Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Dec 11 2009, 07:30 AM
nathacha nathacha is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 17 2009
Posts: 22
Default

slt
moi j'aimerais pourvoir déplacer tout dans la seconde ferme
car j'avais prévu un agrandissement et non une autre ferme supplémentaire ,je fais avec mais j'aurais aimer que mes animaux puissent allé dans la deuxième ferme

et pour les points récoltes et xp je suis du même avis
__________________
Ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bmmerci de votre visite
  #12  
Old Dec 11 2009, 07:36 AM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default Phase terminale du jeu

Re bonjour

je me permet de renouveler ma demande en ce qui concerne les personnes qui sont au niveau 6O et pour qui le jeu n'évolu plus.
Ya t-il une progression nouvelle de prévue car nous nous rendons compte que plus nous attendons et plus les autres fermiers ayant débutés nous rattrapent lol et pour ceux qui comme moi ont l'esprit de compétition ce n'est pas drôle.
Biensur j'adoooooooooooooooore ce jeux et même en étant au max je ne décroche pas.
PETITE NOTE SUPPLEMENTAIRE farmtown devrait s'inspirer de Farmville pour certaines options comme le mode enneigé d'un s'imple clique et dont le rendu graphique est beaucoup plus joli ainsi que l'option illumination bien que je trouve farmville beaucoup moins interessant pour un tas de raison dont le chat qui n'existe pas il faut avouer que certaines options sont très interessantes. MERCI DE M'AVOIR LU ET BONNE CONTINUATION ET UN TRES GRAND MERCI AUX DEVELOPPEURS DU JEU QUI FONT UN TRAVAIL REMARQUABLE!!!! et nous sommes des milliers à le penser FARMTOWN EST LA MEILLEURS APPLICATIONS DE FACEBOOK!!!!!
  #13  
Old Dec 11 2009, 07:38 AM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default

tout à fait d'accord Natacha, je n'avais pas soulevé ce problème mais j'y suis confronté. Il serait génial de pouvoir déplacer nos biens de notre première ferme sur la seconde, cela nous ferait quelques économies lol
  #14  
Old Dec 11 2009, 12:56 PM
Mimi71 Mimi71 is offline
 
Join Date: Nov 17 2009
Posts: 16
Default

Je suis également au niveau 60 et, comme beaucoup je pense, j'attends impatiemment une nouvelle évolution du jeu. Le fait d'être au plafond enlève tout esprit de compétition et, j'avoue que je joue moins souvent qu'avant.
Vite, vite Messieurs les développeurs et un GRAND MERCI pour votre travail.
  #15  
Old Dec 11 2009, 10:39 PM
Athéna188815 Athéna188815 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 4
Default Suggestions

Bonjour,

Merci pour toutes les nouveautés. Je reprend ce que d'autres ont suggérés.
Pouvoir agrandir et non avoir une deuxième ferme, si possible.
Avoir comme dans Farmville une option pour la neige, ce serait plus facile et plus joli.
Et une option pour jour/nuit.
Des lumières.
Avoir des lumières qui clignotent pour Noël.
Et il est très long et difficile d'avoir des Farm Cash. Et comme on en a besoins pour certains achats, comme les drapeaux et autres articles, eh bien on ne peut pas les acheter. C'est dommage.

Et c'est vrai que Farmtown est le meilleur. J'adore ce jeu.
  #16  
Old Dec 12 2009, 09:30 PM
Jabaka Jabaka is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 12
Default

Possibilité de pouvoir changer la couleur des bâtiments et autres comme les clôtures.Car en réalité une couche de peinture évite de tout vendre et racheter.

Quelque oiseaux serais vraiment agréable aussi.(Héron,Aigle etc..)

Instaurer un système de récompense pour les récoltes.Plus ont en a fait pousser plus ont deviens expérimenter et plus la revente du produit pourrais être élever.Ce qui pourrais emmener un challenge supplémentaire au jeux.

Affichage d'une image de la ferme des voisins environnant ma ferme à la place des carré vert.

Possibilité de pouvoir acheter plus que un arbre de la même sorte sans repasser par le magasin à chaque fois.

Effacer plusieurs caisse/arbres sans confirmation.

Pour ceux qui dise que il n'y a plus de challenge déjà au niveau 60 je dirais que il va falloir avoir une limite un jour.Avant le mise à jour 150 000 xp était la fin .Depuis la nouvelle mise à jour je crois que c 360 000xp.
Je connais des gens qui avais 1 000 000 xp avant même la mise à jour des niveaux.Il faut placer pour satisfaire les accros et ne pas décourager ceux qui joue plus à l'occasion.Je suis d'accord qu'ils aurais pu placer la fin à 1 000 000 xp mais pas plus..

Last edited by Jabaka; Dec 12 2009 at 09:36 PM.
  #17  
Old Dec 13 2009, 03:56 PM
Praline Praline is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 6
Default

Bonsoir
je rejoins Marie - claude je joue par esprit de compétition et là ...coincée .
Pour les animaux c est pas trops grave que nous puissions pas passer d 'une ferme à l autre (ca coûte pas si chère ...peux racheter )
Par contre donner des points positif ou négatif pour un employé c' est un peux fort!!
Que nous puissions nous mêmes le licencier ok mais de là à lui mettre des points positif ou négatif ..(sommes pas sur ebay lol) .
Voilà voilà , bonne soirée
Praline
  #18  
Old Dec 14 2009, 04:16 PM
weg3 weg3 is offline
 
Join Date: Oct 21 2009
Posts: 2
Default flag

flags schwitzerland ????????????????????????????
et le drapeau suisse????????????????????????????
merci
  #19  
Old Dec 14 2009, 09:39 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Bonjour

ca avais été dis, mais vu que ca na pas été fais je redis alors... On avait demandé que les champs au lieu que ce soit en % ce qui reste a pousser, l'ecrire en temps qui reste en heure et minutes.

merci
  #20  
Old Dec 15 2009, 11:00 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Alices View Post
Bonjour!

Moi je renouvelle ma demande de "chat" en mode plein écran,
Le chat n'est pas disponible en plein écran, non par parce que les développeurs ne le veulent pas, mais tout simplement parce que Flash ne le supporte pas. Il risque de falloir attendre les versions 11 ou 12 avant d'avoir la possibilité d'utiliser complètement le clavier en plein écran (et on vient juste d'avoir la version 10 en bêta donc ça va prendre quelques années XD).
__________________
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:52 PM.