Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 05 2017, 01:13 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Impossible d'ouvrir Farmtown

Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 07 2017, 05:31 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
Bonjour ! depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma ferme. Je peux ouvrir les autres onglets (voisins, cadeaux etc...) mais pas le jeu. J'ai fait la mise à jour de flash player. J'ai essayé d'ouvrir le jeu sur un autre PC et ça ne va pas non plus. Je joue depuis plus de 12 ans, j'aime mon jeu et je ne voudrai pas tout perdre !!! Merci de votre aide !
Jeanine
Salut Jeanine

Je suis tellement désolé pour le retard de vous répondre, mais nous avons manqué votre message.

Nous avons un fil expliquant comment mettre à jour le navigateur Flash Player pour Chrome, mais il est en anglais, espérons que cela pourrait vous aider.

C'est le lien: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=627898
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 08 2017, 01:43 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Merci mais...

j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 08 2017, 05:12 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
j'ai eu une autre réponse "sur le cadenas au dessus a gauche cliquer puis autoriser flash" et ça fonctionne !!! Par contre, je peux rejouer mais il m'est impossible d'envoyer des cadeaux! y a-t-il une astuce que je ne connais pas ? la liste des voisins à cocher ne s'affiche pas !
bonne journée !
Salut Jeanine

Chrome a mis à jour il ya quelques jours et il est possible que vous ayez des problèmes avec les cookies de fête 3er. S'il vous plaît suivez les instructions dans le fil suivant, il est en anglais:

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=625118
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 08 2017, 07:54 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Merci !

difficile parce que je ne parle que le français mais j'y suis arrivée ! Merci beaucoup !
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 08 2017, 11:50 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
difficile parce que je ne parle que le français mais j'y suis arrivée ! Merci beaucoup !
Avec plaisir, je suis désolé je ne peux pas être plus utile mais je ne parle pas français et utilise un traducteur pour vous répondre.
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 08 2017, 11:58 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default

c etait difficile parce que je ne parle que le français mais j'ai reussi ! Merci beaucoup !
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 08 2017, 12:07 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
c etait difficile parce que je ne parle que le français mais j'ai reussi ! Merci beaucoup !

Bravo Jeanine!
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 27 2017, 12:36 PM
christian67 christian67 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Oct 11 2009
Posts: 10
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default probleme d arbres

j ai planté des arbres sur ma ferme 4 et après 12 h impossible de les faire récolter j ai donc transféré quelque arbres sur ma ferme 23 et idem impossible de les faire récolter je ne vois d ou vient le problème si quelqu un à une idée elle serra la bienvenue merci
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #10  
Old Nov 27 2017, 12:53 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by christian67 View Post
j ai planté des arbres sur ma ferme 4 et après 12 h impossible de les faire récolter j ai donc transféré quelque arbres sur ma ferme 23 et idem impossible de les faire récolter je ne vois d ou vient le problème si quelqu un à une idée elle serra la bienvenue merci
Bonjour christian67

Je suis désolé mais je ne parle pas votre langue alors j'utilise un traducteur, j'espère que vous comprendrez.

Quels sont les noms des arbres que tu as plantés?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:40 AM.