Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Mar 01 2015, 04:28 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default disparition de quêtes bleues ...

Bonjour ,

Hier soir , j'avais 13 quêtes bleues et " claim farm cashs " éteint . Ce matin , "claim farm cashs " ouvert en bleu , mais plus que 11 quêtes d'inscrites . La semaine dernière , j'ai eu exactement la même chose ... Pouvez-vous me dire pourquoi on me supprime 2 quêtes chaque semaine ? Suis je punie et pourquoi ?
Reply With Quote
  #2  
Old Mar 01 2015, 05:48 AM
Seraphina Warrior
Account Not Linked
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour ,

Hier soir , j'avais 13 quêtes bleues et " claim farm cashs " éteint . Ce matin , "claim farm cashs " ouvert en bleu , mais plus que 11 quêtes d'inscrites . La semaine dernière , j'ai eu exactement la même chose ... Pouvez-vous me dire pourquoi on me supprime 2 quêtes chaque semaine ? Suis je punie et pourquoi ?
Bonjour maminette, Malheureusement, après avoir réclamé votre monétaires agricoles, la semaine dernière, vous avez terminé deux quêtes peu de temps après. Les quêtes sont chronométrés à la précision, et la dernière pour seulement 7 jours. Ainsi, lorsque vous terminez une quête à 10h00 un samedi, cette quête sera déposer et expirer, à 10h00 le samedi suivant. Par conséquent, lorsque réclamant votre argent agricole, deux quêtes avaient expiré et déposer, comme ils l'avaient passé leur période de 7 jours. Vous devez laisser une bonne quantité de temps, inbetween réclamant votre argent agricole et en complétant d'autres quêtes. Cela vous donne donc un peu de répit, lorsqu'ils demandent votre argent agricole la semaine suivante, et doit alors vous empêcher de perdre quêtes, avant que vous ayez le temps de réclamer votre monétaires agricoles
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:47 AM.