Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Dec 22 2009, 11:26 PM
daisybel daisybel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 6
Default

Depuis la mise à jour d'hier c'est le bordel, la récolte , le laboure prends énormément de temps, le bonhomme qui saute comme une grenouille et qui nous suis pas à pas, nous nuis beaucoup plus que ça nous aide. Enlevez moi ça et revenez comme on était. Sinon vous allez perdre des joueurs. Qui a eu cette idée de génie encore, il joue surement pas au jeu.
Reply With Quote
  #12  
Old Dec 23 2009, 01:30 AM
monney jeanne monney jeanne is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 13 2009
Posts: 4
Default

Bonjour ,

ouii je confirme que c'est le bordel de travailler sur nos fermes et celles des autres ....
Je croyais que c'etait mon ordi ou moi qui avait cliqué sur qq choses de faux ...mais non ....
C'est vrai que le jeu est devenu ininterressant...
Heureusement que j'ai semé des brocolis ...j'espère que d'ici la l'administration du jeu aura compris nos doléances ...merci .

Je suis une grand -mère qui a découvert ce jeu il y a 3 semaines , que je le trouve merveilleux ...Je sais le travail que ça demande, et vous en remercie... faisant moi même parti de modérateurs de jeu et de forum ....

En espérant que les fêtes de Noël permettent une nouvelle mise à jour , je souhaite à tous de belles fêtes

Amicalement

Jeanne
Reply With Quote
  #13  
Old Dec 23 2009, 01:34 AM
Mzelle-Ephenora Mzelle-Ephenora is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 1
Default

La nouvelle méthode de récolte et de labour est vraiment pénible, jusqu'a présent j'embauchais des debutants pour leur permetre de monter leurs XP , mais vu le temps maintenant pour faire faire le travail par les autres je vais y renoncer et le faire moi même.
Reply With Quote
  #14  
Old Dec 23 2009, 01:50 AM
monney jeanne monney jeanne is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 13 2009
Posts: 4
Default

Quote:
Originally Posted by Sylviane View Post
je connais ce jeu depuis le début !! suis lente pour travailler chez les fermiers !! j'ai pu apprécier le nouveau programme mais par pitié ne re changer pas svpppp !!!merci et joyeux Noel
Hello ,
Moi aussi je ne suis pas très rapide , je n'ai rien contre les travailleurs plus rapides.
si chacun récolte un morceau . Moi je commence toujours dans le même angle ..que ce soit des récoltes chères ou pas .
C'est au fermier de jauger combien de travailleurs il demande ...c'est clair que s'il en prends 10 ca va être le bordel ....à nous de juger aussi si ca vaut la peine de travailler ou non ..
C'est comme dans la vrai vie ....................

Mais je demande haut et fort qu'on remette l'ancienne version

Amicalement
Jeanne
Reply With Quote
  #15  
Old Dec 23 2009, 02:09 AM
nadiabeauf@hotmail.com nadiabeauf@hotmail.com is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 2
Angry mécontantement

je ne sais ce qui se passe aujourd'hui sur farm town mais une chose est certaine ce jeux me gonfle de plus en plus , nous devons faire face à des beugs
ou des changements continuels qui sont énervent pour certain d'entre nous , je voulais vous dire que si l'ancienne version ou tous les joueurs se sentaient bien ( pas cette version si ) n'est pas remise le plus vite possible je pense sincèrement que vous allez perdre une grande partie de vos membres .nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible , en ce qui me concerne , tant que l'ancienne version ne sera pas remise, je ne jouerais pas sur les fermes des autres .
Reply With Quote
  #16  
Old Dec 23 2009, 02:11 AM
kath*meli kath*meli is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 1
Default

Coucou

pareil ce matin , quelle surprise !!
J'ai embauché quelqu'un qui s'est sauvé c'est beaucoup troooop long !
Du coup je vais récolter et labourer moi même ça va plus vite et ça
évite d'être déco et de tout perdre
quel dommage , je suis une grande fan de ce jeu mais ce matin
je ne prends aucun plaisir à jouer !
Reply With Quote
  #17  
Old Dec 23 2009, 02:29 AM
monney jeanne monney jeanne is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 13 2009
Posts: 4
Default

oh mais au secours ......
même arroser les fleurs de son voisin prends du temps
Reply With Quote
  #18  
Old Dec 23 2009, 02:54 AM
fauvelle fauvelle is offline
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 9
Default

Ahhh ! je trouve que c'est sympa moi sauf qu'au bout d'un moment le serveur nous demande de nous reconnecter alors que l'on a pas terminé comme ce matin sur le champs d'un fermier. Cette méthode correspond aux besoins énoncés : on ne perd plus d'argent, les petits malins qui courraient dans tous les sens vont perdre du temps puisque le décompte se fait sur le premier clic quand l'avatar est dessus.

Je ne suis pas la seule à apprécier autour de moi, marrant cet acharnement à chaque changement, ce serait possible de dire les choses sans agressivité, ils font ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde. A force vous allez les dégouter.
Reply With Quote
  #19  
Old Dec 23 2009, 04:05 AM
etane etane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Default

bonjour
je suis tout a fait d'accord avec tout le monde, hier moi et les enfants ont a redemarrer l'ordi 2 fois , ont est meme aller dans parametre cocher et decocher en pensant que ca venait de nous, et je vois que c'est pareil pour tout le monde, c'est completement nul la facon de recolter et labourer, je suis aller ds les autres ferme pour faire du travail mais je ne suis pas rester c'est nul c'est trop long,un par un franchement, on est deconnecter sans arret, on adore ce jeu mais si c'est pour faire ca, il n'y a vraiment plus aucun interet a y jouer, on n'arrivera jamais a monter ses xp,je ne savais pas que vous aviez changer la version, c'est vraiment nul, toute les ameliorations etaient super jusque maintenant, mais franchement rien ne va plus je ne suis pas prete de pouvoir avoir une 2eme ferme a cette allure la.
mettez nous l'autre version sinon, le jeu n'a plus d'interet, autant faire tout soit meme
Reply With Quote
  #20  
Old Dec 23 2009, 06:43 AM
simpsons simpsons is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 4
Default

moi je pensse que je vais arreter .... pas besoin de commencer a suplier pour l'ancienne version c'est trop nul de jouer comme ca.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:29 AM.