plaisir à jouer et à m'informer auprès de vous ! Bonne soirée !
Bonjour!

J'ai supprimé les liens vers les groupes Facebook de l'un de vos messages, pas de liens avec l'extérieur sont autorisés dans le Forum.

Je vais essayer d'expliquer les ingrédients.

J'ai eu 10,497 barils de produits pétrochimiques dans le stockage




J'ai demandé ingrédients en utilisant les granules de plastique et j'ai reçu trois cadeaux, (4 lots) puis 4 lots X 3 = 12 barils de produits pétrochimiques.



Maintenant, j'ai 10,509 barils pétrochimiques, soit 12 de plus avant que je demande pour les ingrédients.





J'ai aussi vérifié votre stockage et vous avez 28,874 barils pétrochimiques, donc je pense qu'ils vont à votre stockage.

Si vous recevez un bonus ou des ingrédients dans votre boîte-cadeau, s'il vous plaît recharger le jeu avant de vérifier vos barils pétrochimiques stockés.
Reply With Quote
  #10  
Old Jun 22 2014, 04:51 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

coucou ... Non , j'ai vidé mes usines ... c'est pour ça que mon stock a augmenté .
Je vous dis que lorsque j'ai des barils de petro dans ma boite cadeau et que je veux les mettre dans mon stock en appuyant sur store all ou en appuyant individuellement sur store ingrédients , ils n'entrent pas dans mon stock , je regarde la quantité que je possède avant et après avoir appuyé sur ces fameux boutons ...
Puisque vous semblez pouvoir intervenir sur mon jeu ... Faites le vous même et constatez , au lieu de penser que je suis assez ignare pour ne rien comprendre à ce qu'on me dit ...

Je suis désolée et je vous présente mes excuses en ce qui concerne le lien que j'ai mis sur un groupe , je ne savais pas que c'était interdit . Il me semble en avoir déjà vu ...

j'ajoute que lorsque j'ai mis mes plastics granules dans mon storage , rien a bougé . pas un de plus ni pour le plastic ni pour les barils verts .

Maintenant , si vous ne me croyez pas , je ne vois pas pourquoi je continue à vous écrire ... Vous recevez surement ce que vous dites , je vous crois , mais moi , non ... je ne reçois pas ... et vous mettez ma parole en doute ... J'en suis peinée ... mais je vais garder ma bonne humeur , parce que je suis comme ça et que Farmtown n'est qu'un jeu ... après tout !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:08 AM.