Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 17 2009, 09:57 AM
xina xina is offline
 
Join Date: Jul 25 2009
Posts: 11
Default Liste des cannulars/spams qui circulent sur le jeu

bonjour, j'ai reçu 2 messages que je dois envoyer à 15 joueurs de farmtown, si je le fais pas dans les 2 semaines je serais éjecté du jeu
quoi faire?
sais même pas comment fonctionne "copy and paste"
et tout ça parce que farmtown est lent ( trop de membres qui jouent pas)
merci d'avance pour ta réponse
xina

Last edited by Seika; Oct 07 2009 at 10:27 AM.
  #2  
Old Sep 17 2009, 10:09 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Rassure-toi, c'est un canular de mauvais goût.

Ne renvoie pas ça, sinon ça va saturer les serveurs. C'est entre autres à cause de choses comme ça que ça rame...

Mais merci de l'avoir signalé avant de le renvoyer ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
  #3  
Old Sep 21 2009, 06:25 PM
myrialuna myrialuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 03 2009
Posts: 12
Default [Canular] > pirate informatique sur farm town

je ne sais pas si je suis a la bonne place mais en tout cas j,ai cherchée dans les post déja la et je n,ai rien vue a ce sujet ca fait plusieurs fois que mes contact me disent ne prend pas un tel ou un tel c,est un pirate informatique j,aimerais savoir si c,est vrai qu,il y en a sur le jeu et j,aimerais savoir c,est quoi clairement et exactement un pirate informatique après avoir chercher sur google toujours aucune réponse précise alors voila merci

Last edited by Seika; Sep 21 2009 at 06:31 PM.
  #4  
Old Sep 21 2009, 06:31 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

C'est juste un canular. La meilleure chose à faire est d'ignorer le message.
Pour plus d'information, cliquez ici.

Quand à la définition du mot, tu trouveras une définition du mot sur Wikipedia ou autre encyclopédie/dictionnaire en ligne.
__________________

Last edited by Seika; Sep 21 2009 at 06:37 PM.
  #5  
Old Sep 22 2009, 11:38 AM
noxs noxs is offline
 
Join Date: Aug 13 2009
Posts: 44
Default [Canular] trop de membres non-actifs de Facebook bla bla bla

qu'il y a trop de membres non-actifs de Facebook. Nous enverrons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Quand actif, veuillez transmettre ce message aux autres utilisateurs utilisant la Presente copie pour montrer que c'est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place


voila euh je veux bien l'envoyer a tous mes contactes mes amis et voisin mais sa va prendre du temps lol c'est encore un canular

Last edited by Heddryin; Sep 22 2009 at 01:51 PM.
  #6  
Old Sep 22 2009, 12:21 PM
Lucy17 Lucy17 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 21 2009
Location: Djibouti
Posts: 15
Default

Je viens de recevoir le même ! Quelqu'un a des infos là-dessus ?
  #7  
Old Sep 22 2009, 12:45 PM
simye simye is offline
 
Join Date: Jul 08 2009
Posts: 6
Question copier coller

bonjour j'ai reçu un message concernant l'inactivité de certains fermiers et la lenteur de ft et l'on me demande de le copier coller a 15 fermiers pour prouver que ma ferme est bel et bien active sinon on me désactive mon compte le problème est que j'ai beau essayer de copier coller je n'y arrive pas dans la ferme alors ma question est oui cette info est exacte et si c'est le cas comment éviter ma désactivation merci :
  #8  
Old Sep 22 2009, 12:55 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

C'est un canular...

Surtout, ne faites JAMAIS suivre ce genre de chaînes : c'est comme ça qu'on "pourrit" un serveur ;)
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
  #9  
Old Sep 22 2009, 01:39 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Changement de titre, petite compilation des doublons, et je verrouille pour que personne ne devienne parano
__________________

Last edited by Seika; Sep 22 2009 at 01:42 PM.
  #10  
Old Sep 25 2009, 05:37 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default message récurent !!

j'ai sans cesse ce message envoyé

Facebook devient tres lent. L'histoire montre que la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Lorsqu'elle est active, s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui ne pas envoyer ce message dans les 2 semaines il sera


c'est vrai ou c'est un spam parce que c'est usant d ele recevoir sans cesse et je ne veux pas plomber la messagerie de mes amis et voisins si c'est une idiotie
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:56 PM.