Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #71  
Old Oct 18 2009, 02:46 PM
nathacha nathacha is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 17 2009
Posts: 22
Default

bonjour je vois que vous avez prévu un temps de récolte différents pourrait on avoir des récoltes de 12heures

je vous remercie pour tout le super boulot que vous faite
bonne soirée
__________________
Ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bmmerci de votre visite
  #72  
Old Oct 18 2009, 09:39 PM
Athéna188815 Athéna188815 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 4
Default

Bonsoir à tous,

J'ai lu que des gens aimeraient bien une piscine, ce serait bien oui.
Moi j'aimerais bien qu'on puisse changer le jour pour le soir, ( pas trop noir tout de même) pour qu'on puisse se servir de nos lampadaires. Il me semble que ce serait joli nos fermes le soir avec des lumières.
Et peut-être avoir la possibilité d'avoir de la pluie. Je sais ce sont des demandes peut-être farfelues, mais avec Farmtown, c'est l'imagination qui prend son envol.

De nouveaux vêtements pour les fermiers-fermières. Comme quelqu'un disait plus haut, avoir un endroit pour entreposer les choses qu'on ne se sert pas, pour pouvoir les utiliser plus tard.

Et il est très difficile d'avoir des $$$, avec juste les Coins, on ne peut pas acheter certaines choses.

Et agrandir nos terrains. Et surtout, ne pas arrêter le jeu au niveau 34, on commence à s'amuser et c'est fini, c'est dommage.

Bon, voilà mes suggestions.
Merci.

Athéna
  #73  
Old Oct 20 2009, 02:09 AM
nathacha nathacha is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 17 2009
Posts: 22
Default

Bonjour à tous

En ce qui concerne les voisins
n'y aurait il pas moyen d'avoir des voisins sans devoir les ajouter dans nos contacts facebook

j'aime bien le système voisin mais j'aime moins ajouter des gens que je ne connais pas dans mes contacts et je pense que beaucoup sont dans mon cas ...

je sais que dans d'autres applications il faut aussi avoir beaucoup d'amis pour jouer ...
mais personnellement je préfère gardé facebook pour les personnes que je connait et avec qui j'échange des photos,etc des trucs perso quoi

n'y aurait il pas un moyen d'avoir des voisins sans devoirs les mettre sur sont compte

je vous remercie encore pour votre attention,pour tout le travaille fourni et pour tout le temps que vous passez à travailler pour nous donner le plaisir de jouer

nathacha
__________________
Ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bmmerci de votre visite
  #74  
Old Oct 20 2009, 08:19 AM
Anitata Anitata is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 20 2009
Posts: 12
Default

Bonjour!
Je vous donne mon avis egalement.
J'aime bien l'idée d'ajouter des mini jeux au bar, l'idée de la piscine egalement.
Sinon, serait il possible d'avoir un classement général des personnes en fonction des xp?(si il y en a deja un, j'aimerais bien savoir ou).Sa fait toujours plaisir d'avoir son nom en tete de liste(pour ma part j'en suis bien loin...), mais sa permettrait au gens de se donner encore plus dans le jeu pour grimper en haut du classement.
Merci d'y penser.... Bisoux
  #75  
Old Oct 20 2009, 09:20 PM
Alices's Avatar
Alices Alices is offline
 
Join Date: Jun 25 2009
Location: Québec (Canada)
Posts: 23
Talking Solution simple...(enfin je crois!)

Allo!
Pour régler le problême des mauvais récolteurs qui sacages les arbres: dans le menu, le choix "engager pour travailler à votre ferme" pourait être remplacé par deux choix, soit "engager pour la récolte" pour les champs et "engager pour la cueillette" pour les arbres. (Je suis pas concepteur mais me semble que ça serait ça le moins compliqué)
@+!
__________________
Alice
  #76  
Old Oct 21 2009, 12:56 PM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

pour l'agrandissement du terrain ca vas venir
patience (meme si j'espere au plus vite surtout maintenant que j'ai 2 tracteurs qui d'ailleur son cool pour seme et recolter par 4 )
se qui serais bien c'est de pouvoir transforme les fruit en tarte ou compote pour pouvoir les vendres au saloon cela pourrais donner vie a se lieu vide se qui pourrais apporter de l'argent vert pour pouvoir aggrandir les terrains par exemple
  #77  
Old Oct 22 2009, 04:37 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Ma suggestion est d'enlever les messages fatiguants de voisins absent qui veulent qu'on aille ramasser les feuille, ou arroser le terrain etc... Gardez si je veux aller entretenir les fermes de mes voisins, m'a y aller de moi même, combien de fois ca m'a déranger en train de faire du travail a ma ferme ou que j'ai perdu une demande de travail a cause que ca apparait... de grace suis surement pas la seule à etre ben tanné de ca... Merci.. au pire mettez une option qu on puisse soit avoir les message ou pas...
  #78  
Old Oct 22 2009, 05:40 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Bonne idées ca.......
  #79  
Old Oct 23 2009, 11:34 PM
didail84 didail84 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 23 2009
Posts: 1
Default

bonjour a tous,serait il possible d'avoir le drapeau quebecois dans le jeu en plus de tout les autre merci d'avance @++
  #80  
Old Oct 24 2009, 12:30 PM
zazou zazou is offline
 
Join Date: Oct 21 2009
Location: france
Posts: 7
Thumbs up sugestion

bonjour
tous d'abord : bravo au concepteur de se jeu ( quel boulot !)
serait 'il possible d'acheter une ferme ( vue que au niveau 34 , on ne peu plus agrandir )
genre une ferme en faillite ou en ruine ............

du matériel au enchère ? svp
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:57 AM.