Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 14 2011, 12:54 PM
Val Ingalls Val Ingalls is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 26 2010
Posts: 10
Default Que se passe-t-il?

Voilà... Je n'arrive plus à acceder à ma ferme... que se passe-t-il? J'ai planté des trucs de 4 h00 et si je n'y vais pas, mes champs vont être foutus...

Pourriez-vous faire quelque chose, le plus rapidement possible????

Val Ingalls
Reply With Quote
  #2  
Old May 14 2011, 06:30 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Val...

Je dispose peu d'information de ta part, que se passe-t-il quand tu te connectes? As-tu un message?

Essaie déjà de vider le cache y compris les cookies de ton navigateur en suivant les indications de ce lien ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910.

Il est fort probable que les concepteurs du jeu travaillent sur les serveurs et peut causer de moment où tu n'arrives pas à accéder à ta ferme.

Je ne possède aucune option pour aller dans ta ferme pour voir ce qui se passe..je ne peux que informer les responsable du forum qu'ils aillent voir , si mon aide n'aboutit à aucune solution..

Donc patiente un peu..
Reply With Quote
  #3  
Old May 15 2011, 04:56 AM
arnaud arnaud is offline
 
Join Date: May 14 2011
Posts: 3
Default

Quote:
Originally Posted by Val Ingalls View Post
Voilà... Je n'arrive plus à acceder à ma ferme... que se passe-t-il? J'ai planté des trucs de 4 h00 et si je n'y vais pas, mes champs vont être foutus...

Pourriez-vous faire quelque chose, le plus rapidement possible????

Val Ingalls
pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci
Reply With Quote
  #4  
Old May 15 2011, 05:14 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Bonjour
Essaies de dé valider certaines options de ton antivirus .... j'ai eu la même chose avec Kapersky AV et j'ai dé valider la protection Anti-Hacher .... Dany avait dé validé la protection anti-bannières pub (il me semble) ....

Fais un essai ...

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old May 15 2011, 10:06 AM
arnaud arnaud is offline
 
Join Date: May 14 2011
Posts: 3
Question

Quote:
Originally Posted by arnaud View Post
pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci
ça ne marche tjrs pas j'ai fouiné tt mon anti virus et tjrs rien
Reply With Quote
  #6  
Old May 15 2011, 10:14 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Arnaud
Tu peux éventuellement essayer d'installer MS Essentials et puis stopper ton av actuel, pour voir ... sinon je pense que Dany va t'indiquer comment vider tes buffers ...

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old May 15 2011, 02:04 PM
arnaud arnaud is offline
 
Join Date: May 14 2011
Posts: 3
Default

Quote:
Originally Posted by arnaud View Post
ça ne marche tjrs pas j'ai fouiné tt mon anti virus et tjrs rien
je viens d'essayer de mettre a jour adobe flash player et rien nn plus
Reply With Quote
  #8  
Old May 16 2011, 01:36 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by arnaud View Post
pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci
Hello Arnaud..

Il est reconnu, que Internet Explorer et Mozilla..ont plus de peine avec les jeux Facebook.
Installe Google Chrome qui rame bien moins avec les jeux Facebook et très bonne initiative de mettre Flashplayer à jour qui est l'essentiel pour une bonne mise en marche des jeux en flash

Bon jeu
Reply With Quote
  #9  
Old May 16 2011, 09:12 AM
Anpatsa Anpatsa is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Apr 30 2010
Posts: 3
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

bonjour, je suis depuis longtemps avec google chrome, cache vidé ce matin, cookies etc...flash player encore mis à jour également ce matin, mais je ne peux même pas changer de ferme aujourd'hui, quand je "plow" c'est infiniment long à charger (je précise que je suis internaute depuis 1998, et grande habituée à jouer et à construire dans les mondes virtuels)
j'adore farmtown au dela de tous les jeux facebook, mais cette période est une vraie frustration
je mets en cause bien sûr une plus ou moins bonne connexion SFR, mais comme beaucoup d'"amoureux" de farmtown, je tiens à signaler ces troubles, espérant que cela n'est que passager
amicalement à tous
Anny fermière niveau 117
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #10  
Old May 16 2011, 01:43 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Anpatsa..

Beaucoup de personnes ont des soucis en ce moment sur Farmtown...je m'imagine que les concepteurs sont en train de bosser sur les serveurs pour la futur mise à jour..

Même moi, qui a rarement des soucis, je subits des plantage sur ma ferme..
Donc patience..

Merci de le signaler
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:42 PM.