Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Nov 26 2009, 05:53 PM
charles57 charles57 is offline
 
Join Date: Nov 06 2009
Posts: 8
Default

ok merci c'est vrai que au bout de dix minute on est deconeter mes il nous arrive d'arriver chez les voisins de leur parler mes il sont occuper ou pas devant l'ecrans donc c'est pour sa que je demander s'il y avais un moyen de les faire mettres assis quand il sont pas dispo a ce moment la c'est a dire si leur perso bouge pas depuis deux minute il s'assoie
et nous sa nous permet de le savoir de suite
  #42  
Old Nov 27 2009, 10:35 AM
Petite Marie Petite Marie is offline
 
Join Date: Oct 02 2009
Posts: 10
Default

Svp enlevez le message d'entrée lors de notre connexion à notre ferme. Je suis tannée de prendre une photo de me ferme à chaque fois. Ce n'est pas pertinent.
  #43  
Old Nov 27 2009, 12:18 PM
laurence33 laurence33 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 27 2009
Posts: 3
Angry pour les arbres

serait t'il possible d'avoir un panneau " pas les arbres" pour ceux qui ne veulent pas que les arbres soit recolté.
  #44  
Old Nov 27 2009, 12:28 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by laurence33 View Post
serait t'il possible d'avoir un panneau " pas les arbres" pour ceux qui ne veulent pas que les arbres soit recolté.
C'est déjà le cas (Option "Hire to harvest crops at your farm").
__________________
  #45  
Old Nov 27 2009, 05:11 PM
laurence33 laurence33 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 27 2009
Posts: 3
Default

merci de la réponse
  #46  
Old Nov 28 2009, 08:37 AM
Fenotte Fenotte is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Nov 28 2009
Posts: 3
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonjour

Tout d'abord félicitations pour ce jeu j'ai été invité et depuis je ne le quitte plus ^^.
Comme beaucoup mes demandes rejoignent celles des autres, rien d'original donc inutile de répéter

Là où je n'ai pas vu/lu de demandes c'est une correction qu'il faudrait faire sur les messages que l'on laisse ou qui nous sont laissés dans nos enveloppes. En effet les accents n'étant pas pris en compte, on se retrouve avec du code HTML que beaucoup ne décryptent pas ou mal. Et c'est pas top par exemple lors de demandes de voisins
Un simple formulaire comme celui-ci en plus basique (juste une font) suffirait à mon bonheur

Merci pour votre investissement, bonne continuation et bon jeu à tous les "farmers"

Fenotte
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #47  
Old Nov 28 2009, 11:51 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Fenotte View Post
Là où je n'ai pas vu/lu de demandes c'est une correction qu'il faudrait faire sur les messages que l'on laisse ou qui nous sont laissés dans nos enveloppes. En effet les accents n'étant pas pris en compte, on se retrouve avec du code HTML que beaucoup ne décryptent pas ou mal.
Normalement si tu change ton navigateur internet de Western a Unicode pour l'encodage des caractères, ça devrait résoudre le problème.
__________________
  #48  
Old Nov 28 2009, 03:50 PM
Fenotte Fenotte is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Nov 28 2009
Posts: 3
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonsoir

Je ne connais pas Western (????), mon codage est l'alphabet occidental et jusqu'à maintenant il ne m'a causé aucuns soucis que ce soit pour la création de sites que je réalise ou pour naviguer. Tant pis en ce qui me concerne je décrypte les codes donc je resterais avec mes bonnes vieilles habitudes

Merci pour la réponse, il est agréable de voir un forum aussi réactif et pertinent dans les réponses.

Fenotte

ps : désolée pour les 2 signatures, impossible d'enlever le "visit's farm" pour mettre ensuite le bon lien
__________________
soyez les bienvenus chez moi




http://apps.facebook.com/farmtown/?f...00000370759644
Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #49  
Old Nov 30 2009, 12:42 PM
Bob's Bob's is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 1
Default Une sorte d' ANPE

Pourquoi ne pas créer une " ANPE " ainsi, ceux qui cherchent des employer, et les gens qui cherchent un travail se retrouveraient là bas.
Le marcher deviendrais alors une sorte de " squatte " pour ceux qui veulent se retrouver trankil.
  #50  
Old Nov 30 2009, 01:27 PM
nathacha nathacha is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 17 2009
Posts: 22
Default

vous ne savez pas ? si les arbres jaune ,rose etc... seront des arbres récoltables dans le futur ou juste là pour la déco ? merci
__________________
Ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bmmerci de votre visite
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:36 PM.