Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 28 2011, 02:55 PM
Aindiana's Avatar
Aindiana Aindiana is offline
 
Join Date: May 01 2010
Posts: 10
Default Problème :facebook session timeout, error XSession , click the greene tick to reload

mon naviguateur principal est firefox depuis quelques jours sans aucune raison je ne peux plus jouer sur farm town, on me donne ce message:facebook session timeout, error XSession , click the greene tick to reload.

à la fermeture de firefox j'efface tout cookies et autres , je fais ccleaner qui finit de tout nettoyer ...
hier par j'ai essayer de IE et bizarrement farm town marche, mais pour moi ce n'est pas une solution, ça me dépanne en attendant que quelqu'un puisse m'aider pour trouver la solution, je sais que je ne suis pas la seule avec ce problème, Baboune qui est inscrite sur le forum a le même problème et d'autre aussi...

hier soir j'ai fait mon antivirus en long et en large...lol, rien de trouver tout normal!

svp aidez moi, Merci
Bonne soirée à tous
Reply With Quote
  #2  
Old May 28 2011, 03:12 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Aindiana

Alors..Pour Firefox..le flashplayer, ne se met pas à jour avec la navigateur, tu dois toi le mettre à jour toi -même ou forcer la mise à jour.


Pour Google Chrome effectivement, il se met à jour avec le navigateur.

Depuis le début semaine, les concepteurs doivent bosser dessus, entre les nouvelles mise à jours, plus celle qui va se mettre avec ces fameuses ceintures...les serveurs ont beaucoup de soucis, donc pour cela qu'il y des problèmes.
Ma mère avait ce soucis cet après midi, et rien que de vider le cache à suffit.

Néanmoins, tu peux faire cette procédure là ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6.

qui devrait régler le problème si cela vient de votre compte Farmtown...
Si malgré la procédure rien n'y fait...à mon avis c'est le serveur qui est saturé...donc patience encore peu..

Sinon tiens-moi au courant et j'en aviserais la Modératrice .

Last edited by Dany_64; May 28 2011 at 03:19 PM.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:40 PM.